Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

+14
eddy
Impulson
LodjiK
toutikini
Bruno31
Antoine
Zorg
MAX767
ledzep
pascal13
pili
la bricole
Amunuzer
dia
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Ven 5 Aoû 2011 - 19:08

Merci à tous pour les liens, ça m'a bien guidé.
Je m'y suis mis un peu aujourd'hui pour bien sentir la baguette (j'ai utilisé des baguettes de 2 et 1.6 en secours, je n'avais que ça). Ca s'est plutôt bien passé, je vous posterais des photos demain ou peut-être ce soir.

La hauteur est fixée, le tout sera de 90cm, il me reste 69cm à aménager en hauteur (90-12[roulettes]-6[cornière haute+cornière basse]-3[plateau]), je vais donc y réfléchir et toutes les idées sont les bienvenues Wink

Cdlt,
Dia

dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Dim 7 Aoû 2011 - 21:42

Salut à tous,
J'avais promis des photos hier mais je n'en apporte pas plus aujourd'hui Sad
Je me suis mis à la soudure, j'ai réussi à faire les cadres haut et bas, par contre j'ai eu beaucoup de mal à monter les côtés (avec les poteaux) j'ai essayé deux fois et j'ai tout recommencé, et puis j'ai finalement demandé de l'aide à un oncle qui soude un peu mieux que moi et on est arrivé à un résultat convenable (le châssis est un peu gauche, mais ce n'est pas méchant).
Donc aujourd'hui, j'ai fait quelques finitions de soudure et l'habillage en bois a commencé, j'ai aussi posé deux tiroirs.

Des photos demain, promis Smile

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  eddy Dim 7 Aoû 2011 - 22:33

dia a écrit:Salut à tous,
J'avais promis des photos hier mais je n'en apporte pas plus aujourd'hui Sad
Je me suis mis à la soudure, j'ai réussi à faire les cadres haut et bas, par contre j'ai eu beaucoup de mal à monter les côtés (avec les poteaux) j'ai essayé deux fois et j'ai tout recommencé, et puis j'ai finalement demandé de l'aide à un oncle qui soude un peu mieux que moi et on est arrivé à un résultat convenable (le châssis est un peu gauche, mais ce n'est pas méchant).
Donc aujourd'hui, j'ai fait quelques finitions de soudure et l'habillage en bois a commencé, j'ai aussi posé deux tiroirs.

Des photos demain, promis Smile

Amicalement,
Dia

Bonsoir,
Alors Dia, ces essais de soudure ça c'est finalement pas si mal passé que ça ?!

Pour débuter convenablement en soudure, il faut observer les points suivants:

-Poste de bonne qualité avec une tension à vide convenable (plus elle est élevée, meilleur en sera l'amorçage et la qualité de la soudure)
-Des pièces propres, dégraissées, dérouillées, fer à nu ( pas de peinture !).
-Des baguettes de qualité, exit les vieilles baguettes ayant pris l'humidité!
-Un masque équipé de verre au protane pas trop élevé ( 10 convient , 11 limite trop fort ) car il est important de pouvoir observer son bain pour pouvoir le maîtriser et adapter son geste.
- de la précision dans le geste. Pour ceux qui ont tendance à trembler, ne pas hésiter à soutenir la baguette avec l'autre main, muni de gants de soudeur, cette posture oblige l'emploi d'une cagoule de soudage.
-Ne pas hésiter à faire des essais de réglage du poste sur un martyr de même épaisseur et qualité que les pièces à souder.

Ensuite comme dit par Lulu , il faut pratiquer et surtout observer son bain.
La goutte doit joindre les 2 pièces à assembler! inutile d'avancer si c'est pas le cas!

Aller on attend donc des nouvelles de tes soudures et au passage bonne continuation pour ton projet de servante !
Si tu veux développer la question et ton apprentissage en soudage, n'hésites pas à ouvrir un sujet dédié dans la bonne rubrique, ça permettra de conserver la clarté de ce post.

A bientôt
Eddy
:winking:
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mer 10 Aoû 2011 - 11:17

Salut à tous, et merci pour les conseils Eddy, effectivement, ça ne s'est pas trop mal passé cette soudure... quoique... Cool

Me voici avec quelques nouvelles, et quelques photos.
Le chantier avance bien, je suis confiant pour que ça ait un air présentable dès ce soir, mais pas de long discours aujourd’hui, quelques photos :
Le plateau : pour le plateau j’ai collé ensemble deux plateaux de MDF 15mm :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1061
On arrondi les angles + un passage de fraise à « égaliser » (ce matin j’ai perdu le nom scratch) et de fraise en quart de rond et voici le résultat :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1063p
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1062

Le chassis : pour les cadres, on coupe à 45° :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1064b
Et voici le chassis entièrement assemblé :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1065m

A bientôt,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  diomedea Mer 10 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour Dia
Beau travail! Vue d'ici, les soudures n'ont pas l'air mal! cheers
Bonne continuation
JP
PS: C'est une "fraise à affleurer".
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12528
Points : 23330
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  James17 Mer 10 Aoû 2011 - 15:37

Pas mal du tout ces soudures
Si j'arrive à faire aussi bien lors de mes premières tentatives... Rolling Eyes
A+
Fred
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1677
Points : 2821
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mer 10 Aoû 2011 - 20:24

Effectivement, les soudures ne sont pas trop mal mais le meuble a un léger problème d'équerrage, mais rien de choquant, se sera réglé avec les différents réglages Smile

Merci pour les compliments cheers, et merci JC pour le nom de la fraise , ça m'étais sorti de la tête Smile

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Lun 15 Aoû 2011 - 19:50

Salut à tous, voici un nouveau post sur la réalisation de la servante.
J'espérais pouvoir faire un feuilleton quotidien sur l'avancée des travaux, mais pas facile de concilier vacances/bricolage/famille/reportage sur le forum scratch

Donc malgré ce retard, voici un peu l'avancement :
L'habillage : sur les cotés et l'arrière, j'ai placé une plaque de MDF de 6mm, sur les cotés j'ai ajouté une planche de récup' de meubles préfabriqués en aggloméré, pour pouvoir y fixer les glissières des tiroirs :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1066a

La planche à roulettes : la planche à roulette achetée 15€ et pouvant recevoir 200kg a été achetée en GSB et sera coupée en deux pour être disposée sous la servante et améliorer la stabilité :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1067e

Les tiroirs : je n'ai pas pris de photos intermédiaires concernant la pose des glissières, mais rien de plus classique. Concernant les glissières, on trouve les glissières que j'ai présenté précédemment, avec d'autres glissières que j'avais déjà : 2 glissières à galets et une glissière à bille mais à faible ouverture (25cm)
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1077i

Description des tiroirs (de haut en bas) :
Tiroir 1 : l'ouverture de ce tiroir sera gênée par le débord du plateau, ce n'est pas grave car ici on range les abrasifs (grandes feuilles, feuilles pour ponceuse vibrantes ou disques)
Tiroir 2 : clés plates, à pipes, molettes, hallen, torx, tournevis, pinces
Tiroir 3 : c'est sur ce tiroir que j'ai disposé la glissière avec la plus faible ouverture, ici j'y range mes crayons, mêtre, équerre, etc.
Tiroir 4 : ciseaux à bois, limes, cerflex, pinceaux, etc
Tiroir 5 : cutters, chaterton, forets, pince à rivets
Tiroir 6 : spatules, pinces étaux, sert-joints
Tiroir 7 : Marteaux, maillets, et tout ce qui ne rentre pas ailleurs.

Je précise que dans les tiroirs sont prévues des séparations pour trier les outils.


Petite devinette pour vous faire patienter, quel traitement extrême ais-je fait subir à ce forêt pour qu'il se torde à ce point ?
study
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1080c

A suivre la peinture bounce...

Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  MAX767 Lun 15 Aoû 2011 - 22:15

Avec la force du cerveau https://www.youtube.com/watch?v=kb9Prp5pjao
MAX767
MAX767
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 94
Points : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  Impulson Mar 16 Aoû 2011 - 9:47

Un percuteuse ???

Un bon coup de masse ???

Un coup de téléphone contrariant ???

Une femme ???
Impulson
Impulson
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Points : 451
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Sprimont (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  James17 Mar 16 Aoû 2011 - 10:24

Ce ne serait pas un foret "du camion" qui a percé du polystyrène ? lol!
A+
Fred
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1677
Points : 2821
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  Flubox Mar 16 Aoû 2011 - 10:30

Calé dans l'étau, un bon coup de marteau : au vu de la qualité du foret affreuse et du faible diamètre : ça tord tout seul Smile

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mar 16 Aoû 2011 - 11:31

Bravo James17 bounce
c'est presque ça, ce n'est pas un forêt du camion mais un premier prix Mr Bricoroyma Merlicolage, et ce n'était pas du polistyrène mais de l'aggloméré. Je voulais faire les trous pour mettre mes poignées de tiroir et au premier trou le forêt s'est plié à 90° alors que la visseuse n'était même pas encore à pleine vitesse Shocked

Ca m'est souvent arrivé de casser des forêts, car mal utilisé et/ou de mauvaise qualité mais en plier un à ce point avec un matériau si tendre et se retrouver avec un forêt en pate à modeler, c'est la première fois cheers

Laughing

Allez, maintenant, on retourne sur la servante Smile

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  James17 Mar 16 Aoû 2011 - 13:59

Je n'ai pas grand mérite, j'avais déjà vu un truc du même genre... Perso, j'en ai un qui s'est "déroulé" en perçant à la perceuse à colonne et à bonne vitesse... Evil or Very Mad
A+
Fred
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1677
Points : 2821
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  Flubox Mar 16 Aoû 2011 - 20:56

Moi aussi j'en ai un (de merde, c'est vrai) qui c'est complétement "dévoilé" en perçage retour à gauche, il ressemblait à une tige de métal difforme Very Happy

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  diomedea Mar 16 Aoû 2011 - 21:44

Bonsoir à tous,
vous les achetez ou vos forets! zombie J'en ai utilisé des centaines, de toutes tailles, et il ne m'est jamais arrivé ce type de mésaventures!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12528
Points : 23330
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty servante de dia realisation

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 22:02

bonsoir
je me pose la meme question,heureusement que je n'ai pas le meme fournisseur car j'aurais pas le c.. sortit des ronces
comme on dit par chez nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mar 16 Aoû 2011 - 22:06

diomedea a écrit:Bonsoir à tous,
vous les achetez ou vos forets! zombie J'en ai utilisé des centaines, de toutes tailles, et il ne m'est jamais arrivé ce type de mésaventures!
C'est effectivement la première fois que ça m'arrive, d'habitude ça casse, mais jamais dans du bois, toujours dans du métal, mais là... Shocked

Mon forêt viens d'un coffret tout-en-un, avec quelques mêches métal, quelques mêches béton et quelques mêches bois mais en pâte à modeler apparement Laughing

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  ledzep Mar 16 Aoû 2011 - 22:46

Bonjour à tous,

Dia, ton super coffret est prévu pour percer dans du beurre qui est resté au soleil durant un certain temps Very Happy.
(comme dit mon beau-père: "c' est de l' acier à ferrer les bourriques").

J-P, pourrais tu nous guider pour le choix de bons forets à métaux (marques ou autres indications, hss, carbure ???).

Amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  diomedea Mer 17 Aoû 2011 - 7:52

Bonjour à tous
Ce type de sujet ce prête bien à la réalisation d'un tuto, je vais voir ce que l'on peut faire...
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12528
Points : 23330
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mer 17 Aoû 2011 - 9:57

ledzep a écrit:Bonjour à tous,

Dia, ton super coffret est prévu pour percer dans du beurre qui est resté au soleil durant un certain temps Very Happy.
(comme dit mon beau-père: "c' est de l' acier à ferrer les bourriques").
Ah oui effectivement, j'avais mal vu, sur la notice des forêts est écrit "Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois, ne permet de percer que des matériaux tendres comme le beurre ou la pâte à modeler, ne pas utiliser sur des matériaux ultra-résistants comme l'aggloméré ou le polystyrène" lol!

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mer 17 Aoû 2011 - 11:56

Bon, je recentre un peu le sujet et comme promis, voici la suite de la réalisation, avec la peinture, pas grand-chose à dire, les photos parlent d’elles-mêmes :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1092 La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1093ah

On remarquera que les poignées ne sont pas homogènes, je ne voulais pas investir, je préférais prendre ce que j’avais déjà, et puis ça donne un style Laughing
Le seul tiroir vert est celui dans lequel sont rangés les instruments de traçage/mesure.

Voilà, ça sent la fin bounce
Dia


Dernière édition par dia le Ven 1 Mar 2013 - 22:47, édité 1 fois

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  ledzep Mer 17 Aoû 2011 - 12:24

Bonjour Dia,

Une belle réalisation, des tiroirs bien remplis.
Les différentes poignées te permettront de savoir quel outil est dans tel endroit.
En cas de besoin il existe d' autres formes de marteaux et de cutters Very Happy
Je crois que vas faire des émules.


Amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  diomedea Mer 17 Aoû 2011 - 12:31

Bonjour Dia,
voila une servante qu'elle est belle! Bravo! J'ai en prévision d'utiliser l'espace laissé libre sous la rallonge de table de ma scie à format pour y loger un rangement, il pourrait bien ressembler à cette sympathique servante!
Bonne continuation
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12528
Points : 23330
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mer 17 Aoû 2011 - 18:42

Merci pour les compliments, ça fait fait plaisir Smile

ledzep a écrit:Bonjour Dia,

Une belle réalisation, des tiroirs bien remplis.
Les différentes poignées te permettront de savoir quel outil est dans tel endroit.
En cas de besoin il existe d' autres formes de marteaux et de cutters Very Happy
Je crois que vas faire des émules.


Amicalement Ledzep.
Héhé, je l'attendais la remarque sur les marteaux et les cutters Razz c'est vrai que dans les deux cas il y en a beaucoup et ce n'est pas forcement utilise mais je les ai eu a très bon prix, bon ça fait beaucoup mais il faut bien les ranger Very Happy

diomedea a écrit:Bonjour Dia,
voila une servante qu'elle est belle! Bravo! J'ai en prévision d'utiliser l'espace laissé libre sous la rallonge de table de ma scie à format pour y loger un rangement, il pourrait bien ressembler à cette sympathique servante!
Bonne continuation
JP
C'est vrai qu'on a jamais assez de rangement, si je pouvais en faire d'autres je n'hésiterais pas !
En plus, le code couleur de ma servante correspond un peu à ce que tu as dans ton atelier Smile

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  dia Mer 24 Aoû 2011 - 11:19

Bonjour à tous,
La servante est terminée cheers (peut-être des améliorations à apporter à l'usage mais pour l'instant ça me plait), j'ai même ajouté une petite touche déco, un petit logo sur le coté :
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1106w

Voici donc la servante made by Dia Wink
La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Cimg1111y

Merci à tous pour vos conseils ! cheers

Amicalement,
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ] - Page 5 Empty Re: La servante de dia [Phase 4 - Terminée : Utilisation \o/ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum