Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

+23
toutikini
mariog
sb1971
KY260
Bois7538
f1pzy
Rémi(de la Montagne Noire
Dorora
bilou(te)
tomailya
befa
Ugo
FredM
Strib
grosb
meles
Roland
boiseux33
Antoine
niaproun
vincent91
pompom37
Emi81
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Invité Mer 11 Nov 2015 - 22:59

bonjour sangten

sangten a écrit:bonjour

pourquoi pas procéder comme les pierres japonaises ?

ah oui !! pour que ce sujet soit verrouiller comme les pierres ou groupement d'achats What a Face What a Face Sad Sad Embarassed Embarassed
oui ils sont ouvert à tous, ces sujets et tout d'un coup fermer pour cause de pas d'ancienneté, dont certain ont des passe droit

là on est à la 5eme page où l'on as discuter des avantages et inconvénients, puis des aciers, et des longueurs, où les trouver quand on peut, des prix des différentes pièces et maintenant tout ça devrais être fermer pour cause d'organisation d'achat

alors faudra me dire pourquoi faire un sujet, y participer pour donner une contribution ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  sangten Jeu 12 Nov 2015 - 8:49

Bonjour Poloastucien

Tout d'abord, je me permets de faire un petit retour sur le premier paragraphe de la Charte de Bonne Conduite qui rend cet espace si convivial, à laquelle chacun doit se conformer, à partir du moment où il pousse la porte du forum et participe aux discussions.

Les valeurs de bases de Metabricoleur sont le partage, la convivialité et l'échange.

Afin de les conserver, il convient d’entretenir politesse et cordialité dans les échanges, respect de l'autre et écoute réciproque.
Faillir à ces règles expose à certaines sanctions qui pourront aller jusqu'au bannissement définitif du membre défaillant.
Les membres sont invités à poster leurs réalisations quelque soit leur niveau, c'est le fondement du forum.
Le Staff MB est résolu à mettre tout en œuvre pour défendre et conserver les valeurs de notre forum. Il prendra toutes les décisions utiles afin de les faire respecter.


poloastucien a écrit:ah oui !! pour que ce sujet soit verrouiller comme les pierres ou groupement d'achats  
oui ils sont ouvert à tous, ces sujets et tout d'un coup fermer pour cause de pas d'ancienneté, dont certain ont des passe droit

Il y a des règles qui sont applicables à tous, et il n'y a justement pas de passe-droit.
Donc si ces règles ne te conviennent pas, il y a d'autres forums où tu pourras peut-être te sentir plus à l'aise.

Je me permets de rappeler qu'il y a ici une équipe de d'administrateurs et de modérateurs qui font un travail bénévole qui n'est pas neutre ni négligeable pour que ce forum reste un exemple de convivialité, d'échange et de courtoisie. Il serait de bon aloi de respecter leur travail.

De la même manière, les négociations qui ont été faites avec les fournisseurs représentent une somme de travail qui a été effectué bénévolement par plusieurs membres, et ce, simplement dans un esprit d'entr'aide, pour que puissent en profiter ceux qui n'ont pas le temps ou pas la possibilité de le faire. Cela appelle aussi au respect pour ceux qui l'ont fait. Je ne parle pas de moi, en l'occurence, mais d'autres membres que je ne veux pas citer ici.

Donc pour résumer, merci d'être un peu plus courtois et respectueux d'autrui. Le forum ne s'en portera que mieux.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14825
Points : 20245
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Invité Ven 13 Nov 2015 - 0:30

bonjour

voila la réponse dont je m'attendais un peu et qui répond surtout pas à la question
je ne suis pas étonner

donc cela sera sans moi et je me désabonne de ce sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Dorora Mar 17 Nov 2015 - 13:16

Voilà

Donc les tarifs livrés des lots de mords en saillies 120 seront :

4 jeux 70€
10 jeux 155€
16 jeux 250€

la suite se déroulera donc ici:

http://www.metabricoleur.com/t10483-commande-groupee-mords-urko-v3

ou en MP

Dorora
Dorora
Dorora
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 325
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 40
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  pompom37 Mar 17 Nov 2015 - 13:59

Respect pour la réponse Alain
il y a ici des personnes qui se rendent pas compte du travail effectuer par les modérateurs
ainsi que les administrateurs et de certains métabricoleurs qui prennent sur leur temps libre
pour effectuer certaines taches qui sans elles le forum ne serait pas ce qu'il est
pour ca je dit donc merci à ces personnes Very Happy

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5952
Points : 8350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Ty Coat Mar 17 Nov 2015 - 15:12

Bonjour à tous,

J'apprécie ce site tout spécialement pour sa très grande convivialité et le vrai respect de l'autre qu'on y trouve, vertus que nous souhaiterions trouver ailleurs que dans un forum, dans les moments si difficiles que nous traversons.

Je n'ai pas suivi la polémique qui semble être née dans ce fil et me garderais de la juger. Je m'en remets aux décisions des modérateurs et administrateurs qui ont tout mon soutien et mon respect. Cette convivialité est le fruit de leurs efforts, de leur temps passé, de leur stress aussi certainement pour maintenir ce climat de paix. Nous, utilisateurs lambda du forum, nous avons le devoir de ne pas l'oublier. C'est à ce prix et parfois même peut-être au prix d'une décision que l'un ou l'autre ne partagerait pas, que ce forum pourra vivre longtemps.


vive le faux rhum

Ty Coat

Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 19:54

bonjour Emi81

Emi81 a écrit:

Donc voici un jeu de mors de 120 de saillie:
[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 20151027

Sur le mors de tête, il y a une petite vis pour bloquer le mors sur la barre.
Notez que le patin jaune est une option...
[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 20151028

Emi

désolé de remonter le sujet mais j'ai besoin de savoir le diamètre de la vis qui sert à bloquer le mord sur le fer plat

merci

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Commande urko

Message  Axb Mar 23 Fév 2016 - 0:49

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car la commande m'intéresse si elle est encore dactualité je commanderai une quinzaine de mors suivant le prix
Merci
Cordialement
Axel
Axb
Axb
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  gibbon_sceptique Mar 23 Fév 2016 - 19:49

Axb a écrit:Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car la commande m'intéresse si elle est encore dactualité je commanderai une quinzaine de mors suivant le prix
Merci
Cordialement
Axel

Bonjour,
Comme indiqué ci dessus, les infos dispo ici : http://www.metabricoleur.com/t10483-commande-groupee-mords-urko-v3
Mais pour ça il faut un accès spécial, cf info en haut de page, lors de ton inscription + plus haut dans le sujet...

Bonne journée

Ps : tu arrives de toute facon trop tard
gibbon_sceptique
gibbon_sceptique
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 109
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 37
Localisation : 49, 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 20:05

bonjour Axb

hélas hélas tu arrive bien trop tard tongue

je vais dire que ça fait un mois que je les ai reçu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Emi81 Mar 23 Fév 2016 - 22:42

poloastucien a écrit:bonjour Emi81

désolé de remonter le sujet mais j'ai besoin de savoir le diamètre de la vis qui sert à bloquer le mord sur le fer plat

merci


Pas de soucis.

La vis fait 8 mm

Emi
Emi81
Emi81
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 562
Points : 809
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 23:05

bonjour Emi81

merci
donc la même que pour les 140

mais je crois que j'ai trouver une autre solution
à voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal - Page 5 Empty Re: [Présentation] Serre-joint URKO 3 V Universal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum