-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

isolation garage / comble.

+9
sb1971
izzyjp
joeboulot
desmo 38
slipknot62
jean luc 38
dia
elrond
AllerHop
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

isolation - isolation garage / comble. - Page 2 Empty Re: isolation garage / comble.

Message  slipknot62 Sam 14 Fév 2015 - 16:22

C'est vraiment utile le lève plaque dans la boîte ou je suis on en avais pas au début ben c était dur et obligé d être 2 ce qui n'est pas le cas avec un lève plaques. Les bons lève plaque te permet aussi de faire les rampant. On as un macc il est vachement utile mais le portefeuille déguste.

slipknot62
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

isolation - isolation garage / comble. - Page 2 Empty Re: isolation garage / comble.

Message  grosb Sam 14 Fév 2015 - 16:32

Ben moi, je me suis résolu à en acheter un pour les rampants justement, je ne le regrette pas mais à l'époque le porte feuille à souffert, mais seul la pose du BA13 est mission impossible sur rampants.
J'avais pris un modèle pro de chez LèvePano, précis et sécurisant, rien à voir avec certains modèles de GSB, qui de toute façon n'existaient pas à l'époque...
Kénavo, Bernard.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

isolation - isolation garage / comble. - Page 2 Empty Re: isolation garage / comble.

Message  gemaf Sam 14 Fév 2015 - 16:55

AllerHop a écrit:le problème est que dans une partie du garage, la hauteur sous faitage est importante et je devrais sans doute louer une nacelle / échafaudage.

Comme je serai sans doute seul pour ces travaux, je me vois mal descendre 15 000 fois 6 mètres, prendre 5 planches et remonter x)

C'est pour ça que l'idée d'un bon gros rouleau de film lambda (pour pas dire film X) me plait beaucoup ^^ juste à trouver le bon produit.

bonjour a vous
j'ai fait,il y a un bout de temps,une sous pente isolée,a la laine de vert,recouverte,agraffée
et dessous j'ai mis de sous toiture,papier de goudron pour l'étanchéité
ca fait une vingtaine d'années,et c'est toujours en place
pas très joli ,mais efficace Very Happy
gemaf
gemaf
très actif
très actif

Messages : 385
Points : 552
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

isolation - isolation garage / comble. - Page 2 Empty Re: isolation garage / comble.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum