Nvem cable droit ou croisé ?
2 participants
Page 1 sur 1
Nvem cable droit ou croisé ?
Bonjour , ma machine est quasi fini je sais j ai pas forcement fait les choses a l endroit j ai tout conçu câblé peint sanas avoir testé j ai voulu démarrer le pupitre ce matin et m y mettre j avais choisis une nvem 2 , ma première question hélas j ai pommé le cable rj45 qui était fournis avec est ce que c est un câble droit ou croisé ?
J ai bien installé mach3 changer l adresse ip et la passerelle mais il y a rien qui tourne d ou ma question , ma carte est allumé en rouge c est normal ?
Merci
J ai bien installé mach3 changer l adresse ip et la passerelle mais il y a rien qui tourne d ou ma question , ma carte est allumé en rouge c est normal ?
Merci
Greg de Nîmes- petit nouveau
Re: Nvem cable droit ou croisé ?
Si tu as un petit switch, branche les dessus : les switch actuels se débrouillent entre câble droit et câble croisé. Par exemple la box de ton opérateur Internet te permettra de faire un test pour lever le doute sur cette incertitude.
FMJ- complétement accro
Re: Nvem cable droit ou croisé ?
Bonjour j ai lu pas mal d ancien post hier soir donc j ai testé en direct sans switch avec câble droit ça marche ce qui m embêté c est le pare-feux Windows.
L arrêt d urgence c est ok je teste mes moteurs et j ai un soucis sur un il fait un sale bruit quand il démarre ou s arrête si vous avez des idées je suis preneur
L arrêt d urgence c est ok je teste mes moteurs et j ai un soucis sur un il fait un sale bruit quand il démarre ou s arrête si vous avez des idées je suis preneur
Greg de Nîmes- petit nouveau