Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure?

+7
Frenchys
chado
charolais
Fred714
BZHades
FredM
Jerome41
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 Empty Re: Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure?

Message  KOKO 57 Mar 18 Aoû 2020 - 17:09

Salut à tous.......eh,vous allez finir par nous composer une nouvelle chanson ,dont le titre pourrait être " en passant par la Lorraine avec mes rabots " Very Happy Very Happy

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9684
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 Empty Re: Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure?

Message  Jerome41 Mer 9 Sep 2020 - 22:22

Salut à tous,

Aujourd'hui en ouvrant la boîte aux lettres, nous avons eu l'heureuse surprise de trouver une enveloppe contenant la fameuse vis, accompagnée d'un très sympathique mot.  Very Happy

Malgré la journée éprouvante, je n'ai pu résister à l'envie de passer à l'atelier pour tester la mise en place de cette vis sur le contre-fer. Voici le résultat :

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 20200911

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 20200910

C'est top! Les voici unis pour une nouvelle vie !  cheers

J'en suis ravi, et mon beau-père aussi !

JoV, je te remercie très chaleureusement pour ta générosité et ta gentillesse. Tu as fait des heureux !

Bien amicalement,

Jérôme
Jerome41
Jerome41
complétement accro
complétement accro

Messages : 1006
Points : 1114
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 44
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 Empty Re: Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure?

Message  JoV Ven 11 Sep 2020 - 3:30

Hello Jérôme,

Heureux d’entendre que la vis est arrivée à bon port. Elle sera mieux chez toi qu’à se dorer la pilule aux antipodes. Bon copeaux maintenant  cheers .

Jo
JoV
JoV
très actif
très actif

Messages : 321
Points : 413
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 Empty Re: Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure?

Message  fazer Ven 11 Sep 2020 - 8:32

Cool Cool
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1637
Points : 1827
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure? - Page 2 Empty Re: Restauration rabot Goldenberg - site de commande visserie sur mesure?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum