Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Electrotechnicien machine spéciale dans le 13

Aller en bas

Electrotechnicien machine spéciale dans le 13 Empty Electrotechnicien machine spéciale dans le 13

Message  SebD Dim 12 Mar 2023 - 13:40

Bonjour à tous,

je n'avais jamais trop trainé dans cette catégorie du forum mais je vais poser ça là au cas où quelqu'un soit intéressé. La description est volontairement floue car je préfère m'intéresser à la personne que d'essayer de faire correspondre quelqu'un à une liste de compétences.

Je cherche pour une petite boite du 13 quelqu'un avec des compétences en électrotechnique industrielle et idéalement une expérience dans le monde de la machine spéciale. Le but est de renforcer une très petite équipe hardware qui bosse en lien avec une équipe de développement logiciel sur des machines uniques à chaque fois.

Les tâches seraient câblage d'armoires, montage, intégration en premier lieu. Selon les connaissances initiales de la personnes on rajoutera du test/diagnostic sur des installations client et de l'étude/réalisation de schéma électrique. L'objectif étant de faire monter en compétence la personne sur le tas pour qu'elle puisse prendre de plus en plus d'autonomie au cours du temps.

Si les mots clés vous parlent contactez moi en MP.
SebD
SebD
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 95
Points : 128
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum