Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Message  Limpzen le Jeu 1 Nov 2018 - 11:36

Bonjour,

J'ai pour ma part commandé 6 bobines de PLA à Nono30 en mars dernier dans le cadre de la commande groupée qu'il avait passée via le forum Lesimprimantes3D et Metabricoleur. Je lui ai envoyé un paiement de 95.75€ ainsi que mes coordonnés complètes et depuis .... plus rien : aucune nouvelle, aucune trace d'un quelconque colis.
J'ai tenté de le contacter à de multiples reprises, sur plusieurs forums (dont celui-ci) ainsi que par mail : il s'est bien gardé de me répondre, malgré mes relances (je peux fournir des screens pour prouver tout ce que j'avance).  

Et malheureusement, je suis loin d'être le seul dans ce cas : d'autres acheteurs ont vécu la même mésaventure (c'est à dire, un paiement envoyé mais pas de colis, ou s'ils ont reçu un colis, celui-ci ne contenait pas autant d'articles que commandés. Systématiquement, soit Nono fait "le mort", soit il est d'une mauvaise foi assez ahurissante en niant les faits) et nous avons commencé à nous regrouper pour coordonner notre action.
Pour commencer, et dans le but d'éviter d'avoir à porter plainte et d'aller jusqu'au pénale, nous souhaiterons régler cela à l'amiable et je créé donc un topic ici, en public (puisque nos messages privées ne le font pas réagir), afin d'essayer de débloquer la situation. Peut-être aura t-il la lucidité de réagir correctement avant que nous ne soyons contrains d'aller plus loin. Bon, après, je crois remarquer que Nono ne s'est pas connecté sur ce forum depuis quelques temps, pas sûr que ce post aura grand effet : mais sait-on jamais ...

Nous en profitons aussi pour faire remonter l'info en public concernant le comportement de Nono : puisque chat échaudé craint l'eau froide, la méfiance devra être de mise si Nono souhaite faire une nouvelle commande groupée.

Bonne journée.

Cordialement,

Adrien

PS : Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce topic, s'il est mal situé, un modérateur pourra t-il le déplacer ? Merci !
Limpzen
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Message  meles le Jeu 1 Nov 2018 - 11:45

sujet verrouillé compte tenu de sa nature. On discute en staff de la suite à donner.
Mais il a déjà été dit aux différents transfuges du forum d'en face de régler ce type de problème en privé.

Cordialement
meles
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas