Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir

3 participants

Aller en bas

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir  Empty miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir

Message  pou Ven 19 Aoû 2022 - 17:10

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir


Bonjour
J'ai trouvé ce tuto http://www.metabricoleur.com/t458-faire-un-miroir-d-une-piece-avec-solidworks#3318    je l'ai suivi et j'arrive après avoir séparé les deux pièces à sauvegarder le miroir mais lorsque je re-ouvre le fichier j'ai toujours l'original et le miroir . Dans l'aventure je voudrais sauvegarder le miroir pour faire un couvercle à la pièce d'origine. Un conseil serait le bienvenu merci
Fichiers joints
miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir  Attachment
[covercle ].jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(48 Ko) Téléchargé 4 fois
pou
pou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 11
Points : 40
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 68
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir  Empty Re: miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir

Message  meles Ven 19 Aoû 2022 - 18:36

Déplacement du sujet dans la bonne rubrique, et pour les photos, tout est là : http://www.metabricoleur.com/t570-poster-une-image

@+

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir  Empty Re: miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir

Message  dh42 Sam 20 Aoû 2022 - 22:00

Salut,

je re-ouvre le fichier j'ai toujours l'original et le miroir . Dans l'aventure je voudrais sauvegarder le miroir pour faire un couvercle à la pièce d'origine. Un conseil serait le bienvenu merci

C'est que tu ne dois pas ouvrir le bon fichier, si tu a toujours les 2 pièces, c'est que tu ouvre l'assemblage (.sldasm) et non la pièce miroir que tu as sauvée (qui est un fichier "pièce" .sldprt)

dh42 a écrit:Note, cette pièce est sauvegardée indépendamment, comme n'importe quelle autre pièce. (.SLDPRT), seule son icône est différente et elle peut être utilisée seule y compris après suppression de la pièce d'origine.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25156
Points : 37872
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir  Empty Re: miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir

Message  pou Sam 20 Aoû 2022 - 22:59

Bonsoir, je vois ça dès que possible
Merci
pou
pou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 11
Points : 40
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 68
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir  Empty Re: miroir d'une pièce séparation et sauvegarde seulement du miroir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum