-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150

Aller en bas

SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150 Empty SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150

Message  arls Dim 7 Avr 2024 - 20:55

Bonsoir a tous,
Je viens ici car j'aurais besoin de votre aide.
Alors voilà, j'ai acheté sur Leboncoin un étau Sambre et Meuse pour remplacer mon ancien (il était pas si ancien car c'est un heuer Brockhaus 120mm, un truc bien allemand, bien solide mais il a pris du jeux...).
Connaissant Sambre et Meuse comme une excellente marque et avec une qualité exceptionnelle je me suis dit qu'il m'en fallait un avant qu'il n'y en ai plus sur le marché.
Le gars qui l'avait avant la restaurer, nouvelle peinture, graissage. Tout propre quoi ! Mais il y a un seul détail qui me dérange, les mors sont en mauvais état. Quadrillage serrant effacer a certains endroits, plus parallèle... Bref ils ont bien vécu.
J'ai cherché sur internet, pas moyen de trouver des mors de remplacement (originelle en tout cas, ou portant la remarque "adaptable sur Sambre et Meuse"). Peut être moi qui ai mal chercher mais en tout cas j'ai pas l'impression que ça existe encore, ou si je trouve des liens ils ne redirige plus...
Peut être que je devrais me tourner vers les mors adaptable mais la encore une fois je ne sait pas si sa existe, si ça sera d'aussi bonne qualité que les originaux. Et puis il faut prendre les bonnes côtes et c'est pas chose aisée...
Je précise que je ne veut pas a avoir a passer par un usineur pour les refaire.
Alors si quelqu'un sait où je peut en trouver ou en as chez lui faites moi signe ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance et bonne soirée 👋🏻
avatar
arls
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2024
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150 Empty Re: SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150

Message  arls Dim 7 Avr 2024 - 21:02

Voici quelques images pour vous donner une idée de comment ils sont

SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150 20240411
SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150 20240410
SOS Mors Étaux Sambre et Meuse 61-150 20240412
avatar
arls
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2024
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum