Petite presentation rapide

3 participants

Aller en bas

Petite presentation rapide Empty Petite presentation rapide

Message  Djargon Mer 12 Oct 2022 - 20:46

Bonjour à tous et toutes biensur,
Je m'aperçois que je suis venu chercher de l'aide, que déjà quelques-uns d'entre vous ont répondu, mais que je ne me suis même pas présenté..
Donc, voilà, je suis ex mécano, carrossier, peintre, passionné (et la certain vont commencer à grincer des dents) de vieilles caisses, mais pas trop de remise en état d'origine, plus custom, fait maison, bricolage aux petits oignons, bref hot rod, lowrider, top chop.. vive les années 70-80.. je sais maintenant, c'est compliqué mais difficile de tourner le dos a sa passion. j'ai lâché l'affaire pendant 20ans, la maison ,les enfants, et bizarrement plus de pognon , c'est pas que j'en ai plus maintenant, mais bon en bossant plus je mets des petits sous de coté.. donc je touche au bois (enfin plus au contreplaqué qu'au vrai bois) a la résine, biensur a la ferraille, a la peinture ,enfin vous avez comprit..
je me suis lancé dans un delir restauration d'un HY de 75 en mode lowrider topchop mecanique et train resent pour plus de fiabilitée car l'idée c'est de rouler tout les jours avec, mais vu que c'etait trop simple toute a carrosserie sera en resine.. pour ça j'ai construit une CNC et c'est la que les emmerdes commence, la mécanique pas de souci par contre les drivers les moteurs, l'électronique en générale qu'elle plaie, ça ne pourrait pas etre aussi simple que le reste , on branche on met "on" en c'est bon ça marche..
Donc, voilà, j'en suis la.. s'il y a des amateur pour s'arracher les cheveux avec moi.. Vous êtes les bienvenus..
PS: en fait c'était pas si rapide..(la présentation)..
(Ah oui je ne sais pas si c'est bien la que je dois demander mais serait'il possible de rajouter instagram dans la liste des contacts ou liens dans le profil, merci bien) Petite presentation rapide 1f44d
Djargon
Djargon
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/10/2022
Age : 52
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite presentation rapide Empty Re: Petite presentation rapide

Message  electricien13 Jeu 13 Oct 2022 - 6:06

Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13
electricien13
complétement accro
complétement accro

Messages : 1357
Points : 1453
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite presentation rapide Empty Re: Petite presentation rapide

Message  michel3874 Jeu 13 Oct 2022 - 20:02

bienvenu03
michel3874
michel3874
complétement accro
complétement accro

Messages : 1091
Points : 1127
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 64
Localisation : 74 sallanches ou 71 st prix en morvan

http://www.zxpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite presentation rapide Empty Re: Petite presentation rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum