Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Modifier l'affichage

2 participants

Aller en bas

Modifier l'affichage Empty Modifier l'affichage

Message  El Zorro Mer 11 Sep 2019 - 12:07

Salut,

Je suis en train de chercher comment modifier l'affichage dans les paramètres de façon à que ça soit affiché toujours de la même façon.

En gros j'aimerai ne pas voir les déplacements rapides ni les flèches de direction car quand j'ai trop de petits éléments je vois que ça et par contre j'aimerai voir la largeur de coupe.
Je sais faire manuellement pour chaque dessin mais à chaque fois que je ferme le dessin et que je l'ouvre à nouveau ou que je travail sur un autre dessin je masquer/afficher ce que je veux. Je cherche donc s'il est possible de modifier dans les paramètres pour que ça reste pareil pour toutes les utilisations ultérieures.

J'ai été voir dans Outils -> Options mais je n'ai rien trouvé! scratch
El Zorro
El Zorro
très actif
très actif

Messages : 364
Points : 678
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 99
Localisation : Oslo

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'affichage Empty Re: Modifier l'affichage

Message  dh42 Mer 11 Sep 2019 - 16:45

Salut,

Il faut faire les réglages sur un fichier vide, puis sauver le fichier dans le dossier "template" (ou ailleurs) du système de CamBam.

Ensuite tu assigne ce fichier comme "fichier modèle" dans les options .. c'est lui qui sera alors utilisé lors de la création d'un nouveau fichier.

Ces réglages sont sauvés dans le fichier .cb et non dans les paramètres généraux du programme, donc si tu les change dans un fichier existant, il suffit de sauver le fichier pour que les réglages soit conservés pour ce fichier.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25519
Points : 38235
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum