-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jeux de fraise rainures et languettes

4 participants

Aller en bas

jeux de fraise rainures et languettes Empty jeux de fraise rainures et languettes

Message  alpaga-village Mar 21 Mar 2017 - 11:33

Bonjour, je dois en parement de la volige rabotée, et j'aimerais les assemblées par rainures et languettes. Ma question est : peut-on utiliser ce kit
https://www.mobiltecnica.com/fr/jeux-de-fraises-pour-assemblage-laquo-rainure-et-languette-raquo-
à la volée ou exclusivement sous table. Question peut-être un peu stupide mais je débute à la défonceuse, et je dois dire que c'est un outil qui m'impressionne.
Merci à vous.

Ps: Comment fait-on pour etre inscrit à un groupe, car je crois que c'est nécessaire pour profiter des promos MB (projet d'achat d'une R/D avant octobre)?
alpaga-village
alpaga-village
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 42
Points : 72
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeux de fraise rainures et languettes Empty Re: jeux de fraise rainures et languettes

Message  chado Mar 21 Mar 2017 - 11:42

Bonjour

Le site que tu indiques n'est pas un site sécurisé, bien au contraire, il semblerai fait pour des arnaques.
Aussi je ne peut pas te renseigner sur le matériel.

Mais pour rainurer et languetter, la sécurité, la facilité et la rapidité, incitent à faire tout cela avec une défonceuse SOUS table.
Surtout si tu ne sens pas trop rassuré avec cette machine.

Amiclement
Dominique
chado
chado
complétement accro
complétement accro

Messages : 2036
Points : 3713
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : F-44140

Revenir en haut Aller en bas

jeux de fraise rainures et languettes Empty Re: jeux de fraise rainures et languettes

Message  Isidore78 Mar 21 Mar 2017 - 11:52