reflexion professionnelle

+6
grosb
dh42
sangten
eric44
Fred714
nico4343
10 participants

Aller en bas

reflexion professionnelle Empty reflexion professionnelle

Message  nico4343 Lun 14 Mai 2018 - 17:40

bonjour à tous
voila je suis en pleine réflexion professionnelle.
je songe me mettre à mon compte en micro entreprise en maintenance industrielle et automatisme.(de grands mots mais aussi électricité pour particulier).Mais je me demande si cela va marcher .
je ne sais pas si je dois investir dans un camion ou si je garde ma voiture particulière (207).un citroen jumpy a 200000 km environ 4000€ ou sinon un partner avec autant de kilomètre 4700€..
le jumpy serait utile pour trainer du bazard et les motos aussi..
voila..
c'est comme le matériel.que dois je avoir???je suis pas mal outillé comme je bricole pas mal pour moi ou mon beau père ( gérant d'une petite scierie)

quel avis avez vous?
si vos machines tombent en panne ,appelez vous une société??

en pleine reflexion...... scratch scratch scratch scratch



nico4343
nico4343
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 406
Points : 897
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 39
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

reflexion professionnelle Empty Re: reflexion professionnelle

Message  Fred714 Lun 14 Mai 2018 - 18:13

- Est ce que tu as des fonds d'avance?
- As tu déjà une clientèle ou bien tu y vas avec ta teub et ton coutal et rien à fout' du reste?
- Un jumpy à 4000 boules avec 200000km au compteur? Oui du coup t'aimes jouer avec ta vie!!! Regardes si trouves pas un véhicule avec moins de km! S'agit pas seulement de penser dans l'instant T. Projetes toi : tu achètes un VL avec 200 000km, ça te claque dans les pattes dans 6 mois, est ce que tu auras les moyens de t'en occuper, de faire réparer, d'assurer tes rdv clients...?