Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carte Einsy Rambo

+2
Rio31
Djam
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Carte Einsy Rambo

Message  Djam Mar 26 Juin 2018 - 11:51

Bonjour les gens, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à pris le FW Prusa pour le mettre sur une autre imprimante custom (bien sur en changeant les paramétres type longueur d'axe ,step/mm de l'extru...) et si il y a un intérét quelconque à choisir le FW Marlin Prusa plutôt que le FW original Marlin.

Il y a quelques Addon non présente dans le Marlin de base, type le test de la tension de la courroie....Carte Einsy Rambo EinsyRambo1024x1024_1024x1024


Dernière édition par Djam le Ven 10 Aoû 2018 - 20:21, édité 2 fois
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Rio31 Ven 20 Juil 2018 - 13:57

Bonjour Djam
Je n’avais pas vu ce post qui m’interesse au plus haut point, car je vais refaire une MK2 custom à partir de l’extrudeur et d’un plateau MK42. Je m’inspire de l’upgrade Zaribo en 320 de haut.
Donc je suis de près ce post
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Ven 20 Juil 2018 - 14:54

Salut rio, je vais tester ça au retour de vacances donc semaines prochaine. Je ne manquerais pas de faire un retour.
J'ai l'impression que pas mal de piece mk2s vont finir sur une custom type zaribo!
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Rio31 Ven 20 Juil 2018 - 22:37

Ben plutôt qu'elles traînent au fond d'un tiroir ... J'ai commencé à faire ma liste de courses chez Motedis et Visseriefixations pour le châssis ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Sam 28 Juil 2018 - 9:41

Salut par ici je fais un petit retour sur le carte et le choix du Firmware et ça va étre compliqué!!!

Ce que je voulais avec cette carte c'était donc avoir tout les avantages de la MK3, mais ça va pas se passer si facilement!

Déja de une le power panic c'est pas la carte qui le gére mais une carte dans l'alim qui envoit un signal à la carte Rambo pour qu'elle sauvegarde la position de la buse, je pensais vraiment que c'était géré par la carte, et je me trouve un peu c** pour le coup!
Voila la Carte en question.
Il y a de ça quelques jours un module à était intégré dans le marlin original, mais ça n'en est qu'au début : Link, c'est donc à voir et à tester.

Les drivers TMC2130, quand on jette un oeil aux deux firmware concernant la gestion des drivers on a l'impression que c'est plus aboutis que dans le firmware marlin, la gestion est t'elle mieux dans le prusa que dans le marlin?
Je pense que oui puisque Prusa se sert de ces drivers pour tester la tension des courroies, pas dispo dans le marlin...
c'est à tester plus en profondeur.

Dans le Firmware Prusa y'a un truc tout béte qui va étre redondant et dont j'aimerais bien me passer, c'est le Calibration XYZ en message tant que l'on n'a pas fait le process, soucis si on a pas de bed Prusa ben les pastilles de positionnement du bed/PINDA ne sont pas dispo, il devient donc useless de faire le process, comme toute la partie calibration...chose qui en amène une autre comment est géré le bed auto leveling sans la partie calibration et sans le PINDA, pastille... il est géré comme dans Marlin ou il y a un module complémentaire???
Donc en gros il faudrait virer la partie calibration du FW ou faire croire que l'on a passé les étapes, y'a bien un calibration_statut_store dans le FW prusa, à voir.. Et voir si l’auto nivellement du bed se fait bien!

La gestion des comptes tour via le Tachométre dispo sur les pin ventilo ne semble par étre pris en charge par le marlin de base, mais bien sur sont dispo sur le FW prusa!

Petit tracas aussi avec le FW prusa, ils ont décidé de virer la gestion des LCD graphique, c'est dommage parce que je voulais mettre un 128/64 sur la printeuse que je voulais finir, donc FW prusa LCD 20/4 , Marlin ce que l'on veut.

Bref la Einsy Rambo est un trés bonne carte avec pas mal d'addon, mais ça reste une carte faite pour prusa et j'ai l'impression qu'ils se sont bien éclaté en codant tout ça. Ce que je trouve dommage c'est que du coup les avancées open source de prusa sont destiné à un seul but leur machines, on ne peut pas profiter de leur avancées si on n'a pas exactement le méme matos que sur la MK3...ils auraient pu libérer les sources de tout ça dans le marlin original dont ils se servent de base pour leur FW....
Fin bref pas bien grave, si c'était à refaire je ne rachèterais pas une carte Einsy, mais maintenant que c'est fait je vais faire avec et donc passer sur le FW Marlin.

Voila, si vous avez d'autre info je suis preneur!

Carte Einsy Rambo 180728095214211449
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Hervé-34 Sam 28 Juil 2018 - 12:56

Bonjour à tous !
Bonjour Djam !

Bon, je vais flooder un peu, ce que je fait rarement !

Je pense que comme beaucoup, il est dit que, la main sur le cœur,
tout est libre et accessible  à tous, mais qu'en fait c'est faux !

Bon, je le comprend dans un sens, que le boulot que tu t'es tapé pendant
des années ne sert pas à refaire une machine gratos !

Mais alors ne pas dire que c'est libre !

J'ai un autre exemple, un collègue ici modifie/agrandi une machine CNC,
qui est donnée pour " open source " qui, sur le site est "fournie" avec
tous les fichiers STL,DXF etc etc !

Et bien tous ces fichiers sont faux !!

Il faut tous les refaire, reprendre les mesures, tout, tout, !!

Alors !.....

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4427
Points : 5630
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Tircown Sam 28 Juil 2018 - 15:17

Je vois les choses un peu différement:
Ils ont développé un produit pour répondre à leur besoin propre avec leur choix de composants électroniques . Ils n'ont pas cherché l'évolutivité ou l'utilisation dérivée avec d'autres cartes/alimentation. En d'autres terme, ils ont fait la recherche pour la mk3 et non pas pour nourrir la communauté (ou la concurrence). Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher quoi que ce soit d'autant que toutes les sources sont accessibles, jusqu'à preuve du contraire elles sont véritables.
Peut être est-ce juste un peu tôt, il y aura forcément un gentil développeur qui réintègrera ces options dans Marlin pour toute la communauté.
Tircown
Tircown
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 93
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Sam 28 Juil 2018 - 18:31

Attention je ne crache pas dans la soupe, je déplore juste que toutes les avancées faites sur un marlin totalement ouvert à toutes les machines de base se voit amputer de net progression car quelqu'un fait sa soupe dans son coin...
Heureusement que Marlin ne c'est pas uniquement développé pour la Ramps par exemple, sinon on en serait pas là.

Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  nono30 Sam 28 Juil 2018 - 19:01

salut à tous,

je vous lis et pour avoir participer à quelques développements, il ne faut pas oublier que certaines idées ne sont parfois pas intégrer à un projet pour des raisons "philosophiques" en quelques sortes. Je ne prends partie pour personne bien sur et je reste optimiste comme Tircown drunken
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Sam 28 Juil 2018 - 19:22

Je suis totalement d'accord avec ça, mais Josef Prusa est pourtant un grand défenseur de l'open source, ça m'étonne fortement de ne pas avoir libéré plus les sources que ça, marchandising? je ne pense pas il est plutot ouvert à l'utilisation de son fw avec des éléments compatible MKxx evndu par des tierces (Zaribo...)
Mais bouche totalement l'ouverture de son FW à tout un pan de la communauté Reprap qui l'a pourtant soutenue et le soutien encore, donc philosophique je veut bien mais laquelle?
Il avait fait trembler Makerbot à une époque avec leur CG et les fichiers qui leur appartenait infiné....
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  nono30 Sam 28 Juil 2018 - 20:05

sauf que c'est peut être la direction de Reprap qui n'a pas (voulu) intégré ses idées moi je ne sais pas mais il y a aussi souvent des problèmes d'égos surdimensionnés dans les directions de tels projets donc je me méfie de tout cela, il n'y a de bisounours que dans les dessins animés. Je dirais même qu'il y a open source et open source, tu peux parfaitement mettre à disposition un code qui est programmé de manière à en restreindre l'utilisation sans en avoir l'air. Et puis dans les projets collaboratifs bonjour le délai de prise de décision parfois drunken
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Sam 28 Juil 2018 - 20:33

Moui fin bref on ne pourra pas y faire grand chose, chacun fait comme il lui plait...

Pour le moment je continue de découvrir la carte et pour vous éviter de perdre du temps, le marlin bug fix 1.1 est la version à prendre pour la carte, pas besoin de prendre le fork de marlin dispo sur la wiki Einsy Rambo avec leur lib TMC2130 sur le git ultimachine, les moteurs bougent pas!
Du coup la bonne lib à prendre est celle ci:
https://github.com/teemuatlut/TMC2130Stepper

Si vous voulez des endstop mécanique sur la carte en lieu et place des infos des TMC2130 avec le FW dispo sur le wiki Einsy (pas le bug fix 1.1), il vous faudra changer les pins dans le pin config EINSYRAMBO par les 10/11/12 qui sont indiqués ci dessous, ça vous évitera une heure de recherche pour comprendre!

//
// Limit Switches
//
#define X_MIN_PIN          12 //12  ou 64
#define X_MAX_PIN          -1
#define Y_MIN_PIN          11 //11  ou 69
#define Y_MAX_PIN          -1
#define Z_MIN_PIN          10 //10  ou 68
#define Z_MAX_PIN          -1

Schema_Einsy

Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Lun 30 Juil 2018 - 16:52

Pour ceux que cela intéresse voila le détail des Pin présent sur les connecteurs P1/2/3:

Carte Einsy Rambo 180730045554700630

Carte Einsy Rambo 18073004555569669

LCD 12864 à passer en SPI!!!
Carte Einsy Rambo 180730045556320812

Carte Einsy Rambo 180730050004474691

Carte Einsy Rambo 180730050004539094
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Lun 30 Juil 2018 - 21:32

Pour le Power Panic en fait avec un relais qui est en // avec l'alim 230V et qui coupe quand y'a plus de jus, avec les condo du PSU le pin marlin devient intéressant...
230V AC sur la ligne alim...avec le 24 V DC sur la partie relais qui envois le signal à marlin....bruit certain quand ça coupe, mais c'est pas tout les jours....je vais commander un relais et tester ça!
Du coup toute les printeuses 3D sont compatible avec ça!
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  ellogo67 Mar 31 Juil 2018 - 11:21

Bonjour Djam et tous Very Happy

Ben moi qui voulais prendre la structure de la CR10 avec des rails et utiliser le firmware de la MK3, je vois que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Crying or Very sad
Je pense que je vais donc me contenter de faire une belle structure et utiliser Marlin pour piloter tout ça.
J'ai un onduleur, donc à priori je n'ai pas besoin du Power Panic.
Je vais extérioriser les drivers en utilisant des drivers de type Leadshine (boitier noir).
Et peut être me prendre un LCD Touch. Smile
ellogo67
ellogo67
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 471
Points : 674
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 61
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Mar 31 Juil 2018 - 18:58

Salut Ellogo, pour le FW prusa tu peux l'utiliser mais il va te falloir 4 lit MK42 ou consor avec un PINDA, prendre un lcd 20/4 et ça pourrait étre bon, mais c'est pas gagné parce qu'il va falloir changer les emplacements des pad métallique qui active le Pinda, ça doit pas étre trop relou à faire...

Pour ma part je galére le Spreadcycle ne veut pas faire bouger les moteurs, il fonctionne dans le mode STEALTHCHOP, mais j'aimerais bien avoir accés au mode un peu plus bourrin et pas que le mode silencieux, d'autant plus que c'est le Spreadcycle qui fait que l'on peu se passer des endstop X et Y, ce qui me libérerait 2 pin PWM dont j'ai besoin...enfin c'est pas vital mais ce serait pas mal, et j'aime pas les truc qui marche pas!

J'ai testé l'exemple de la Lib pour calibrer ce mode mais pareil ça bouge po! donc c'est un soucis de lib pas de marlin, j'attend la réponse à ma question, en espérant que ça débloque le truc!
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  ellogo67 Mar 31 Juil 2018 - 23:21

Avec toutes tes déconfitures, cela me réconforte dans le fait d'utiliser un Marlin que je connais et qui est complètement paramétrable.
On peut espérer une évolution du Marlin vers une approche de la MK3 et comme je ne suis pas pressé ... Laughing

Actuellement ma Mendel90 fonctionnement parfaitement au niveau du Firmware, je vais donc utiliser le Marlin classique. Wink
ellogo67
ellogo67
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 471
Points : 674
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 61
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Mer 1 Aoû 2018 - 1:24

Bon ben probléme résolut, l'erreur est humaine....j'ai voulut mettre le rms_current a 1000 pour des moteurs de 1.68A, ben faut pas faire ça!!!!
le max est de 960 si au dessus y'a une sorte de protection qui bloque le tout, donc ben pour quelques mA qu'on veut gagner en pensant que c'est pas grand chose en fait, juste un peu plus de chauffe...ben non ça marche pas comme ça, le pire dans l'histoire c'est le temps perdu à rien!!
PS ha oui aussi faut delete les infos dans l'eeprom par un M502 puis faire un M500 une fois le FW flashé sinon ça garde les infos des TMC2130
Fin bref ça fonctionne j'ai les pin endstop dispo, le sensorless homing fonctionne et les deux mode aussi!

qui a dit boulet dans le fond la bas? (c'est peut étre mon écho à moi en fait ^^)

PS les exemples de la Lib TMC2130 ne sont pas compatible avec la einsy :
https://github.com/teemuatlut/TMC2130Stepper/issues/46
Vous m'excuserez de mon piètre anglais ^^
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  ellogo67 Mer 1 Aoû 2018 - 17:32

Bonjour Djam Very Happy

Est-ce à dire que tu peux utiliser les TMC2130 avec Marlin et donc leur système de détection de saut de pas ?
Le sensorless homing est-il justement cette détection de saut de pas ?
ellogo67
ellogo67
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 471
Points : 674
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 61
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Mer 1 Aoû 2018 - 18:20

Yop oui le FW est Marlin j'ai laissé tomber le FW Prusa avec regret...
Donc oui les TMC2130 fonctionnent avec le FW sans aucun soucis, j'ai pas encore testé la perte de pas je crois que ça a à voir avec le stallGuard, je ne me suis pas encore posé la question vue que j'ai pas encore lancé de print, je suis sur la partie électronique et FW, je cherche en fait à commander un strip LED RGB avec les sorties PWM que j'ai en rab avec l’enlèvement des Endstop Méca, mais à part du full ou du 0 ben le PWM fonctionne pas, pourtant c'est bien des pin PWM! , sauf sur le Pin5 Pwm des connecteurs AUX...(qui lui fonctionne comme on lui demande 0=0 128=-0.5, 256 = 1)
Fin bref je trouverais le moyen, aprés il faut aussi que je cherche à controler un fan 24V avec les sorties ventilo en 5...ça devrait pas poser de soucis avec un IRF540 et la sortie PWM du ventilo...comme les LED.

Pour ta question le sensorless homing est le fait de ne pas avoir à mettre de endstop méca sur XY, en fonction de la force de la collision des axes avec les butés le TMC2130 sait qu'il est au bout, y'a une sensitivité à régler dans le FW pour ça. (Tu peux aussi régler le Z comme ça mais c'est pas conseillé -_-...il va faire tout noir...Roh on t'as dit STFU! )...Ouais mais lâ quand même!!!


Dernière édition par Djam le Jeu 2 Aoû 2018 - 2:37, édité 5 fois
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  ellogo67 Mer 1 Aoû 2018 - 18:51

J'ai jeté un oeil, c'est bien ça.



Yapuka.cheers
Le plus intéressant, c'est qu'il n'y aura plus d'interrupteurs pour définir les limites; ce sera des arrêtoirs fixés à la structure qui auront une répétabilité plus que précise. Very Happy
ellogo67
ellogo67
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 471
Points : 674
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 61
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Mer 1 Aoû 2018 - 19:10

Pas que ça, les deux modes moteur sont fort appréciable, les mouvements plus doux et le step lose si il fonctionne sous marlin n'a que du bon...

Tient question aux possesseurs de MK3 la perte de pas se gére comment? la printeuse refait un homing de X et Y et repart, ou ça se fait sans s'en apercevoir ?
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Jeu 2 Aoû 2018 - 12:59

Ben pour répondre à la question des PWM des PIN endstop c'est pas la peine ils sont inutilisables, le timer est utilisé pour la gestion des moteurs donc on ne peut pas mixer les deux....Peut étre dans une futur version?
Du coup ben y'a le PWM du pin 5, celui du Pin 9 si on déplace le click encodeur ailleurs, et il en manque un pour le RGB!
Ben non en fait je vais me servir du LED_PIN moyennant une petite soudure sur la carte, ce Pin sert à activer la LED orange sur la carte la LED statut, mais j'en ai pas grand chose à faire du statut par la LED puisque la carte sera dans une boite, probléme résolut! What a Face

EDIT, bon ben je confirme ce que je me demandais concernant l'alimentation de ventilo en 24V, ça fonctionne nickel sans rien changer justre brancher la masse du ventilo sur la masse des ventilos de la carte et le +24 au +24, le NCV8402AD qui gére le PWM des ventilos supportent les 42Volt Wink

Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Tircown Jeu 2 Aoû 2018 - 18:11

Pour le pilotage de tes leds tu peux passer par exemple par un AtTiny85 avec des bandes/anneau/leds adressables par WS2812, comme les NeoPixel.
Pour une solution toute faite tu as ceci: https://www.tindie.com/products/seonr/tinydev-tiny-attiny85-rgb-led-driverdev-board/.
L'intérêt ici? c'est pilotable avec un seul pin.
Tircown
Tircown
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 93
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Djam Jeu 2 Aoû 2018 - 18:51

Je te remerci pour la solution mais j'avais un ruban LED de 24V qui trainait depuis pas mal de temps, ben elle traine plus Wink

Pas de soucis avec PWM de la LED statut faut juste virer la LED pour avoir le résultat escompté, tout fonctionne comme attendu ^^, ça un fait un peu kéké tuning mais bon
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Carte Einsy Rambo Empty Re: Carte Einsy Rambo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum