Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un petit nouveau

+6
Fred714
tonyproof
Brouno
michel3874
Eric @ HODYO Design
Seza
10 participants

Aller en bas

Un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  Seza Mer 8 Avr 2020 - 13:07

Bonjour à tous,

Je viens à mon tour me présenter ici.
Vous ne me connaissez pas mais je vous connais bien car comme nombreux ici je vous lis depuis quelques années de temps à temps et de plus en plus régulièrement.
Je profite de cette période de confinement et du travail à la maison pour venir bavarder avec vous.

Je me suis passionner pour le travail du bois, à la main, car dans mon petit appartement on ne peut pas vraiment faire rentrer des machines outils bruyante.
J'ai appris à l'aide de forum comme ici et de vidéos et je cherche toujours à me perfectionner.

Je pratique depuis maintenant deux ans et j'ai déjà réaliser quelques objets qui font ma fierté.
Plutôt curieux j'aime comprendre « comment ça marche » et je suis plutôt du genre à approfondir les choses. J'aime plutôt le travail manuel et j'apprécie les choses bien faîtes.

Merci à vous de m'accueillir parmi vous.
Seza
Seza
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 77
Points : 87
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Eric @ HODYO Design Mer 8 Avr 2020 - 15:06

Bonjour Seza et bienvenue sur Métabricoleur ! N'hésite pas à nous montrer ces objets qui font ta fierté, tu nous rends curieux What a Face What a Face
Eric @ HODYO Design
Eric @ HODYO Design
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 98
Points : 115
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 59
Localisation : Bruxelles

http://www.hodyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  michel3874 Mer 8 Avr 2020 - 17:40

bienvenu03
michel3874
michel3874
complétement accro
complétement accro