Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

2 participants

Aller en bas

Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...  Empty Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Message  Limpzen Jeu 1 Nov 2018 - 11:36


Bonjour,

J'ai récemment participé à une commande groupée passée via le forum Lesimprimantes3D et Metabricoleur. J'ai envoyé mon paiement ainsi que mes coordonnés complètes au vendeur et depuis plus rien : aucune nouvelle, aucune trace d'un quelconque colis. J'ai tenté de le contacter à de multiples reprises, sans succès.

Et malheureusement, je suis loin d'être le seul dans ce cas : d'autres acheteurs ont vécu la même mésaventure et nous avons commencé à nous regrouper pour coordonner notre action.
Si certaines personnes ici ont passé commande au début de l'année auprès de ce vendeur (ils sauront se reconnaître le cas échéant) et ont rencontrés des problèmes, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous ajoute au groupe que nous consistons.

Bonne journée.

Cordialement,

Adrien

PS : Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce topic, s'il est mal situé, un modérateur pourra t-il le déplacer ? Merci !
Limpzen
Limpzen
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 29
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...  Empty Re: Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Message  meles Jeu 1 Nov 2018 - 11:45

sujet verrouillé compte tenu de sa nature. On discute en staff de la suite à donner.
Mais il a déjà été dit aux différents transfuges du forum d'en face de régler ce type de problème en privé.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...  Empty Re: Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Message  meles Sam 17 Nov 2018 - 9:22

Bonjour,
 après discussion en staff, le sujet reste verrouillé après reformulation. Si certains pensent être concernés, comme demandé dans le message initial, ils peuvent contacter limpzen par MP.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...  Empty Re: Commande groupée de Nono : paiements envoyés, commandes jamais reçues ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum