-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alors on se la fait cette visite usine FELDER

+9
laurent140
guibole
FMJ
Isidore78
meles
PasTriste
buzz
Roland
FELDER Group France
13 participants

Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  FELDER Group France Mar 2 Juil 2019 - 12:00

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je répondais à un fil de discussion. J'ai laissé retomber la pression et l'agacement et je vous invite donc officiellement à une visite de l'usine FELDER KG. Au delà du fait que cela mettra fin à tout discussion autour de l'origine de nos machines, cela permettra de vous faire découvrir l'envers du décor d'une usine Européenne qui a su se moderniser pour garder la production de ses machines.

L'idéal serait donc
1/ de fixer une date: pourquoi pas sur un vendredi qui précède un week-end de Septembre ou Octobre
(plus tard cela poserait des problèmes d'accès, nous sommes au milieu des montagnes)
2/ De connaitre le nombre de participants potentiels
(max 20 personnes pour que cela soit viables et agréable).

Je vous propose donc la mise en place d'un Doodle:
https://doodle.com/poll/rxyg8tt733ykiwy5

Comme nous l'avions fait l'année dernière, nous accueillerons les participants sur place dès le jeudi soir pour aller manger ensemble dans le centre d'Innsbruck.
Nous pouvons vous fournir différentes adresses d’hôtels avec des tarifs négociés par FELDER KG.
Chacun est libre d'organiser son déplacement et de rester plus longtemps dans la région pour profiter du week-end si il le souhaite évidement.

Je reste à votre disposition si besoin.
Yoann BAGUET
FELDER Group France
FELDER Group France
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 68
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Roland Mar 2 Juil 2019 - 13:26

Bonjour M. Baguet.
Vous faite plus jeune (reportage eurobois) que l'âge indiqué sur votre profil Very Happy .


Tout d'abord, je pense que c'est très bien de proposer cette visite.
Je compte m'inscrire, ... mais ...
Mais financièrement, le coût n'est pas anodin. Je viens de faire une estimation "viamichelin" et le trajet aller en voiture (depuis les hautes-alpes) revient à 180 € ; soit quasi 400 € pour l'ensemble auquel il faut ajouter l'hébergement et les restaurants.
Comme vous allez forcément avoir un retour positif sur cette visite, il serait bienvenu de votre part de prendre en charge une partie des frais.
Je pense notamment à un car mis à la disposition du groupe avec un point de rencontre à Grenoble, Chambéry ... ou autre.

Il est certain que pour les passionnés que nous sommes, la visite de votre usine est une belle opportunité, si de bien entendu, nous avons accès à l'ensemble du site de production.
Comme les retours "forums" vous seront amplement positifs (cela va faire du buzz), il faut s'engager dans une relation gagnant-gagnant Very Happy .

A vous lire.
Cordialement.
Roland.








avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  FELDER Group France Mar 2 Juil 2019 - 15:28

Bonjour Roland,

Merci pour le compliment sur l'age Wink
Plus sérieusement j'ai rentré la date de création de la société en lien avec le nom de l'utilisateur.

Pour la visite, je comprends. Je viens de faire une étude pour un Minibus de 20 Personnes.
Coût de l'opération 3250€ pour l'Aller-Retour pour 20 personnes soit 162€ par personne Aller-Retour

En partant de manière groupée de St Quentin Fallavier ou nous pouvons laisser les véhicules à notre siège sur un parking sécurisé ou d'une de nos 4 autres agences en France, nous pourrions optimiser cela grandement.
156€ l'AR départ de Lyon soit 39€ / personne (si 4 personnes par voiture) (hors vignette Suisse 40€ par voiture si non équipé)
240€ l'AR départ de Paris soit 60€ / personne (si 4 personnes par voiture)
346€ l'AR départ de Rennes (Je conseille de prendre un vol Easyjet Rennes-Lyon ou Nantes-Lyon et de grouper avec les personnes de Lyon, moins cher et plus confortable) soit 86,5€ / personne (si 4 personnes par voiture)
356€ l'AR départ de Bordeaux (Je conseille de prendre un vol Easyjet Bordeaux-Lyon et de grouper avec les personnes de Lyon, moins cher et plus confortable) soit 89€ / personne (si 4 personnes par voiture)
80€ l'AR départ de Strasbourg soit 20€ / personne (si 4 personnes par voiture)

Pour l’hôtel, nous avons un tarif négocié à 73€/ nuit et par personne dans un hôtel 4* à 10 minutes de notre usine.
Pour les restaurants, il était de toute manière dans mon projet de vous inviter.

Sous réserve que le nombre de participant par voiture soit optimisé, cela représente un budget de 93€ à 162€ par personne pour cette visite tout inclus en fonction de la date de retour de chacun.

Un départ en Avion est aussi possible (AR via Munich de partout en FR environ 180€/personne l'aller-retour)

Je reste évidemment à votre entière disposition.
Yoann BAGUET

FELDER Group France
FELDER Group France
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 68
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  buzz Mar 2 Juil 2019 - 15:45

Bonjour,
Un grand merci pour cette initiative à laquelle je souhaite me joindre. J'ai une nette préférence pour octobre. De mon côté, ce sera un départ depuis Paris (voiture groupée ou avion).
A bientôt !
buzz
buzz
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 88
Points : 92
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 43
Localisation : La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  PasTriste Mar 2 Juil 2019 - 15:48

Hellauwww

Va y avoir 20 heureux là !!! Pour la visite...

Le problème c'est qu'en rentrant chez eux ils ne verront peut être plus leur(s) machine(s) sous le même oeil .What a Face . Sauf à être à la recherche d'une machine, depuis un moment, et profiter de l'opportunité élégante lancée par Monsieur Baguet, avant l'achat prévu.

Qui c'est qui va être le vrai gagnant ? Very Happy

Vivement le compte-rendu d'un rédacteur de méta vive le faux rhum avec les photos !

En tout cas, bon appétit là-bas cheers

à+
PasTriste
PasTriste
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 424
Points : 453
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  meles Mar 2 Juil 2019 - 17:59

PasTriste a écrit:Qui c'est qui va être le vrai gagnant ? Very Happy

Du moment que c'est gagnant gagnant !
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14600
Points : 21561
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Isidore78 Mar 2 Juil 2019 - 18:51

Bonjour à tous,
Je n'y serais pas car je serai vraiment trop loin et puis Felder est hors budget et Hammer je n'en veux pas.
En tout cas bravo et merci pour cette proposition même si elle ne me touche pas personnellement, avec tout ce que l'on entends sur les services commerciaux de Felder, je trouve la démarche très bien avec de beaux efforts réalisés pour aider à l'organisation.
Bonne continuation et bonne visite à ceux qui pourront s'y rendre !
Isidore78
Isidore78
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 499
Points : 598
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  FMJ Mar 2 Juil 2019 - 21:44

Très bonne initiative. Mais pour ma part, je suis vraiment trop loin, quasiment au plus loin depuis la france. Je suivrai le reportage photos des copains !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4978
Points : 5903
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  buzz Mer 3 Juil 2019 - 20:34

Pas d’autres volontaires ? Ce n’est pas très souvent que l’on a l’opportunité de visiter une usine comme celle-là. En plus le Tyrol, c’est vraiment très beau Smile
Bon n’allez pas croire que je vais devenir commercial Felder, mais pour l’instant je me sens un peu seul !
buzz
buzz
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 88
Points : 92
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 43
Localisation : La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Roland Mer 3 Juil 2019 - 22:16

Bonsoir M. Baguet.
Vous proposez une visite un vendredi, ce qui impose un voyage le jeudi (6 à 11 heures selon avion ou voiture).
Est-il possible d'organiser cette visite le samedi afin de permettre à plus de personnes de se libérer ?
Je pose la question, même si je me doute que le week-end est très important en Autriche Smile.
En ce qui me concerne et étant retraité, je peux venir n'importe quel jour. Mais cela permettrait à mon épouse de m'accompagner et de visiter de nouveau la région.
Bonne soirée.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Roland Mer 3 Juil 2019 - 22:17

buzz a écrit: pour l’instant je me sens un peu seul !

Hello.
Ah bon ???
Plus sérieusement, laisses le temps à d'autres de se positionner.
Je suis certain que l'on va être plusieurs de la région sud-est Smile.

buzz a écrit:
Bon n’allez pas croire que je vais devenir commercial Felder ...
Par contre, sur ce terrain, je te laisse la priorité Smile.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  guibole Jeu 4 Juil 2019 - 11:39

sous réserve que mon voyage a Rome ne tombe pas en même temps je suis grandement tenter.
Le geste fait par Mr Baguet est sympa.
a suivre...
la date et le jour comme Roland ....(je bulle) cheers Very Happy Very Happy
guibole
guibole
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 461
Points : 581
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 67
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  laurent140 Mer 24 Avr 2024 - 10:36

Bonjour à toutes et tous,
apparemment ce voyage n'a pas eu lieu?

laurent140
laurent140
très actif
très actif

Messages : 226
Points : 422
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 63
Localisation : HESDIN 62

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  jcl Mer 24 Avr 2024 - 13:48

Sont pas encore revenus .
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2314
Points : 3088
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Bernard63 Mer 24 Avr 2024 - 13:53

Bonjour à vous tous,

Il semble bien qu'il n'y ait pas eu de suite à la démarche engagée. C'est dommage car c'était une bonne occasion de visiter le site de production et de pouvoir échanger. Si le sujet rencontre des personnes motivées par l'idée je suis potentiellement très intéressé pour participer.

Amicalement
Bernard63
Bernard63
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 137
Points : 145
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 67
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Guilhèlmus Mer 24 Avr 2024 - 17:12

jcl a écrit:Sont pas encore revenus .

lol!
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3310
Points : 5968
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Roland Hier à 10:09

Bonjour.
Sacré déterrage ... j'avais oublié la proposition de Felder ... Pas de nouvelles depuis ...
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  sangten Hier à 16:30

là, on est carrément avec les mineurs de fond...

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14858
Points : 20280
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  laurent140 Hier à 21:22

Moi je suis partant cheers
laurent140
laurent140
très actif
très actif

Messages : 226
Points : 422
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 63
Localisation : HESDIN 62

Revenir en haut Aller en bas

Alors on se la fait cette visite usine FELDER Empty Re: Alors on se la fait cette visite usine FELDER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum