Moteur à actionneur lineaire
Page 1 sur 1
Moteur à actionneur lineaire
Salut tout le monde !
J'aimerai avoir 2 plateaux qui pourront se séparer 30cm par la simple action d'un bouton
Je pense qu'un option plutot simple pourrait être l'installation des actionneurs linéaires (4 surement) et une arduino pour les controler
Seulement je ne connais pas grande chose à cet univers, pensez vous que cela reste abordable sans s'y connaitre ? Est ce une solution "facile" ?
J'ai regardé ce tuto et ça ne semble pas bien compliqué....mais bon c'est toujours plus facile quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait !
J'aimerai avoir 2 plateaux qui pourront se séparer 30cm par la simple action d'un bouton
Je pense qu'un option plutot simple pourrait être l'installation des actionneurs linéaires (4 surement) et une arduino pour les controler
Seulement je ne connais pas grande chose à cet univers, pensez vous que cela reste abordable sans s'y connaitre ? Est ce une solution "facile" ?
J'ai regardé ce tuto et ça ne semble pas bien compliqué....mais bon c'est toujours plus facile quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait !
El Zorro- très actif

» actionneur linéaire 12v sur batterie auto
» vitesse d'un moteur linéaire (actuateur)
» Arduino - Vérin lineaire - Servo
» [Vend] Règle de mesure linéaire
» Construction d'une table à guidage linéaire motorisée
» vitesse d'un moteur linéaire (actuateur)
» Arduino - Vérin lineaire - Servo
» [Vend] Règle de mesure linéaire
» Construction d'une table à guidage linéaire motorisée
Page 1 sur 1