Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[CamBam - infos] Cambam en Français

+17
diomedea
nagut
Hervé-34
ramses
Brouno
beni
michel.be
inzemix
michel74
Patrick le Belge
Le Canadien
mapk
Totem
gecos
nexty
Zarkann
dh42
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  ramses Dim 8 Jan 2017 - 17:47

Bonjour a tous,

merci pour les precisions David. Genial le tuyau de descendre le Z de l'image importee, je viens d'essayer et ca fait vraiment toute la difference !

Pour ce qui est de l'import d'image, je ne m'en sers jamais "qu'en fond" comme je le faisais deja avec l'import "relief" ! D'experience pour tout ce que je dessine pour mes "instit", meme si ca me prend un petit peu plus de temps, ca me permet d'eviter beaucoup "d'enmerdements" comme les lignes en doublon "bien cachees", les formes pas completement fermees, les segments trop petits et surtout trop nombreux, ... et tout ca me permet d'avoir un code tres court, bien "fluide" qui me donne une decoupe toute nickel, sans a coup et avec une vitesse de decoupe bien plus constante !!! Et ca, les toutes fines fraises jusqu'a 0,7mm ... elles apprecient vachement ! Et je reste convaincu que c'est une des raisons qui fait que je ne casse que tres tres rarement alors que je "bourre" a 600mm/min en passe unique de 3,5mm dans du mp (de qualite quand meme) avec des fraises de 0,9mm pour les decoupes de puzzles !!!
Et a ceux qui trouvent que cette methode de "redessin" prend "beaucoup" de temps, je dirai qu'ils ont raison pour les 2 ou 3 premieres fois ... mais qu'ensuite on attrape tres vite la main au point qu'on ne veut plus faire autrement !!!

Pour ta remarque sur les plugins, c'est bien pour cette raison que j'en parle dans mon post ci-dessus car, comme tu le dis bien, y'en a d'anciens qui "vont" sur la V1.0 mais d'autres necessitent la derniere version sans quoi ... !!!

Pour l'impression, ben pour le peu que j'aie eu a en faire jusqu'ici, je faisais un "printscreen" ... What a Face mais c'est certain, la prochaine fois, j'appliquerai ta recette toute simple cheers

Encore merci pour tout David

Bien a vous tous



ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Dim 8 Jan 2017 - 23:59

Salut,

Perso, je trouve que ça va plus vite de redessiner par dessus que de se taper le nettoyage des polylignes numérisées ; il n'y a bien qu'Illustrator qui donne de belles splines, mais c'est une usine à gaz à utiliser ! et en plus souvent les tracés sont en double, triple, etc, suivant le nb de couleur de l'image !

l'extraction de contours avec le numériseur, c'est bien sur certains trucs à condition d'avoir une image en haute résolution et de préférence en N&B !

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Ven 20 Jan 2017 - 0:31

Salut,

Pour ceux qui utilisent déjà la V1.0, je viens de faire une mise à jour du fichier de traduction (commun au 2 versions)

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/Translation_file.html

@ramses: un autre truc pour pouvoir facilement sélectionner/éditer les polylignes/splines dessinées sur l'image, il faut mettre l'image sur un calque indépendant et mettre ce calque en dessous du calque utilisé pour dessiner les lignes. (en dessous dans l'arbre)

CB utilise l'ordre des calques dans l'arbre pour déterminer la priorité de sélection.

c'est également vrai pour l'ordre de tracé, et donc le recouvrement des traits, le dernier calque de la liste est tracé en dernier, et donc au dessus des autres

il suffit de glisser les calques à la souris pour les déplacer dans l'arbre.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  ramses Ven 20 Jan 2017 - 1:33

bonsoir a tous,

merci David, que du bonheur ... m'en vais essayer ca !!!

Bien a vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1958
Points : 2479
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Brouno Ven 20 Jan 2017 - 5:16

dh42 a écrit:salut,

Un truc sympa avec l'importation d'image, c'est que tu peux aussi t'en servir de "fond" pour dessiner par dessus (avec l'outil spline par exemple) si la numérisation ne fait pas ce que tu souhaite.

++
David

Salut David,

Euh..... j'ai du louper un truc...

Comment tu importes une image ?

Merci.
Brouno
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2931
Points : 3633
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Hervé-34 Ven 20 Jan 2017 - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis très, très nul en Anglais ! ben j'ai pas trouvé comment charger
la V1 !!

Je sais ou se trouve la 0.98 par exemple, mais la V1 ????

Merci à tous,

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4418
Points : 5621
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  ramses Ven 20 Jan 2017 - 15:12

Bonjour a tous,

y'a pas de secret, cette version 1 est ideale pour coucher une image en fond et redessiner ce dont on a besoin.

Ne pas hesiter d'utiliser la methode des diff calques et de l'ordre a donner pour qu'ils soient au-dessus ou en-dessous l'un de l'autre comme l'explique David.

Mais, y'a en plus la possibilite de "jouer", pour chaque calque, sur la couche alpha de chaqu'un des calques (dans la propiete des calques). Cette couche alpha permet de rendre plus ou moins transparent les polylignes/splines avec 0,0 pour 100% transparente et 1,0 pour 100% opaque. Et la, c'est le nivana !!!

Brouno a écrit:Euh..... j'ai du louper un truc... Comment tu importes une image ?
Dans la barre d'outil en vert c'est "Import a bitmap", ou aussi dans "Dessiner" prendre "Bitmap".

Herve34 a écrit:Je suis très, très nul en Anglais ! ben j'ai pas trouvé comment charger
la V1 !!
Sur le site Cambam, tu clic sur "Download" et tu vas trouver la version 1 juste sous la 0.98. Te reste alors a la charger.

Bien a vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1958
Points : 2479
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Hervé-34 Ven 20 Jan 2017 - 20:32

Bonsoir !

ramses a écrit:
Sur le site Cambam, tu clic sur "Download" et tu vas trouver la version 1 juste sous la 0.98. Te reste alors a la charger.

Bien a vous tous

Je savais bien que .....

J'ai trouvé ! je ne cherchais pas en dessous car je croyais que c'était
" plus vieux " !

Merci !

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4418
Points : 5621
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Sam 21 Jan 2017 - 0:31

Salut,

La V1.0 alpha change régulièrement, on en est déjà à la rev 12 en peu de temps, donc pensez à vérifier régulièrement si il y en a une autre.

attention, sur la dernière il y a un bug sur les op de 3D par balayage, donc ne pas l'utiliser pour ça ; ça devrait être réparé pour la 13

pour ouvrir une image, utiliser l'icone [CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Bitmap de la barre d'outil.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Brouno Sam 21 Jan 2017 - 5:57

Bien le bonjour,

Merci beaucoup,

A+
Brouno
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2931
Points : 3633
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Lun 20 Fév 2017 - 12:44

Salut,

Juste pour vous donner l'eau à la bouche  jesors

Elle n'est pas encore "sur le marché" mais ça ne devrais pas tarder, mais voici un aperçu d'une nouvelle fonctionnalité de la révision 13 que j'ai en test ; la possibilité d'ouvrir des fichiers STEP  ... avec extraction des contours avec de vrais arcs et sans tous les petits défauts induits par le format STL et les facettes du maillage. (et bien plus simple et rapide de récupérer les contours dont on a besoin)

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Cb10_s10

ici, j'ai supprimé toute les surfaces pour ne garder que les lignes.

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Cb10_s10

et je vous laisse deviner qui à dessiné cette machine. J'ai juste sauvé l'assemblage SolidWorks en STEP (AP214) et ouvert le ficher sous CamBam ; bon, pour la RD la conversion à l'ouverture sous CamBam à pris dans les 10min ... mais le fichier fait 18 Mo ! et c'est une version alpha (et c'est sur que ça n'a pas une grande utilité d'ouvrir un assemblage complet sur un soft de FAO, mais je voulais voir si ça plantait tout ou pas Wink)

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Cb10_s11

Dans les autres travaux effectués sur cette R13, il y a le retour du Visual Basic Script.  cheers (et avec un éditeur plus pratique)

- Les splines 3D sont désormais gérées

- il y a désormais la possibilité de verrouiller un calque, c.a.d que les objets sont visibles mais ne peuvent pas être sélectionnés dans la zone de dessin (mais il le sont toujours par un clic sur leur nom dans l'arbre)

- l'exportation DXF à été amélioré en ce qui concerne les textes et polyrectangles ayant subit une rotation, et qui n'étaient pas pris en charge correctement.

Voila, donc patience , il reste encore du travail sur l'importation STEP avant que ce ne soit publiable et vu que c'est les vacances scolaire, Andy va avoir ses filles sur le dos toute la semaine, donc pas beaucoup de programmation Very Happy

++
david

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  nagut Lun 20 Fév 2017 - 12:56

Bientôt plus fort que SW ? cheers
nagut
nagut
complétement accro
complétement accro

Messages : 2558
Points : 2842
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : Haut Jura

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  diomedea Lun 20 Fév 2017 - 14:11

Ma R/D en entier sur CamBam... pale
J'ai pas tout compris, mais ça a l'air bien!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Mar 21 Fév 2017 - 22:21

Salut JP

J'ai pas tout compris, mais ça a l'air bien!

Si tu a déjà utilisé des STL, tu a du remarquer que c'est fait d'une multitude de facettes triangulaires, autrement dit, un cylindre par exemple, n'aura pas une section circulaire mais une section faite d'une série de petits segments droits.

Les softs comme SW utilisent une représentation mathématique des formes (vectorielle) et non pas un simple maillage défini par des points dans l'espace, ce qui permet d'avoir de vrai cercles, de vraie courbes etc.

par exemple, sur SW tu dessine un cercle pour extruder un cylindre, et tu a un 'vrai' cylindre, mais une fois converti en maillage tu obtiens ces fameuses facettes que l'on vois sur la preview de SW lors de la sauvegarde en STL.

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Stlvss10

Sur CamBam, on a besoin de tracés 2D la plupart du temps, sauf avec les opérations d'usinage 3D, qui ne sont pas les plus utilisées pour des pièces de type mécanique, est surtout qui ne sont pas utilisées pour faire la totalité de la pièce mais seulement les zones qui ne peuvent pas être faites autrement (sans tourner la pièce ou avoir un 5 axes)

jusqu'à présent il y avait donc 2 méthodes possibles pour travailler depuis un fichier 3D fait par un soft style SW.

-1) on sauve à la fois un objet 3D en STL pour pouvoir usiner la partie faite avec des op d'usinage 3D + un DXF fait à partir d'une mise en plan SW, puis on ouvre les 2 dans CamBam, on tripatouille tout ça pour aligner la 3D sur la 2D, et dans ce cas on a les tracés issus du DXF pour les op d'usinage 2.5D et le STL pour les op 3D. Dans ce cas, les tracé du DXF contiennent de vrais arcs et ne sont pas facettisés.



-2 on ne dispose que du STL, dans ce cas, la seule solution pour faire les op 2.5D depuis un objet 3D, c'est d'en extraire les contours dans CamBam, mais comme c'est un maillage, on aura toutes les facettes du maillage qui vont se répercuter sur les lignes obtenues. Les cercles seront fait d'une multitude de petits traits qui nécessiteront un 'insérer des arcs' pour tenter de les lisser, les droites seront, elles aussi, sectionnées en multiples segments etc .. beaucoup de travail de préparation des tracés avant de pouvoir en faire quelque chose de propre.



Les gros avantage du format STEP par rapport au STL, c'est que lui, il sauve des formes mathématiques, pas une simple série de points, donc tu peux retrouver toutes tes arrêtes sous formes de vrais arcs, lignes, splines etc ..

les résultats sont également plus précis, car imaginons un cas extrême ; un cylindre à 6 facettes (un écrou quoi) .. le Ø n'est pas le même si on mesure sur les plats ou les pointes, et bien sur on à le même pb avec le cercle à facettes généré depuis un STL.

Voici un court exemple en vidéo qui montre le résultat entre une détection des arrètes sur un STL et un import STEP qui fournis directement les arrêtes sous une forme non facettisée.



++
David


Dernière édition par dh42 le Mar 30 Juin 2020 - 0:28, édité 2 fois (Raison : conversion vidéo SWF > MP4)

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  diomedea Mer 22 Fév 2017 - 7:42

Merci David!
C'est beaucoup plus clair!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Mer 22 Fév 2017 - 8:16

Normal, y fait jour ... donc il est temps que j'aille me coucher jesors

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Mar 19 Sep 2017 - 20:59

Salut,

Je viens d'ajouter la page de description pour l'objet Bitmap de la V1.0

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/cad/Bitmaps.htm

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  eric44 Mar 10 Oct 2017 - 8:30

Bonjour,

La révision 13 avec les step m’intéresse au plus haut point et je pense que je ne vais pas être le seul, elle va sortir quand (même en beta) ?

@+
Eric


eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Mar 10 Oct 2017 - 18:45

Salut,

Attention à vérifier si pas de bug dans tes parcours 3D ; il y a quelques bug parfois, mais ils ne semblent apparaitre que sur les objets de petite taille cotés en pouces.

Tout ne marche pas sur l'importation STEP (entre autre l'import des surfaces Bspline)

++
David


Dernière édition par dh42 le Mer 3 Oct 2018 - 19:03, édité 1 fois

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Mer 13 Déc 2017 - 1:44

Salut,

Traduction de la page Nouveautés

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/WhatsNew.htm

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  nono30 Mer 13 Déc 2017 - 7:08

salut, merci pour ton travail et le partage cheers
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2244
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Mer 18 Avr 2018 - 17:20

Salut,

Mise à jours de la doc de la V1.0 pour l'option Imprimer

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/FileMenu.htm#print

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Jeu 28 Juin 2018 - 23:10

Salut,

Quelques news à propos de CB1.0 et de sa doc:

La version 1.0 Alpha 16 est dispo en téléchargement.
http://www.cambam.info/downloads/#devt

voir ici pour les infos de révision
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/WhatsNew.htm#revisions

essentiellement, les nouveautés apparues avec la R15/R16 sont l'exportation au format STL et l'arrivée de 2 nouvelles fonctions de dessin de surface (extruder solide et remplir) et bien sûr des corrections de bugs.

pour la doc, les infos de mise à jour sont ici ; pour l'instant il manque encore la description pour l'Objet Script.
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/DocUpdates.html

le fichier de traduction à été mis à jour.
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide_V1/Translation_file.html

Pour ceux qui utilisaient mon plugin Extruder Solides, supprimez le du dossier plugin, il n'est plus nécessaire, la fonction est désormais intégrée dans CB

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Hervé-34 Ven 29 Juin 2018 - 1:43

Bonsoir !

Pour ceux qui utilisaient mon plugin Extruder Solides, supprimez le du dossier plugin, il n'est plus nécessaire, la fonction est désormais intégrée dans CB

Ah tient !! merci !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4418
Points : 5621
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  dh42 Ven 29 Juin 2018 - 1:53

et l'exportation en STL est dans Fichiers/Exporter/Vers STL

Il n'est pas nécessaire de sélectionner les objets surface ; tout ceux qui seront visibles(*) seront sauvés en un seul fichier STL.

(*) si un objet surface est sur un calque caché, il ne sera pas sauvé.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Hervé-34 Ven 29 Juin 2018 - 13:04

Bonjour à tous !!

Tient, David, le raccourci est différent du 0.98 ? c'est fait exprès ?
en tout cas ça rend service !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4418
Points : 5621
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

[CamBam - infos] Cambam en Français - Page 5 Empty Re: [CamBam - infos] Cambam en Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum