Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quel bois utilisé

5 participants

Aller en bas

quel bois utilisé Empty quel bois utilisé

Message  Alexis08450 Mar 6 Nov 2012 - 18:12

bonsoir je suis débutant dans le tournage du bois et je voudrais savoir tout d'abord quel bois faut il utilisée et quel outils ?
merci
Alexis08450
Alexis08450
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

quel bois utilisé Empty Re: quel bois utilisé

Message  FredM34 Mar 6 Nov 2012 - 19:56

Salut,

Du bois d'arbre .... désolé, ne le prends pas mal, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je laisse la place aux membres aguerris aux techniques de tournage, pour ma part ma seule tentative avec une perçeuse pour me faire une poignée pour une rallonge de semelle de défonceuse a failli tourner au drame ... j'ai failli tout envoyer voler. Pas un moment très glorieux.

A+
Fred
FredM34
FredM34
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 100
Points : 228
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

quel bois utilisé Empty Re: quel bois utilisé

Message  Alexis08450 Mer 7 Nov 2012 - 9:50

salut fred , du bois d'arbre oui je pense que c'est mieux cheers , moi j'ai deja fait deux,trois piece de bois mais quand il seche il s'éclaté donc c'est emm... Very Happy voila en esperant qu'un tourneur passe par ici merci
Alexis08450
Alexis08450
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

quel bois utilisé Empty Re: quel bois utilisé

Message  meles Mer 7 Nov 2012 - 10:28

Le bois qui éclate, ça fait partie des joies du tournage sur bois. Il y a eu dans bois+ un hors série très bien fait sur le tournage! ici

Il y au aussi l'AFTAB

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14601
Points : 21562