Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

+52
Lilianbois63
fazer
manuz
Mac Givré
Guilhèlmus
Frenchys
Neo_Dogo
Ty Coat
Vincent 38
michel80
Le Doc
BZHades
bertrand_veto
Strib
Détourneur de fontes
seb92
joeka
FredM
--Aramis--
JeffB
LCL2000
Vénète56
nicopouss
verlaine
BILL51
sb1971
Hervé-34
Didier.MOREAUX
Macfredx
sangten
Scorpio
Rio31
jcl
Fred714
meles
blumes
Woodboy54
damien58
junkdealer
N°Bis
valoris
EriCBR
L'Ankou
Prétender 49
Vélobois
pompom37
ebe3
Roland
nagut
jean luc 38
passionair
KOKO 57
56 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Lun 30 Juil 2018 - 11:58

Salut à tous...........@Brice,marci pour le compliment,venant du Maitre,ça me rend toute chose What a Face

@Lapinou,jolie la vidéo,par contre c'est quoi la " LMAA attitude scratch ,et Goya ??? ,et je ne viens pas du Bitcherland,et n'y habite pas non plus tongue

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  junkdealer Lun 30 Juil 2018 - 14:49

KOKO 57 a écrit: la " LMAA attitude scratch ,et Goya ??? ,

rhooooooooooooooo

il connait pas la Chantale et son lapin qui a tué un chasseur Very Happy

quand a la LMAA attitude, c'est encore plus surprenant de quelqu'un qui use du platt Very Happy
allez, je te donne le début, Leck Mich Am A toi de trouver le dernier A jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Lun 30 Juil 2018 - 21:50

re......non non Lapinou,je ne te lècherai pas le luc tongue What a Face ,vas au frais dans ton terrier,sinon tu vois ce qui arrive,coup de chaud derrière les étiquettes
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  blumes Lun 30 Juil 2018 - 23:03

bonsoir
 il ne viens pas du bitcherland le koko?? alors surement un de ses autres patelins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blumes
blumes
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 186
Points : 194
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 66
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  Scorpio Mar 31 Juil 2018 - 0:33

Bonsoir Laurent et à tous ,
beau boulot de fait cette poutre en place , je suis impatient de voir la suite de cette mezzanine !
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  jcl Mar 31 Juil 2018 - 8:54

Une expression qui n'est surement pas à sa place ici c'est "impatience" jesors
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3089
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Mar 31 Juil 2018 - 9:32

Salut à tous...............@Blumes,tu as tapé dans le mile avé "les patelins Lorrains",je les connais tous,et habité dans 3 d'entre eux Very Happy

@Philippe,merci pour la poutre,pour les mezzanines,normalement cette semaine study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Jeu 2 Aoû 2018 - 14:20

Salut à tous...................je dois être un peu sado maso sur les bords What a Face ,comme si je n'avais pas encore assez de boulot,ben je m'en rajoute une couche,j'vous explique,comme j'ai rendu l'entrait et la nouvelle poutre joliment beau tout plein,me suis dis,ça va jurer entre les belles poutre et les autres de la charpente scratch

donc me suis mis en t^ete de rendre toutes les poutres de la charpente qui resteront visibles,aussi jolies si possible que les autres (comme ça pas de jalouses tongue ),j'ai donc attaqué cela hier,ben j'en ai bien chier ma race  What a Face ,allez passer le rabot électrique tout en haut dans des positions de ouf,

avant intervention,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180109

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180810

cerise sur le gateau,j'ai pêté toutes mes bandes Evil or Very Mad ,certainement à cause de la position et des arrêtes vives,

une poutre finie (rabotée,poncée et chanfreinée),ensuite j'ai passé le rabot élec sur toutes les autres,j'ai à nouveau mis des copeaux de partout,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180811

j'ai envoyé mes arpettes me chercher des nouvelles bandes,pendant ce temps,je fais la nounou et vous écris,ça va les deux monstres dorment  Very Happy

le sac du rabot élec est tombé,je ne l'ai plus remis,plein trop vite,par contre y en a de partout ,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180812

j'espère finir ces poutres rapidement,lundi je repart en déplacement  What a Face
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180813

c'est aussi assez hard avec ces chaleurs,en plus en hauteur dans des positions plus que scabreuses ,mais je les aurai aussi,non mais  drunken
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180814

bon à pluche pour la suite,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180815
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  blumes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:35

salut
 
je ne sait pas comment tu fais pour pouvoir travailler avec cette canicule  sous le toit et avec l'équipement.....
( en plus il ne transpire mème pas le chameau) jesors
blumes
blumes
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 186
Points : 194
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 66
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:17

Salut Blumes...........détrompes toi,j'en chie grave What a Face ,ma moitié a fait une machine rien qu'avec des tee chirts ,après si je ne le fais pas,personne ne le fera à ma place,donc je dégouline mais je fais,et y fait meilleur dehors,et le comble,les arpettes font trempette juste à côté dans la piscine drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  L'Ankou Jeu 2 Aoû 2018 - 23:20

M'enfin, faut quand même admettre, même si c'est du beau boulot, tu n'y es pas obligé Wink

Quand je vois comment je dégoulinais avec mon n°4 dans du frêne ce midi...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:44

re................c'est pas faut L'Ankou,mais comme je trouve que ça fait plus mieux finit,alors j'en chie,cette aprème j'ai finit de chanfreiner toutes les poutres de la charpente,le temps de charger les photos sur l'ordi,et vous en verrez des pas tristes What a Face

pour info,je pense que c'est mort pour essayer de suspendre le quad à la poutre de la mezzanine,y rentre pas,trop large le gros tongue ,mais on trouvera autre chose de lourd,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Ven 3 Aoû 2018 - 0:16

re...............petite suite pas piquée des hannetons Very Happy ,

les bandes que m'ont ramenées mes arpettes,je les teste demain,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180816

ah non,ça c'est pour Maxime Very Happy ,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180817

les poutres avant ,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180818

le pendant,par contre,pas réussis à aller jusqu'au bout,la déf butait chaque fois contre quelque chose,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180819

et oui,c'est là haut que ça se passe,en bas c'eut été trop simple  Very Happy
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180820

avé de meilleures lunettes ça va mieux,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180821

le koko sur sa poutre perché,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180822

tenait dans son bec dans ses mains,une défonceuse,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180823

va encore falloir que j'appelle mon équipe de nettoyage de choc,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180824

les chanfreins c'est bon,juste deux trois endroits à fignoler au ciseau à bois,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180825

voila pour cette étape,demain on attaque le ponçage,sans péter les bandes si possibles  drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Sam 4 Aoû 2018 - 11:52

Salut à tous.................petite suite de mon séjour dans mon sauna What a Face ,ça va les arpettes m'ont ramenées des bonnes bandes pour mon tank,elles arrachent bien,

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180826

comme le jour avant avec la défonceuse,j'en ai bien bavé,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180828

toute la partie avant est faite,autrement dit,que la moitié What a Face
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180829

partie finie,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180830

partie non faite,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180831

ensuite un peu de nettoyage,reste des chanfreinages,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180832

puis tout le monde dehors pour un bon coup de soufflette
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180833

ici on voit bien la différence entre ce qui est déjà fait et pas fait,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180834

la même chose à faire de l'autre côté,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180835

encore quelques heures à en chier,puis on sera bon  drunken ,mais plus ce weekend,mare du sauna,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  junkdealer Sam 4 Aoû 2018 - 23:02

hello

en gros, t'es en train d'enlever tout le xylophene que tu as pulvérisé sur tes poutres scratch scratch jesors

Keskil fait bon dans ma cave ....... t'es fou de bosser dans cette étuve drunken
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Sam 4 Aoû 2018 - 23:10

Salut Lapinou............ne m'en parles pas,rien que d'y penser j'ai les boules What a Face ,j'ai du en bouffer un peu lors du rabotage ,ben oui quand on est trop pressé,ben on fait des conneries Twisted Evil ,j'en remettrai une couche Crying or Very sad
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Sam 4 Aoû 2018 - 23:52

re.............autrement cette aprème,j'étais pas au sauna,mais quand même un peu transpiré,traçage sur les sabots,

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180836

on essaye de faire que ça ne bouge pas,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180837

puis on tranche dans le vif,oui je sais,j'aurais du ouvrir la porte du garage,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180838

je fais mon Lapinou,on ne jette rien,ça fera de bonnes équerres une fois ébavurées tongue
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180839

et voila des sabots à la bonne pointure,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180840

ensuite on a recoupé 4 solives à la bonne longueur,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180841

un peu loupé sur le retournement pour le sciage,mais un coup de ponceuse à bandes,et c'est tout bon,puis chuis enfin allé piquer une tête  drunken
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180842
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  L'Ankou Dim 5 Aoû 2018 - 11:01

Salut,

Pour le sciage, heureusement que tu avais fermé la porte!! Sinon bonjour le feu de prairie, et la tête du visiteur qui vient voir ce qui fait ce bruit Wink

Plus qu'à fixer tout ça!
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Dim 5 Aoû 2018 - 11:31

Salut L'Ankou et tous..............non,devant la porte y a que du béton,et un peu de gazon plus bien vert,viens de m'apercevoir qu'il fallait que je reperce encore des trous dans les sabots,ensuite cette aprème,petits essais de mise en place,

il va falloir que je me base sur le haut de la nouvelle poutre,les solives n'ont pas toutes la même hauteur,ce n'est pas grave,juste pour la mise en place,ensuite d'en dessous on n'y verra queue dalle Very Happy

pour fixer les sabots,sur le flanc de la poutre,j'hésite encore,soit tirefonds,soit tiges filetées,mais alors il faudrait que je fasse des chapelles sur l'entrait,pour que les tiges filetées+ écrous viennent s'y glisser,si je veux garder la poutre contre l'entrait study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  L'Ankou Dim 5 Aoû 2018 - 18:20

Vis à bois 6x80 je dirais... 4 par sabots, tu dormiras tranquille.

EDIT cisaillement : 110 kg par vis si je lis bien...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  Fred714 Dim 5 Aoû 2018 - 19:10

Laurent...te manque les lunettes de soleil dans ta piscine!!! cheers
Sinon... respect maximal, total et absolu!!!

Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Dim 5 Aoû 2018 - 22:26

re...............@L'Ankou,pas assez pour moi,a m'faut plus What a Face

@Fredo,j'ai du aller refaire trempette Very Happy
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180843

autrement j'ai percé des nouveaux trous dans les sabots,y sont pus étanches maintenant What a Face,fais un peu de nettoyage en retard,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180844

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180845

une en place pour voir,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180846

et fais des essais d'espacements des solives,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180847

je pense que je vai valider cet essai,moins d'espace entre les deux grosses solives,là où il y aura plus de poids,et plus d'espace entre les deux fines,vu que je n'y mettrai pas grand chose faute de place,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180848

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 20180849

voila pour mes essais,on en restera là,la suite weekend prochain,par contre pas pu fixer quoi que ce soit,la faute à Frédo tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  Fred714 Lun 6 Aoû 2018 - 9:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  LCL2000 Lun 6 Aoû 2018 - 9:41

Super Smile

Vivement la suite
Cool
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Lun 6 Aoû 2018 - 23:05

Salut à tous.........bon pour la fixation des sabots,les vis à bois,ça me fait peur,les tirefons de 8 x 60 ou 70,déja mieux,mais comme j aime bien ceinture bretelles et parachute,m en vais certainement les fixer avec des bonnes tiges filetées de 8 ou 10 traversant la poutre,avec rondelle et écrou de chaque côté,je ferais donc des chapelles dans l entrait pour noyer tout ça drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  jean luc 38 Mar 14 Aoû 2018 - 21:02

Salut Laurent
bonsoir le monde

Si c'est pas trop tard
Meuh non t'à pas besoins de tir fond ou tiges fileter pour fixer tes sabots
tu prends les clous strier pour sabots et c'est bonnard , c'est super costaud
regarde le sujet sur ma piscine et surtout la terrasse qui est attenante , tous mes sabots sont fixer avec les pointes qui vont bien et ça ne bouges pas et pourtant on monte  a  8 adultes dessus  parfois , c'est fait pour et préconiser dans le DTU pour la pose des sabots  ,si ils font des trous + gros dessus c'est pour une fixation du sabot autre que sur du bois  , genre mur béton

+ 1 avec Lapinou  "t'a plus qu'a recommencer la protection Xylo " tongue
jean luc 38
jean luc 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1147
Points : 1585
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 64
Localisation : ISERE (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 15 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum