Petit Sondage sur le Bricolage

+30
KOKO 57
BILL51
jpm30
Frenchys
oliver67
electricien13
niaproun
meles
tamilhaz
verlaine
camopi
ramses
mika59
L'Ankou
Bernard63
sweex59
grosb
Vénète56
Roland
fazer
jcl
guibole
nagut
FMJ
pompom37
BertrandG
A.Nouguier
Neo_Dogo
charrier
Melobrico52
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Petit Sondage sur le Bricolage  - Page 4 Empty Re: Petit Sondage sur le Bricolage

Message  Melobrico52 30/03/21, 08:50 am

le pat a écrit:salut
c'est fait !

Merci ! Very Happy

Melobrico52
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit Sondage sur le Bricolage  - Page 4 Empty Re: Petit Sondage sur le Bricolage

Message  Melobrico52 30/03/21, 08:52 am

andrefy a écrit:Bonsoir,
Répondu. Mais DROM-COM, c'est 26, non ?  tongue  jesors  jesuisdehors
Bon courage pour tes études, mais j'aimerais bien savoir à quoi est destiné ce sondage... Parce que la pub  violent . Pour moi, si on veut sauver la race humaine (la planète se sauvera toute seule, elle nous éliminera), il faut supprimer la finance et la pub. Je caricature, mais à peine. Je te souhaite de créer une forme de pub éthique, au moins !

Face aux pubs commerciales, j'ai le même comportement que Verlaine :

verlaine a écrit:...J'ai été formaté depuis des dizaines d'années à répondre le plus de trucs bidons aussi bien dans les sondages que dans les formulaires, du coup ça aurait grandement faussé le résultat jaifaim jesors
J' ai du mal à comprendre qu'il existe des écoles où l'on apprend à des gens comment créer des besoins inutiles et dès que j'entends ou vois une pub pour un produit , il est descendu au dernier rang de mes choix, au cas où vraiment il n'y aurait pas d' alternative, j'ai l'impression de me faire rouler sinon.
La seule publicité qui m' aille, c'est le bouche à oreille venant de gens de connaissance et surtout pas bien sûr les avis publiés sur les sites marchands. Very Happy
Chacun son truc quoi vive le faux rhum

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est à un niveau scolaire, il n'y aura donc pas de pub je vous rassure. C'est un exercice.
Melobrico52
Melobrico52
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 35
Points : 35
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 24
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum