-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RAILS DE SCIES PLONGEANTES

+51
casse-noisettes
pataluc
micheld4036
Isidore78
niaproun
madvic
Détourneur de fontes
tamilhaz
freddy007
den's
oliver67
goupildu59
Strib
jpm30
L'Ankou
sangten
6°sens
Woodbutcher
ThReM
sb1971
BZHades
Gérard 30
max91800
brigallo
Paseg
junkdealer
nico4343
ebe3
camopi
JeanPierre
pwilly
ced21
RIC
Vélobois
jean malbranque
ferraille
Karlov
Festool
Lasta
Ty Coat
Olivier77
jb53
Woodboy54
Le Doc
Pili67
Guilhèlmus
meles
elrond
pompom37
diomedea
KOKO 57
55 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  tamilhaz Dim 16 Juin 2019 - 20:04

re...@koko 57
Merci, franchement...
Je n'ai jamais mis les deux éclisses. Je n'ai n'y avais tout simplement pas pensé, ou alors c'est que je suis radin parce qu'au prix ou elles sont...Il faut que j'essaie. Le coup de faire glisser la règle contre une règle de maçon, je ne connaissais pas non plus.
Après, je n'ai que deux éclisses et j'ai eu à déligner pas mal de longueur de 3m et je montais deux 140 + une 80, ce qui est d'ailleurs un peu juste.

tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2378
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  KOKO 57 Dim 16 Juin 2019 - 20:27

re............bon voulais mettre la photo de JP ,pas réussi,problème avec servimg scratch  ,bref c'est ici
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  tamilhaz Dim 16 Juin 2019 - 20:32

Merci. Je l'avais pourvu vue il y a un moment...c'est dingue ce qu'on oublie... What a Face
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2378
Points : 2501
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  Détourneur de fontes Dim 16 Juin 2019 - 20:41

Les rares fois où j'en ai eu besoin, je n'ai pas eu le moindre soucis de glisse en mettant les deux pièces de raccordement (dites FSV) pour rabouter deux rails Festool
Je n'ai pas essayé avec une seule par contre

Sur la Lidl d'un copain, de mémoire, il n'y a qu'un rail et donc qu'une seule pièce raccord. Mais je n'ai pas souvenir non plus d'avoir eu de soucis au passage de la scie tongue

Edit : marrant l'idée de faire glisser le rail le long d'un rail, je n'y aurais pas pensé mais c'est pas con, vu la qualité d'accroche des rails Festool sur la planche à découper (même sur du mélaminé ça tient bien en place si les mousses sont bonnes)
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Points : 2398
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 43
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  KOKO 57 Dim 16 Juin 2019 - 20:50

Salut Clément,pour les deux rails Parkside,effectivement il n'y a qu'une seule fente pour l'éclisse de fixation des deux rails ensembles,contre deux fentes chez Festool,une au dessus et une en dessous,et donc deux éclisses de fixation pour abouter deux rails ensemble,

et pour le coup de bol que tu as eus avec les rails Parkside,ce n'est pas du bol,ce n'était que de la peur,des rails de se voir détournés en je ne sais quoi s'ils venaient à t'emmerder lors du sciage What a Face tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  KOKO 57 Dim 23 Juin 2019 - 12:47

Salut à tous............voici la photo de Maître Yoda (allias JP ou Diomedea)

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 28_mai10
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Comparatif rail de scie circulaire/plongeante

Message  madvic Jeu 7 Mai 2020 - 14:08

Bonjour,
Je suis un nouveau bricoleur et je regarde pour trouver une bonne machine (non plongeante pour faire scie sous table) et qui pourrait être compatible avec un maximum de rail.
J'ai regarder tout ce fil de discution, mais je pensais y trouver à la fin un récapitulatif (tableau) des compatibilité des machine vis à vis des rails. Ca existe ou pas ?
merci à vous
madvic
madvic
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 46
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  BZHades Jeu 7 Mai 2020 - 16:58

Bonjour

Une scie plongeante peut tout à fait se mettre sous table, cela demande juste de bricoler un accessoire supplémentaire au besoin pour maintenir la plongée. Mais c'est faisable facilement (mirrock's sur sa chaine Youtube met une Ts55 sous table avec brio)

Concernant le fil sur les compatibilité de rail, il y a ce sujet qui a été ouvert et est assez exhaustif :

http://www.metabricoleur.com/t9358-rails-de-scies-plongeantes
BZHades
BZHades
complétement accro
complétement accro

Messages : 844
Points : 939
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Angers

https://thetaimages.fr

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  KOKO 57 Jeu 7 Mai 2020 - 23:57

Salut à tous.................@Madvic,en premier,plutôt que d'arriver tout d'un coup d'un seul,il serait sympa de passer par la case présentation ,c'est toujours plus mieux Very Happy

ensuite je ne comprend pas tes questions,d'abord tu parles de vouloir une scie " non plongeante " pour la mettre sous table,tout en demandant qu'elle soit compatible avec un max de rails What a Face scratch

y a comme un soucis dans le patté scratch ,certaines plongeantes iront sur certains rails,mais aucune scie non plongeante ne montera sur un rail,quel qu'il soit study

scie plongeante = 1 rail ou plus,
scie non plongeante = rien
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Carabistrouille

Message  madvic Ven 8 Mai 2020 - 0:59

Alors là zut !

Effectivement, y'a un loup dans la paté.
Je pensais franchement qu'une scie circulaire quel q'il soit, puisse aller sur un rail.
D'ailleurs pourquoi ca ne serait pas possible ?
Pour couper droit, outre un madrier des serre-joints vous faites comment ?

Merci pour vos réponses
madvic
madvic
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 46
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  sb1971 Ven 8 Mai 2020 - 7:07

Bonjour

le principe du rail , c'est qu'il n'est pas plat , il ont tous une "languette" qui dépasse et permet de guider la scie qui elle à une "rainure " dans sa semelle.

Une scie plongeante ou non pourrait s'adapter sur n'importe quel rail à quelques conditions qui sont:
1/de refaire une semelle pour ta scie avec une rainure de la largeur du rail que tu auras choisi
2/ que tu acceptes de perdre de la capacité de hauteur de coupe en rapport avec l'épaisseur de la dite semelle que tu rajoutes.

Certains ont aussi fait des systèmes D , tu peux trouver des tutos sur la toile , un consiste à couper un bout de contre plaque avec ta scie le long d'une règle, tu enlèves ensuite la règle et tu clous à la place de la règle un tasseau qui te servira de butée , ton trait de coupe sera donc à ras de ta lame et peut remplacer le principe du rail et de la scie, à toi de voir. tu perdras aussi de la capacité de coupe en hauteur . Ceci dit nos scie avec rail n'ont pas non plus la même capacité de coupe avec ou sans le rail de guidage .....

un exemple ci dessous (pris au hasard)

https://www.youtube.com/watch?v=g70dL-rjF5U

Bonne journée

stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  sangten Ven 8 Mai 2020 - 7:44

Salut

Il existe des adaptateurs à fixer sur certaines non plongeantes. J'ai une Makita 5903R que j'ai pourvue d'un adaptateur. On perd juste quelques mm de hauteur de coupe.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  niaproun Ven 8 Mai 2020 - 9:03

sangten a écrit:Salut

Il existe des adaptateurs à fixer sur certaines non plongeantes. J'ai une Makita 5903R que j'ai pourvue d'un adaptateur. On perd juste quelques mm de hauteur de coupe.
Ave
Les passionnés d'impression 3D, une feuille dessus, machine X, dessous rail Y ???
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty mmm, logique ou non

Message  madvic Ven 8 Mai 2020 - 10:54

Merci pour vos réponses.

Après, ce que je ne comprend pas.
Vu que pour faire une coupe bien droite il vaut mieux un rail. Pourquoi les constructeurs ne l'on pas prévu sur les scie normales, après on prend, on prend pas, c'est au choix.

A bientot
madvic
madvic
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 46
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  Isidore78 Ven 8 Mai 2020 - 11:23

Salut,

Chez Bosch, il y a des scies non plongeantes qui vont très bien sans adaptation sur le rail Bosch (Mafell).
J'ai la GKS55 plongeante, la GKS85 non plongeante et la scies GKS18V57 quelque chose qui non plongeante, les 3 vont très bien sur tous mes rails !!
Attention pour la scie 18V, selon la référence, elle est compatible ou pas !

Ce n'est que du Bosch Pro bien entendu, le Bosch vert ne doit pas être compatible avec ces rails.

Festool n'est pas compatible avec les rails Bosch et il me semble que Bosch est compatible avec d'autres rails car les semelles des scies ont une rainure assez large qui "permettrait" d'aller sur des rails avec une languette large.

cheers
Isidore78
Isidore78
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 499
Points : 598
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  KOKO 57 Mer 13 Mai 2020 - 9:41

Salut à tous................@Madvic,cela s'appelle l'évolution des machines,la modernisation,comme partout,tout bouge,tout évolue en mieux,pas sur sur ce coup,mais il me semble que les rails ont été fait pour des cuisinistes (pros),pour faire les découpes des éviers dans les plans de travail,ils ont pus ainsi plonger en plein bois avec leur machines+ rail,

ensuite comme ce n'est pas la même conception de machines,entre une scie circulaire normale et une plongeante,ben forcément,les prix ne sont pas les mêmes Very Happy study

il faudrait effectivement que je fasse un récapitulatif de ce qui est compatible avec quoi scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Tableau comparatif

Message  madvic Ven 22 Mai 2020 - 16:03

Bonjour,

J'avais ce tableau pour récapituler les compatibilté.
Je ne pouvais le partager avant...délais de 1 semaine...
Le fichier est éditable par tous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N-DKlMcANUNgJV_JHH683QEmjmP4rm9SSKSAPR4yeh8/edit?usp=sharing
madvic
madvic
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 46
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  micheld4036 Ven 22 Mai 2020 - 18:58

Madvic,
je viens d'ouvrir ton tableau compatibilité.

malheureusement il y a des fenêtres en langue étrangère qui cachent une partie de la page et qui veulent que je clique.

j'ai une habitude de vieux scratch et je ne clique pas sans raisons
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2359
Points : 2819
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  L'Ankou Sam 23 Mai 2020 - 1:38

Il y a une fenêtre qui s'ouvre, pour dire en anglais qu'il faut faire un clic droit pour éditer les cellules. Tu cliques sur "Got it" et c'est tout Smile

Bonne idée le Drive... j'ai commencé à remplir, avec une légende.
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3331
Points : 3489
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  Détourneur de fontes Sam 23 Mai 2020 - 6:49

J'ai rempli une petite case moi aussi  Very Happy

Par contre, il va rester au moins un (plusieurs ?) cas de figure improbables et/ou impossibles à inscrire clairement
En voilà un premier  tongue :
Certaines (certaines seulement) des récentes scies Mafell sont compatibles également avec le rail Festool, mais l'inverse n'est pas vrai pour autant
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Points : 2398
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 43
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  pataluc Lun 8 Juin 2020 - 18:53

bonjour à tous,

Avide lecteur de ce sujet depuis longtemps, je désespérais de trouver un rail d'environ 1400 pour doubler l'existant de ma plongeante Parkside... (difficile à l'époque où je l'acheter de justifier une Festool, Mafell ou même Makita ^^)

Le youtool me faisait de l’œil, mais ils ne livrent pas en France à priori. Je leur ai fait un mail en anglais, sans réponse... Par contre je viens de voir qu'un autre site le fait, sautershop (trouvable sur google en cherchant rail youtool, je suis trop jeune pour poster des liens) et pour des FDP plutôt raisonnables de 16€90.

Y-aurait-il d'autres intéressés, idéalement dans l'ouest près de Nantes, pour grouper encore un peu une commande et faire diminuer les frais de port encore un peu? (j'ai tenté en mettant jusqu'à 8 rails de 1400 au panier, les frais ne bougent pas)

à vous Wink
pataluc
pataluc
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Scie plongeante Dewalt DCS520 compatible avec les rails Festo

Message  casse-noisettes Jeu 3 Déc 2020 - 20:17

J'ai une scie plongeante Dewalt équipée d'un rail 140. Les rails Dewalt DCS520 ont l'avantage de pouvoir être utilisés dans les deux sens. Pour certains travaux, j'ai besoin d'un rail plus petit. En cherchant sur internet, j'ai trouvé chez les Allemands la firme You Tool qui propose une fabrication de rails compatibles avec Festool, Makita, Mafell, Bosch, Metabo et DeWalt.  Exemple de prix : 38 € pour un rail 80 cm  (49,5 € pour une longeur 140 cm). C'est la première fois que j'entendais une compatibilité Dewalt avec d'autres marques. N'ayant pas envie de commander à l'aveuglette et de me retrouver avec un rail qui n'est pas compatible, je me suis rendu dans la quincaillerie professionnelle où j'ai acheté ma Dewalt et je leur ai demandé si je pouvais faire glisser ma machine sur le rail Festo en exposition. Ils m'ont répondu que ça ne marcherait pas... mais que je n'avais que le constater. Or ma scie a parfaitement glissé sur le rail dont la surélévation entre parfaitement dans la semelle de la machine. Il y avait, par ailleurs, un rail Metabo exposé et là, même résultat, la scie Dewalt s'est trouvé une piste également compatible.
casse-noisettes
casse-noisettes
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 70
Localisation : 1420 Braine l'Alleud Belgique

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  oliver67 Jeu 3 Déc 2020 - 20:34

Effectivement, ça peut être intéressant.
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Youtool_schienenma_23_28258rR1eR292kMVlw
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  junkdealer Sam 8 Mai 2021 - 23:18

Hello

question con, l'anti basculement de la makita, ca fonctionne sur le rail pattfield ? vu le prix du rail festoll, je pose même pas la question Very Happy l'interet du pattfield est justement son prix pour en faire 2 de taille intermédiaire
Me suis a peu près décidé pour une makita de chez racetools vu qu'ils sont en plus moins chers que sur la zone cheers

KOKO 57 a écrit:

les scies présentes (Festool,Makita,Mafell et Parkside),
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Test_c10

la scie Festool est bien compatible avec les rails Parkside et Pattfield (essais et photos déjà plus haut dans ce sujet,pour rappel,rail Pattfield et Parkside=frères jumeaux),ainsi que sur le rail Makita,
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160427

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160428

la scie Makita va bien sur le rail Festool,
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160429

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160430

la Makita sur rail Parkside ou Pattfield=ok,
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160431

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160432

la Mafell sur rail Parkside ou Pattfield = ok,
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160433

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160434

la Mafell sur Makita=ok
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160435

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160436

et enfin la Parkside ne monte pas sur le rail Makita à cause de la fameuse butée anti basculement (mais ça on le savait déjà grâce aux cotes précises du rail),
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 20160437

pour conclure,les scies Festool montent sur les rails (Makita,Parkside et Pattfield),
les scies Makita montent sur (Festool,Parkside et Pattfield),
les scies Mafell montent sur (Festool,Makita,Parkside et Pattfield),
et les scies Parkside montent sur (Festool et Pattfield),

voili voilou pour les tests,il y en aurait encore à réaliser avec d'autres marques,mais faute de leur présence (elles n'ont pas voulues venir,des tafioles tongue ),les essais n'ont pus être réalisés drunken study
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  KOKO 57 Dim 9 Mai 2021 - 12:41

Salut Lapinou.........alors là ,je ne saurais te dire What a Face scratch ,par contre,une chose de sure,ne coupes pas un rail de 140 cm pour en faire 2 de 70,c est trop court,vécu avé les deux Parkside,mais,je me suis fait un morceau d un mètre,en sacrifiant le rail Pattfield,et là c est top Very Happy ,les rails festool de 80 me paraissent aussi un peu petit,

ah oui,au fait pour les rails Pattfield,j ai regardé dans un Hornbach près de Stuttgart,pas trouvé,alors,qu'à une époque,à Sarrebrucken ils en avaient en rayon,moi j'avais du commandé le mien,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  BertrandG Dim 9 Mai 2021 - 15:29

Sur ma scie plongeante Bosch il y a une partie en plastique à enlever sous la semelle pour qu'elle devienne compatible avec les rails Festool on la voit ici avec un petit trait vert
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Img_2168
ou vu du dessous
rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Img_2167
Amicalement
Bertrand
BertrandG
BertrandG
complétement accro
complétement accro

Messages : 617
Points : 825
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 64
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

rail compatible - RAILS DE SCIES PLONGEANTES - Page 9 Empty Re: RAILS DE SCIES PLONGEANTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum