ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 9 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  junkdealer Mar 15 Déc 2020 - 17:26

KOKO 57 a écrit:Salut Lapinou.......si t as pas envie de perdre de dents,jette la What a Face

non mais je ne l'ai pas cette lame, je te rassure Very Happy

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh  - Page 9 Empty Re: ça m'aurait fait de la benne que tout cela finisse a la peine, mais maintenant, que vais-je en faireuuuh

Message  KOKO 57 Mar 15 Déc 2020 - 18:50

re .........alors ça va,me vla rassuré pour ton intégrité physique drunken ,par contre,ils osent mettre des trucs dangereux comme ça en vente ,on devrait leur faire un procès, rien que la photo avé la félure fait mal What a Face ,y sont fêlés Twisted Evil Twisted Evil
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  L'Ankou Mer 16 Déc 2020 - 9:47

Ben y a rien à dire, on est prévenus, si on achète quand même c'est à nos risques et périls 😉.
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9