Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

2 participants

Aller en bas

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... Empty ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

Message  junkdealer Sam 25 Nov 2023 - 9:07

heeeello ehhhhhhh oué, tout est dans le titre en fait Very Happy

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... 20231110

un peu comme les barbapapa, y'en a pour tous les gouts, du barbouille, du barbalalla, du babidur, du barbidou, et comme les barbapapa, certains se transforment à volonté, Courts, longs, carrés Very Happy

je suis resté dans de la valeur quasi sure, et modèles vintage en fonte, pas ceux en toles de maintenant, du darex, goldenberg, stanley, hormis les kid bien sur, et un inconnu surprenant de malice venu dans un lot, pas de marque, mais bien fichu, c'est étrange, peut etre au nettoyage ...

j'en ai juste pour 2 ans de nettoyage affutage, car y a aussi des ciseaux a bois, mais table trop petite jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... Empty Re: ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

Message  jempi13 Sam 25 Nov 2023 - 14:35

Salut,
on m'avait offert le petit bleu, devant au milieu, je devais avoir 15 ou 16 ans... On m'avait aussi offert une meule à manivelle de la même couleur, j'ai bien massacré le fer... What a Face
pancoops
jempi13
jempi13
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 67
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... Empty Re: ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

Message  junkdealer Sam 25 Nov 2023 - 17:34

jempi13 a écrit:Salut,
on m'avait offert le petit bleu, devant au milieu, je devais avoir 15 ou 16 ans... On m'avait aussi offert une meule à manivelle de la même couleur, j'ai bien massacré le fer... What a Face
pancoops

hello

c'est un clone copie conforme du darex a sa gauche, un 110, mais aucune inscription, peut etre au nettoyage Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... Empty Re: ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

Message  jempi13 Sam 25 Nov 2023 - 17:43

Non, pas d'inscription sur ce rabot. Je devrais l'avoir encore, je regarderai au besoin, mais là il fait nuit et froid pour aller au garatelier. Very Happy
jempi13
jempi13
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 67
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... Empty Re: ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

Message  junkdealer Dim 26 Nov 2023 - 14:37

hello

je pense que je vais commencer par rénover le tout mimi darex de droite Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3645
Points : 4226
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin .... Empty Re: ehhhhhh oué, le week end dernier, le port était à 1€ sur le bon coin ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum