Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

montage couteau diviseur sur robland x260

2 participants

Aller en bas

montage couteau diviseur sur robland x260 Empty montage couteau diviseur sur robland x260

Message  maksim Jeu 16 Aoû 2018 - 11:06

bonjour , je viens juste d’acquérir un combiné d'occasion ROBLAND x260
je rencontre quelques difficultés a remettre en place le couteau diviseur déposé par l'ancien propriétaire, j'ai bien trouvé un sujet similaire sur le forum concernant une machine x31 , cousine de la x260 , (http://www.metabricoleur.com/t13997-question-sur-le-montage-d-un-couteau-diviseur-robland-x31?highlight=couteau+diviseur) mais je pense qu'il me manque une piece , celle que l'on voit en gros plan sur le post similaire je vous mets celle dont je possède

https://i.servimg.com/u/f39/15/68/15/62/img_1010.jpg

montage couteau diviseur sur robland x260 Img_1010


question
pouvez vous me confirmer que la piece dont je dispose va bien se placer derriere le couteau diviseur et quelqu'un aurait il la possibilité de me mettre une photo avec le sens exact et son positionnement , j'imagine que la vis allen de derrière va se placer dans la lumière du batie de la machine et celle de devant reçoit la lumière du couteau

d'autre part le post sur la x31 parle de réglage avec des vis allen , pourriez vous  m’éclairer a se sujet. moi j'ai le sentiment que si je monte la piece dont je dispose puis le couteau diviseur dessus puis une piece métallique de 5x5 cm percé d'un trou pour laisser passer un boulon me servant a bloquer le tout sa devrait le faire mais j'aimerais bien votre avis
maksim
maksim
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 62
Localisation : CARNOULES

Revenir en haut Aller en bas

montage couteau diviseur sur robland x260 Empty news

Message  fabrice11 Jeu 19 Jan 2023 - 16:24

bjr Maksim,
est-ce tjrs d'actulaité? j'espère que non.
si cela l'était encore, je peux vous adresser des photos mais la pièce montrée ne correspond pas à la fixation du couteau diviseur de la X260. la vue explosée de la machine devrait vous montrer la pièce.
fabrice11
fabrice11
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 29/12/2022
Age : 61
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum