Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

transférer TOUS les paramètres de Mach3 d'un PC vers un autre

2 participants

Aller en bas

transférer TOUS les paramètres de Mach3 d'un PC vers un autre Empty transférer TOUS les paramètres de Mach3 d'un PC vers un autre

Message  AIRPOPCIE Jeu 20 Fév 2020 - 10:34

Bonjour, afin de tester au mieux mes Gcode j'ai Mach3 sur le PC dit "bureau d'étude".
J'ai récupéré le dernier  fichier "Mach3fraisage.xml " du PC machine, la liste des macros. Je retrouves bien la configuration.

Je pensais ainsi récupérer les modifications que j'ai fais dans les touches que j'ai modifié avec la fonction
"Opérateur - Editeur de Macros boutons"
Mais non. je ne sais pas ou elles sont sauvegardées. Pour m'éviter de les lires une à une , de les sauvegarder en hard copy screen, puis les afficher avec en image sur mon PC bureau pour les modifier une à une, je voudrais transférer le dit fichier du PC Machine vers le PC bureau.

J'ai notamment rajouté dans ma touche "Parking":
L'arrêt de la broche.
L'arrêt de l'aspirateur.
L'arrêt de l'éclairage.
Ca évite quand on passe l'aspirateur de toucher à la frais qui tourne encore (oublié de l’arrêter avant de Parker) ...

Dans la touche Palper sur place
L'arrêt de la broche.
Ca évite d'usiner le bouton..
Merci de votre aide.
A+ M le PoP
AIRPOPCIE
AIRPOPCIE
très actif
très actif

Messages : 340
Points : 415
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 74
Localisation : CENTRE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

transférer TOUS les paramètres de Mach3 d'un PC vers un autre Empty Re: transférer TOUS les paramètres de Mach3 d'un PC vers un autre

Message  dh42 Ven 21 Fév 2020 - 12:40

Salut,

Si ce sont des macros crées pour les boutons, elles devraient être intégrées dans le screenset ou elles ont été crées en principe, donc tu copie tout tes fichiers .set qui se trouvent dans ton dossier Mach3. (et le dossier Bitmaps, car il peut contenir des images pour les screenset)

Apparemment, un truc qui semble marcher pour moi, c'est d'installer la même version de Mach3 sur le nouveau PC, de façon à ce que le registre de Windows soit mis à jour, puis de simplement remplacer TOUT le dossier Mach3 du nouveau PC par celui de l'ancien ; assure toi que Mach3 est bien installé sur C:\ avec le même nom de dossier.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25101
Points : 37817
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum