Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

+60
Taikahano
CoYaN
benoit31
hares01
SEB27
Noobodyy
Iro
eric44
patrickl91
Memepasvrai
silopolis
Gérard 30
deanorthk
Luciole_59
acidric
grosb
Rémi(de la Montagne Noire
Ty Coat
Patrick le Belge
RIC
snifou
Prétender 49
vincent7531
Boiseux-Landais
maaon
mafred
niaproun
mickael35701
AlexDSL
JeanPi
diomedea
alainvstr
dumoulin
france3
Vélobois
FredM
meles
ChouBa-Ka
6°sens
f1pzy
passionair
oliver67
Baddabock
minifree
michel.be
jean malbranque
Yves56
diwall
pompom37
Brico46
jft68
Guilhèlmus
gauthier13
Dan32
Yul
ebe3
noebus86
yves40160
chado
Antoine86
64 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Antoine86 Sam 8 Fév 2014 - 14:04

Oui, désolé pour la pub, j'ai pris le premier hébergeur gratuit que j'ai trouvé. Mais je vais essayer de trouver un truc plus simple et moins racoleur Wink

Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [En cours]

Message  JeanPi Sam 8 Fév 2014 - 14:10

Bonjour,

Je reprends ici ce que je disais HS dans le sujet concernant "scies circulaires à table mobiles ou semi-stationnaires" :
> félicitations et encouragements pour ton projet, que je suis avec d'autant plus d'attention que je m'étais déjà intéressé à la réalisation de Timothy Wilmots concernant son ''multifunction tool cart'' (établi multifonctions transportable), dont j'ai même fait une traduction française (sans prétention).
J'ai également trouvé sur Bois+ n° 29, un article de plusieurs pages concernant une ''table de travail multifonctions mobile'' par Pierre Delétraz.


Cordialement.
JeanPi
JeanPi
JeanPi
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 209
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 83
Localisation : Haute Ariège (désormais)

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Antoine86 Sam 8 Fév 2014 - 22:03

Re-bonsoir JeanPi et merci pour ton message, j'ai moi aussi porté beaucoup d'attention à la réalisation de Timothy. J'ai d'ailleurs repiquer pas mal d'idée.

Voici des photos du projet :
Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2206
Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2207
Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2209
Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2210
Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2211

On peut voir que j'avance pas vite...  tongue  J'ai passé pas mal de temps sur ma Kity 618 que je présenterai prochainement.

Donc par rapport aux plans, j'ai laissé tomber les rainures pour les profils alu (trop chère et je peux passer mes serre-joints dans les lumières). Et j'ai également supprimer les lumières sur les largeurs, qui n'étaient pas d'une grande utilité.

Pour faire ces lumières, j'ai fait un gabarit avec une scie cloche + scie plongeante. J'ai affiné avec une lime et du papier verre, puis j'ai reporté le gabarit sur mes pièces avec un dégrossissage à la scie sauteuse et une finition à la défonceuse + fraise à affleurer.

La piètement + la structure + la boite de torsion offre une solution extrêmement rigide. Je suis vraiment content de voir que la solidité est au rendez vous !  Very Happy 

Demain je ponce tout, je masticote, je reponce, quart de rond à la défonceuse, et ça sera prêt pour la peinture grise (la même que le piètement).

Voilà pour le moment Smile.



Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Points : 514
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  AlexDSL Sam 8 Fév 2014 - 22:22

Très beau travail, hâte de voir le résultat final !  cheers 
AlexDSL
AlexDSL
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 527
Points : 1376
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgium

http://www.travaillerlebois.com

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  FredM Dim 9 Fév 2014 - 0:59

bonsoir,

AlexDSL a écrit:Très beau travail, hâte de voir le résultat final !  cheers 

idem !!

bon courage pour la suite,

cordialement,
fredM
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  mickael35701 Dim 9 Fév 2014 - 8:07

bonjour pas mal bonne suite.
mickael35701
mickael35701
très actif
très actif

Messages : 364
Points : 771
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  niaproun Dim 9 Fév 2014 - 8:10

Ave
Comptes tu (et comment ) exploiter l'espace à l'intérieur de ta boite de torsion ?
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  jean malbranque Dim 9 Fév 2014 - 10:51

Magnifique réalisation.....néanmoins et tu me pardonneras j espère le béotien que je suis se pose beaucoup de questions: quel intérêt de doubler ainsi que tu le fais les tables de torsion avec une en bas et une en haut.....d'autre part ton choix du Mdf est il seulement d'ordre économique.....du contre-plaqué voir du latté n'aurait il pas était mieux approprié....
et d'autre part....tout en comprenant le soucis de déplacement de modularité....l'ensemble monté sur roulettes ne nuit il pas justement à la nécessaire rigidité demandé à une telle table....Quoiqu'il en soit soit je suis envieux de ta réalisation et te souhaite de la mener à bien.....mais aussi je te remercie de nous la faire ainsi partager de même que ton expérience pleine d’enseignements....
Cdlt......
jean malbranque
jean malbranque
très actif
très actif

Messages : 381
Points : 901
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Antoine86 Dim 9 Fév 2014 - 18:02

Merci à tous pour vos encouragements Very Happy 

niaproun a écrit:Comptes tu (et comment ) exploiter l'espace à l'intérieur de ta boite de torsion ?

L'espace offert permettra de stocker temporairement les petits outils, crayons, visseuses, etc.. pendant le travail en cours. Afin de libérer de la place sur le plan de travail. Les ouvertures permettent aussi d'aspirer la poussière qui forcément viendra se réfugier dedans une fois que j'aurais fais les trous dans le plan de travail

malbranque a écrit: quel intérêt de doubler ainsi que tu le fais les tables de torsion avec une en bas et une en haut.....

Celle du bas est chargée de rendre la base la plus plane est rigide possible, elle aurait été inutile si mon établi portait directement sur le sol, mais dans mon cas, le poids est réparti sur 4 points (les 4 roulettes). J'ai donc fabriqué une boite de torsion basse pour bien transmettre le poids aux roulettes sans déformation du bâti.
La boite de torsion haute à pour but d'encaisser tous les coups et efforts qui seront appliqués sur le plan de travail.

malbranque a écrit:.d'autre part ton choix du Mdf est il seulement d'ordre économique.....du contre-plaqué voir du latté n'aurait il pas était mieux approprié....

Il me fallait un matériau avec une bonne stabilité dimensionnelle, qui varie peu avec l'humidité/chaleur, assez lourd pour avoir une bonne inertie, et qui ne soit pas trop chère. Le medium était parfait pour cette usage. Le CP à l'avantage d'être plus léger, mais dans mon Leroy Merloche, il est deux fois plus cher que le MDF... Le latté je n'en parle même pas Smile

malbranque a écrit:tout en comprenant le soucis de déplacement de modularité....l'ensemble monté sur roulettes ne nuit il pas justement à la nécessaire rigidité demandé à une telle table....

La rigidité est effectivement impacté, mais la mobilité des établis était très important pour mon petit atelier/garage. C'est pour préserver la rigidité que j'ai mis une boite de torsion à la base de l'établi Wink.

J'ai avancé un peu aujourd'hui, assemblage du bâti avec la boite de torsion haute, masticage et ponçage. Je confirme que la structure est extrêmement rigide.Même quand je met tout mon poids sur le bords de la table, au centre, rien ne bouge. Je suis très satisfait sur ce point !  Very Happy .

La suite sera le perçage des plateau (j'ai l'impression que ça va être long et chiant ..), la finition (bouche pore pour tout le monde, puis peinture pour le bâti, et huile pour le plan de travail), et l'installation des glissières pour les tiroirs.

C'est plus long que ce que je pensais !

Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Points : 514
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  passionair Dim 9 Fév 2014 - 19:57

Salut Antoine

Bravo ça avance bien et je crois que le coté costaud que tu recherche est acquis.
Par contre l'option sans trou dans la longueur te pénalise sur l’accès intérieur et pour le rangement des rails systainer  pour la plongeante.
Peut être un peu dommage, l'expérience te le fera vite savoir.
Comme les copains du forum, j’attends la suite.
Pour info j'avais commandé les roulettes et Outiror m'a gentiment renvoyé un chèque de remboursement en me disant que leur fournisseur n'a pas suivi........ Evil or Very Mad 
Amlt
Philippe
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  minifree Lun 10 Fév 2014 - 7:39

Super boulot Antoine, et merci pour ce partage d'infos.

Nous attendions les nouvelles de ton projet, les voila et c'est super.
Bon courage pour la suite.
minifree
minifree
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 468
Points : 1183
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 40
Localisation : Reims - France

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  niaproun Lun 10 Fév 2014 - 8:15

passionair a écrit:
Par contre l'option sans trou dans la longueur te pénalise sur l’accès intérieur et pour le rangement des rails systainer  pour la plongeante.
Philippe
Il peut toujours, au moins avant peinture, rajouter un fourreau ou des crochets ou une glissière sur le côté sans trous, plaqués contre le côté les rails auront au moins l'avantage de rester très accessibles.
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  pompom37 Ven 14 Fév 2014 - 14:05

Bonjour Antoine

Tres belle realisation et bien mené  cheers 
par contre j'ai une question qui me chagrine
tu ne met plus les rails alu sur les cotés
pense tu pas que cela aurai été leger comme fixation dans du medium
sachant que sur celui de wilmot il met deja en facade un panneau de 24mm epaisseur
certainement pour rigidifier le tout et rajoute des chants en chene de 38mm epaisseur
vertical et horizontal pour y fixer ses rails
comme je suis en train de faire mes plans je me posais la question  Very Happy 
j'en fait un fixe et deux mobile sur la meme bas que les tiennes
et encore merci pour ton echange

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Antoine86 Sam 15 Fév 2014 - 19:02

Bonsoir à tous,

passionair a écrit:Bravo ça avance bien et je crois que le coté costaud que tu recherche est acquis.

Merci Smile Et oui, c'est effectivement très costaud. L'établi est paré pour affronter des années de bricolage !

passionair a écrit:Par contre l'option sans trou dans la longueur te pénalise sur l’accès intérieur et pour le rangement des rails systainer pour la plongeante.

La fainéantise à été plus forte, j'avoue  tongue .. Mais de toute façon je ne voyais une grande utilité à ces ouvertures latérales. Le rangement du rail de ma plongeante aurait été délicat, il faut bien viser pour ne pas buter contre les cloisons, et en plus, il aurait dépassé de 10cm de chaque coté. Je préfère ranger mon rail sur 3 crochets accrochés au mur.

niaproun a écrit:plaqués contre le côté les rails auront au moins l'avantage de rester très accessibles.

C'est je pense une meilleure solution, plus commode d'accès !

pompom37 a écrit:tu ne met plus les rails alu sur les cotés

Bah, j'ai déjà 3 beaux trous en face avant pour y glisser des serre-joints, cela sera suffisant je pense pour mon utilisation. Les rails c'est sympa, mais c'est pas forcément donné et ensuite il faut adapter des serres-joints pour les mettre dedans, et j'avoue que j'aurai eu peur à chaque serrage d'endommager le profilé. Bref, j'ai préféré les virer et agrandir mes trous à la place pour faciliter l'accès dans la boite de torsion.

Les petites avancées du jour : Peinture !

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2214

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2215

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2217

Une deuxième couche et ça sera bon. J'ai mis de la bande cache sur le plateau car celui-ci recevra simplement un fond dur + huile.

Voilà pour le moment, la suite très bientôt Wink Bonne soirée à tous !
Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Points : 514
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  mickael35701 Sam 15 Fév 2014 - 20:06

bonsoir jolie travail tu est en face terminale bon courage ça vien.
mickael35701
mickael35701
très actif
très actif

Messages : 364
Points : 771
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  passionair Dim 27 Avr 2014 - 10:19

Bonjour Antoine86

Qu'en est-il de ton projet, on aimerai bien voir le produit fini....!
Cdlt
Philippe
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty re

Message  mafred Lun 26 Mai 2014 - 8:06

Bonjour Antoine et tous les autres.

Un très beaux projet que je me réjouis de suivre, il va en intéresser plus d'un d'entre nous, bon boulot.

Amicalement, Francis.
mafred
mafred
très actif
très actif

Messages : 384
Points : 908
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 75
Localisation : Theux Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Plans

Message  maaon Dim 15 Juin 2014 - 18:42

Bonjour, c'est une bien belle réalisation.

Je suis intéressé pour avoir les plans solidworks, cependant les liens que tu propose en 1ère page du post ne semblent plus fonctionner.

Pourrais tu les remettre en ligne ?

Merci
maaon
maaon
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 114
Points : 192
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Boiseux-Landais Dim 20 Juil 2014 - 22:46

Bonjour/bonsoir,

Magnifique !

Je viens de découvrir ce sujet et ce que tu as fait m'ouvre des perspectives fantastiques !

Au sujet des plans pour sketch, j'ai moi aussi ce message quand je clique dessus : Sorry, the file you requested is not available.

Si tu pouvais réactiver...

J'ai téléchargé et installé la version 8 de Sketchup, celle de google, je sais pas si c'est la bonne...

Personnellement je modélise exclusivement sous Autocad 2006.

Et bing, Sketchup n'a pas de passerelle d'exportation vers Autocad et Autocad ne comprends pas le fichier Sketchup !

Et j'ai l'impression que Sketchup est une belle usine à gaz... Snifff

Autre chose, quelle colle tu utilises pour l'assemblage de l'ensemble ?

Bonne continuation
Boiseux-Landais
Boiseux-Landais
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  jft68 Lun 21 Juil 2014 - 17:42

Bonjour,
je n'ai aucun problème pour télécharger la version pour SU8.
Pour la version SU13 cela ne fonctionne effectivement pas. mais ce n'est pas un problème puisque tu as SU8 installé.
On peut parfaitement importer et exporter vers Autocad depuis Sketchup, mais il faut avoir la version Pro.
Dans la version SU8 on peut exporter dans les formats suivants: DAE, KMZ, 3dS, DWG, DXF, FBX, OBJ, VRML, XSI

Je me souviens néanmoins qu'il existait un plugin qui permettait d'exporter au format DXF à partir de la version gratuite de Sketchup.

Si tu me dis dans quel format tu veux avoir le plan je peux essayer de le faire pour toi.
Voici ce que peut faire Sketchup en export pour Autocad:

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Format10

Avant d'affirmer que Sketchup est une "usine à gaz" il faudrait que tu l'utilises un peu.
jft68
jft68
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 116
Points : 323
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 71
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Antoine86 Mer 17 Déc 2014 - 18:06

Bonsoir à tous, et désolé pour grooooooos retard pancoops

Les deux établis sont terminés depuis l'été dernier et j'avais complétement oublié de remettre à jour le post. C'est désormais chose faite :

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2908

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2906

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2903

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2902

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2901

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 _DSC2899

Les plans sont à nouveau disponibles ici : http://www.filedropper.com/etabliportesystainersk8

Cliquer sur le bouton "Download", rentrer le code affiché, et télécharger.

Le plateau des établis à reçu 3 couches d'huile pour salle de bain. Facile à appliquer et ça tient bien, je suis très content de cette réalisation Smile .


Dernière édition par Antoine86 le Mer 17 Déc 2014 - 18:13, édité 1 fois
Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Points : 514
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  vincent7531 Mer 17 Déc 2014 - 18:13

Salut Antoine,

Content d'avoir des nouvelles de tes travaux, j'avais été interpellé par tes établis (et table de sciage et défonçage aussi !) Wink
Joli boulot, ça donne des idées !

Vincent
vincent7531
vincent7531
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 472
Points : 1125
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Antoine86 Mer 17 Déc 2014 - 20:56

Bonsoir Vincent et merci Smile


La table de sciage et de défonçage avait principalement été construite par mon père. Elle est finalement reparti chez lui, je n'avais pas la place malheureusement de la garder dans le garage. Je tiens à pouvoir rentrer mes deux véhicules l'hiver.

Par contre les deux établis, c'est du 100% moi ! Smile

Du coup, la prochaine étape pour avoir une bonne table multi-usage (au centre de l'atelier) et démontable, c'est le workbench de Paulk :

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Maxresdefault

Je passe sur cette réalisation pendant les vacances de Noël. Cela me permettra de pouvoir garder de la place disponible dans le garage.
Antoine86
Antoine86
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 196
Points : 514
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  vincent7531 Mer 17 Déc 2014 - 21:16

Ah mais je pensais que les deux tables que tu avais fabriqué étaient destinées à venir, collées l'une à l'autre, au centre de l'atelier ? Du coup elle resteront contre le mur et tu vas en refaire des autres (plus grandes) ?
En tout cas y'aura de la surface de travail ... ^^
vincent7531
vincent7531
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 472
Points : 1125
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Prétender 49 Mer 17 Déc 2014 - 22:35

Bonsoir Antoine et à tous

Je viens de lire l'ensemble de ton poste ,c'est du beau travail jolie finition un établi de luxe, bravos , à te lire pour la suite

Bonne continuation
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  snifou Jeu 18 Déc 2014 - 7:17

Merci beaucoup pour le partage de vos réalisations
snifou
snifou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé] - Page 4 Empty Re: Table d'assemblage + porte systainer DIY [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum