Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

réalisation d'une petite pièce en corian / Solide Surface / Pierre acrylique de couleur Noire

3 participants

Aller en bas

réalisation d'une petite pièce en corian / Solide Surface / Pierre acrylique de couleur Noire Empty réalisation d'une petite pièce en corian / Solide Surface / Pierre acrylique de couleur Noire

Message  Oo stephan oO Jeu 19 Déc 2019 - 7:53

Bonjour a tous

Je suis électricien et un architecte me demande pour un client de lui fournir une plaque de corian ou autre pour recouvrir un interrupteur. ou plus précisément de recouvrir un trou a coté d'un interrupteur...  

Il faut une plaque carrée de 160 mm de coté, avec un trou de 67mm centré (pour y installer une boite sèche et l’interrupteur)

La boite : https://www.niko.eu/fr-be/article/761-73000
Le Bouton : https://www.niko.eu/fr-be/produits/materiel-de-commutation-et-prises-de-courant/etanche-aux-projections-deau-hydro/bouton-poussoir-double-non-eclairable-2x-no-ou-nf-productmodel-niko-7ed89149-6ec7-57f0-b713-e29ba348b6d7/761-35005

Il faut que la matière soit noire (aspect identique a celui des boutons NIKO Hydro) et adaptée a un usage extérieur (c'est un bouton de commande double encastré dans la façade d'une maison en bord de mer...)

Y a t'il ici quelqu'un qui peut se charger de fabriquer ça ?

ya t'il sinon quelqu'un qui aurait une adresse ou un contact de quelqu'un qui puisse le faire ?

Merci d'avance Smile
Oo stephan oO
Oo stephan oO
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 422
Points : 724
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Grasse - Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

réalisation d'une petite pièce en corian / Solide Surface / Pierre acrylique de couleur Noire Empty Re: réalisation d'une petite pièce en corian / Solide Surface / Pierre acrylique de couleur Noire

Message  meles Jeu 19 Déc 2019 - 9:11