Info protocole dégauchisseuse
2 participants
Page 1 sur 1
Info protocole dégauchisseuse
Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous, afin de connaître votre protocole concernant les réglages de tables E/S de vos dégauchisseuses !
(Attention uniquement les tables, pas les fers)
Je prends bien évidemment en considération, les réglages usines et les réglages propres aux différentes machines/fabricants.
À savoir :
-distance de la lèvre (table de sortie) de l’arbre porte fers.
-hauteur de la table de sortie par rapport à l’arbre porte fers. (Pas les fers).
-distance de la lèvre (table d’entrée) de l’arbre porte fers.
Les faits :
Il s’agit d’une machine du siècle dernier, probablement avant première guerre. Le constructeur serait mort en 29 après avoir été maire de sa commune.
Comme un mannequin, voici ses mensurations : arbre ce composant de deux fers et contres fers de 320mm.
Tables de 320 mm X 1700.
Poids environ 2 quintaux.
Je m’adresse à vous, afin de connaître votre protocole concernant les réglages de tables E/S de vos dégauchisseuses !
(Attention uniquement les tables, pas les fers)
Je prends bien évidemment en considération, les réglages usines et les réglages propres aux différentes machines/fabricants.
À savoir :
-distance de la lèvre (table de sortie) de l’arbre porte fers.
-hauteur de la table de sortie par rapport à l’arbre porte fers. (Pas les fers).
-distance de la lèvre (table d’entrée) de l’arbre porte fers.
Les faits :
Il s’agit d’une machine du siècle dernier, probablement avant première guerre. Le constructeur serait mort en 29 après avoir été maire de sa commune.
Comme un mannequin, voici ses mensurations : arbre ce composant de deux fers et contres fers de 320mm.
Tables de 320 mm X 1700.
Poids environ 2 quintaux.
Voyou- petit nouveau
Page 1 sur 1