-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vérification macro palpage

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vérification macro palpage - Page 2 Empty Re: Vérification macro palpage

Message  Eveb Ven 8 Mar - 10:55

dh42 a écrit:
Ah OK, c'est zarbi cette histoire de carte spécifique pour un changeur auto scratch .. sur les cartes courantes la gestion d'un changeur auto est 100% faite par les macros de changement d'outil de Mach3 .. .. ça fait un peu bidouillage leur truc scratch

Hello,
et je te parle pas des difficultés de traduction (ils ne parlent pas anglais), le décalage horaire.
Je n'arrive pas à savoir si ils y mettent de la mauvaise volonté, qu'ils n'en ont rien à f.... pour être clair ou si ils ne comprennent pas ma demande, un vrai dialogue de sourds. cheers
À côté de cela, je suis en relation avec un autre fabricant de cnc, chinois aussi, mais d'une disponibilité déconcertante, précis dans ses réponses, un réel bonheur.
Étant dans le groupe de discussion, il est d'ailleurs circonspect sur les réponses apportées et pas tendre avec cette compagnie.
C'est d'ailleurs lui qui m'a mis en relation avec XHC car ils ne prenaient pas la peine de répondre à mes sollicitations.... bref, je referme la parenthèse.

Ils bloquent sur le fait que ma carte ne supporte pas le changement d'outils et ne veulent pas entendre que, pourtant, OLD_NcEther.dll fonctionne très bien avec le changement d'outil manuel et que seule la petite latence de palpage fait défaut.
Je leur demande de modifier le driver pour ajouter la dernière feature qui corrige le palpage dans NEW_NcEther.dll à OLD_NcEther.dll mais plutôt que d'accéder à ma requête ils feignent l'incompréhension, que cela n'est pas possible etc etc..

Eveb
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vérification macro palpage - Page 2 Empty Re: Vérification macro palpage

Message  dh42 Ven 8 Mar - 19:45

Salut,

Oui, dans le choix d'une carte, le SAV est aussi à prendre en compte .. et sur les cartes Chinoise c'est pas le top, encore les XHC on un peu de suivi, mais sur d'autres comme les NVEM et cie c'est une absence totale de suivi ... à part sortir de nouvelles cartes de temps en temps .. avec autant de bugs que les précédentes .. mais on n'est pas censé changer de carte à tout bout de champ, elle doivent pouvoir être mises à jour. (firmware et plugin)

Sur les cartes CNCdrive, comme l'AXBB-E, le gros avantage c'est qu'il y a un forum géré par le fabricant et que tu as des réponses à tes questions (et des mises à jour régulières) .. c'est plus cher, bien sûr, mais comparé au tarif d'une CNC, mettre 50 à 100€ de plus ce n'est pas vraiment un problème majeur.

C'est quand même bizarre que XHC ne fasse pas trop d'efforts car leurs cartes sont montées sur un tas de machines Chinoises "pro" en première monte ...

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25136
Points : 37852
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum