Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

+37
L'Ankou
magicwolf
lamecanique76
BZHades
meta_screw
passionair
Vénète56
Guilhem
junkdealer
Woodboy54
goupildu59
Pyves
ebe3
niaproun
Mac Givré
verlaine
Guilhèlmus
jean malbranque
Vincent 38
RG350AMG
AxlMun
Rémi(de la Montagne Noire
FMJ
6°sens
meles
manuz
fazer
sangten
jpm30
blumes
le pat
jean luc 38
chado
pompom37
FredM
damien58
KOKO 57
41 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  junkdealer Ven 20 Avr 2018 - 12:10

sangten a écrit:
embarquement en cours
appareillage à l'aube. C'est tréteau...

joliiiiiiiiiiiiiii Very Happy

a tout hasard, y'aurait moyen d'avoir des photos d'un ou deux tréteaux corses, vu qu'un membre va y séjourner, ca nous changera des photos de la plage ???
mais des vrais tréteaux corse, pas des trucs du continent, juste pour voir si en plus temps mis pour la réalisation, il y aurait des subtilités de conception qu'il faudrait que Laurent apporte aux siens pour être tout a fait dans les clous, a mon avis il est au moins bon pour en refaire une paire en chataigner, et finition poncé huilé au gras de cochon sauvage Very Happy

y'a ptet un musée du tréteau, ou un collectionneur de tréteaux qui voudra bien ouvrir sa grange a trésors Very Happy

tiens au fait, comment on appelle un collectionneur de tréteaux ????? jesuisdehors

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  sangten Ven 20 Avr 2018 - 16:48

un transtillophyle


http://www.cnrtl.fr/etymologie/tr%C3%A9teau


_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Ven 20 Avr 2018 - 18:14

Very Happy En tout cas le sujet est vaste finalement.

Il peut commencer sa collection ici :

Des Tréteaux encore des tréteaux cheers

Il y a de quoi faire quelques bons fils de discussion vive le faux rhum
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  meles Ven 20 Avr 2018 - 20:46

Pour le plaisir de troller:

meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14601
Points : 21562
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  jean luc 38 Ven 20 Avr 2018 - 22:27

Bonsoir à tous
salut Laurent

il y a sur le forum il y a quelques bon sujets que je qualifie d'anti stress , tu te lève le matin du mauvais pieds , un peu bougon , grincheux tu viens sur MB tu te fait 2 ou 3 lectures de messages sur les sujets que tu suis et tu retrouve le sourire , Laurent ton fil tout comme bien d'autres devrais être sponsoriser par la sécu
jean luc 38
jean luc 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1147
Points : 1585
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 63
Localisation : ISERE (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Guilhèlmus Sam 21 Avr 2018 - 15:34

Attention, le message qui suit reste de l'humour, n'y voyez aucune attaque à qui que ce soit.
Au pire, ce message est auto-dérisoire.
junkdealer a écrit:

tiens au fait, comment on appelle un collectionneur de tréteaux ????? jesuisdehors
Un tétrocon, je crois. Au pluriel, dit Muriel, une paire de tétroconne.
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 406024207
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3310
Points : 5968
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Sam 21 Avr 2018 - 17:58

jean luc 38 a écrit:Bonsoir à tous
salut Laurent

il y a sur  le forum il y a  quelques  bon sujets que je qualifie d'anti stress  , tu te lève le matin du mauvais pieds , un peu bougon , grincheux tu viens sur MB  tu te fait 2 ou 3 lectures de messages sur les sujets que tu suis et tu retrouve le sourire , Laurent  ton fil  tout comme bien d'autres devrais être sponsoriser par la sécu  

C'est un fil de trétologie appliquée Very Happy
Attention je n'ai pas dis traitre au logis  drunken
Et notre ami Laurent qui a étudié en long en large et en travers le sujet, est maintenant un trétologue distingué cheers
 ______
  ^      ^
/   \   /  \
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  junkdealer Sam 21 Avr 2018 - 22:36

kiçakétrocon ????? jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Sam 21 Avr 2018 - 23:49

Salut à tous...................ben mon cochon,y a de l'ambiance ici,je rigole tout seul en lisant certains posts,et ça fait du bien de temps en temps,une bonne rigolade cheers

L'Ankou l'est partit en Corse pour vérifier si les fameux dictons étaient vrais,ceux sur leur façon de travailler tongue

excellent Verlaine,je l'imagine aussi bien le Lapinou goguenard moqueur, tapis dans les buissons,attendant que je me vautre avé mon quad,mais j'y réfléchis,et je vais faire le test,bien sur avec ceinture et bretelles,et parachute,d'aileurs à propos de parachute,j'ais bien un harnais de sécurité pour tenter le truc,

mais y a comme un hic,je l'accroche où moi,le parachute,hein les gros malins tongue ,vais quand même pas l'accrocher à la cheminée sur le toit de la maison,parce qu'avec toute la chance que j'ais,vais me retrouver avé la cheminée sur la tronche What a Face ,

j'aurais l'air fin aux urgences ,mais que vous est il arrivé monsieur,pour vous prendre cette cheminée sur la tête,je leur dis la vérité,ben c'est direct la camisole omer

@Pégui,euh au fait ,c'est qui Muriel  hein,tu nous la sort d'où celle là d'abord  lunettes
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Dim 22 Avr 2018 - 0:21

KOKO 57 a écrit:

mais y a comme un hic,je l'accroche où moi,le parachute,hein les gros malins tongue ,vais quand même pas l'accrocher à la cheminée sur le toit de la maison,parce qu'avec toute la chance que j'ais,vais me retrouver avé la cheminée sur la tronche What a Face ,

ll suffit de réaliser un portique  vite fait, comme j'en ai vu sur le forum  cheers
En plus ça permettrait de passer l' été en s'amusant  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Patrice
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  L'Ankou Dim 22 Avr 2018 - 8:50

Bonjour les tréteauxphyles,

Un graaaaaaaand tréteau quoi Smile


L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3329
Points : 3487
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Dim 22 Avr 2018 - 18:15

Salut à tous.........alors aujourd'hui c était " le grand jour " du test de solidité de mes tréteaux 18 ,la suite en photos après le diner tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Guilhèlmus Dim 22 Avr 2018 - 18:50

junkdealer a écrit:kiçakétrocon ????? jesuisdehors
Pas toi, Lapinou, j'te kiffe trop, t'es trop drôle !
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3310
Points : 5968
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Dim 22 Avr 2018 - 20:22

re.................bon ben vla la suite,j'ais sortis les tréteaux 18 ,plus 2 bon madriers+visseuse à chocs et perceuse Makita,comme la descente de garage est en pente,j'ais du un peu caller un côté des tréteaux,je perce,je visse quelques vis dans les madriers et les traverses mobiles,et là,paf,me rend compte que ce sera un peu juste scratch

ben oui,il me faut 1,20 m de large (largeur du quad),alors que je n'ais qu'un mètre avé les traverses mobiles What a Face ,je fouille dans mon stock,et trouve un bout de 2,40m,que je m'empresse de couper en deux avé dame Festool,et on recommence,on perce,on visse,

deuxième essai,avec les bonnes longueur de traverses mobiles,mais ça ne va encore pas,les deux tréteaux sont trop espacés,risque de casse des madriers,on redévisse d'un côté seulement,

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180802

j'ais rectifié le tir,en rapprochant un peu les tréteaux,là c'est bon,les fidèles Makita,toujours de la partie (pour le coup,je suis tout seul, ma moitié ne voulait pas assister au massacre What a Face ),

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180803

j'amène le quad sur la scène de crime,une dernière photo du quad,encore entier,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180804

autre vue,sympa aussi,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180805

et ensuite on passe aux choses sérieuses  What a Face ,un petit bout,et on va voir,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180806

re un petit bout,et on re contrôle ,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180807

pour l'instant ça se passe bien,les petites planches sont juste posées pour qu'il n'y ait pas de trop grande secousse lorsque je monte,vu que les madriers sont légèrement au dessus du niveau du béton,

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180808

une autre vue,puis on avance encore un peu,pis là PAF ,la suite juste après,j'envoie déjà ça avant que serwimg me joue des tours de cochon lui aussi  What a Face

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180809
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  meles Dim 22 Avr 2018 - 20:26

En fait tu les a fait pour avoir un pont pour l'entretien du quad ! Tu devrais recouper les pieds pour que les madriers soient à fleur du mur, ça éviterai de mettre les petites planches.

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14601
Points : 21562
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  sangten Dim 22 Avr 2018 - 20:41

NOTE DE LA MODERATION

En cas d'accident, en aucun cas la responsabilité des administrateurs ou des modérateurs ne sera mise en cause si l'auteur du délit tout membre honorable soit-il, se casse la gueule et éventuellement passe sous son quad. Nous compatissons et envoyons toutes nos amitiés à sa famille.


_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Guilhem Dim 22 Avr 2018 - 20:48

Rhaaaaa! le finale de ouf! Il manque juste le son!
Guilhem
Guilhem
très actif
très actif

Messages : 304
Points : 328
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Dim 22 Avr 2018 - 21:39

re..................Blaise,tu plaisantes j'espère What a Face ,pis après pour m'en servir avec la table de découpe,je rajoute des cales en dessous,bich dou faruct tongue

bon la suite,alors on en était au "paf",ben oui y a eut un paf,ça a bougé lorsque j'avançais lentement,ben y a pas que le quad qui a avancé omer  ,les tréteaux ont légèrement bougés en même temps (à ce moment,y a eut comme un grand moment de solitude),on stope,on descend,on regarde,pas de casse,je prend une traverse d'1,75m de long,une de l'ancien établi qui doit devenir mon futur bureau,

et je l'ais callé en biais,un contreventement scratch ,plus un autre petit bout de bois carré sur l'autre tréteau,on remonte et on continue d'avancer,et maintenant il est dessus,j'enlève à présent les petites planchettes,histoire de vous montrer qu'il n'ya pas de trucage,

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180810

on voit bien que les madriers ne touchent pas le mur,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180811

et voilà,presque entièremlent dessus,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180812

autre vue,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180813

j'ais encore avancé un chouillas,pour mettre le poids de l'arrière du quad sur le tréteau près du mur,maintenant il est bien dessus,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180814

vue de dessous,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180815

puis on enlève les contreventements,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180816

merci aussi à certaines fidèles compagnes,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180819

les tréteaux,je savais qu'ils seraient costauds,j'avais plus peur des madriers,en plus ,après re visionnage des photos,je me dis que j'aurais encore pu rapprocher les deux tréteaux,histoire d'avoir les essieux en aplomb des tréteaux,bien content que tout se soit bien passé,mais je ne recommande pas de tenter l'expérience avec les vôtres,j'ais quand même eus très chaud à un moment,lorsqu'ils ont avancés,en même temps que le quad  siffle  

et quelques dernières avec votre fidèle serviteur (merci à ma moitié  drunken ),
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180817

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 20180818
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  sangten Dim 22 Avr 2018 - 22:22

Et maintenant, cramponne toi au quad, j'enlève les tréteaux !

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  goupildu59 Dim 22 Avr 2018 - 22:39

Plus qu 'a démarrer et mettre un bon coup les gaz jesuisdehors ...
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Dim 22 Avr 2018 - 22:47

Un morceau d'anthologie ce feuilleton , merci cheers
Je garde les deux dernières photos dans le dossier souvenir, après des années on se dit tiens, ah oui c'était la sage des tréteaux   drunken
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Dim 22 Avr 2018 - 22:49

Par contre, je ne vois ni ceinture ni bretelles, ni parachute, ça aurait ajouté au pittoresque de la scène Very Happy

Amicalement

Patrice
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Dim 22 Avr 2018 - 23:09

re..............@Verlaine (Patrice si je ne me trompe pas),pour la ceinture (j'en avais une au pantalon),c'était les vis pour fixer les madriers aux traverses mobiles,pour les bretelles,c'était les bout de bois de contreventement (juste là pour l'avancement du quad,enlevés ensuite),par contre,pour le parachute,j'ais pas osé et plus du tout pensé au harnais,j'étais trop concentré Very Happy

@Vilain,Alain,à ce propos,t'aurais bien eus du mal,parce qu'il y avait tout de même un peu de poids sur les dits tréteaux (y zétaient que deux ,les tréteaux,pas dix),

et tant qu'on y est,petit quiz,qui retrouvera le poids des deux bestiaux (le quad + moi) militaire


Dernière édition par KOKO 57 le Dim 22 Avr 2018 - 23:25, édité 2 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  junkdealer Dim 22 Avr 2018 - 23:19

KOKO 57 a écrit:

et tant qu'on y est,petit quiz,qui retrouvera le poids des deux bestiaux (le quad + moi) militaire

hello

les deux en état de marche ? le plein de quoi, hélium pour le quad et brevage perso a base de champipi hallucinogene pour le conducteur, car pour tenter de faire léviter un quad gonflé a l'hélium ..... bref le plein fait  ? ou après vidange ? c'est que ça fait varier du simple au triple jesuisdehors

sinon pour la présentation du numéro de lévitation en cabaret, va falloir encore travailler un peu, on voit encore  un peu trop les tréteaux  Very Happy  meme au fond de la salle du zénith, un sourd muet arriverait a voir le trucage  jesors

PS : ca rigole pas de l'autre cote de la frontiere, c'est a dire apres Pont a mousson pour ceux qui connaissent pas, le TUV, c'est du sirieux, des controles tres poussés pour homologuer un truc dans la situation la plus improbable qui soit Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Vénète56 Lun 23 Avr 2018 - 9:31

Salut

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Pi-ce_10
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Messages : 1105
Points : 1190
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 80
Localisation : le golfe du 56

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  junkdealer Lun 23 Avr 2018 - 17:44

hello

suis pas le dernier a collectionner, je m'en rends compte seulement maintenant Very Happy

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Img_3341
mais c'est toujours en métal Very Happy et toujours la meme source d'approvisionnement, aldi What a Face

test TUV en cours
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Img_3342
j'attends une accalmie pour le quad qui devrait se poser dessus si le temps le permet, faut pas trop de vent pour manoeuvrer un quad volant Very Happy y'a un méchant risque, le miens a fait le plein d'hydrogène What a Face le dernier qui a essayé, il a eu des soucis, il s'est mis a la musique après un vol non concluant jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 19 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum