-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PRESENTATION IMPRIMANTE BAMBU LAB X1 CARBON

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION IMPRIMANTE BAMBU LAB X1 CARBON Empty PRESENTATION IMPRIMANTE BAMBU LAB X1 CARBON

Message  tenurby Mar 6 Juin 2023 - 21:21

Bonjour à tous,
C'est fait j'ai franchi le cap, l'imprimante est là "YaPuKa" Very Happy
Reprenons dès le début, comme de nombreux membres du Forum étaient très content de leur PRUSA mon idée première était de commander une MK4 mais il fallait attendre mi juillet (annoncé plus transport et possible retard) donc je regarde ailleurs et comme je débute dans ce domaine il me faut une machine qui est simple à utilisée. J'ai abordé le sujet dans :
http://www.metabricoleur.com/t23798-avis-imp-3d-nouvelle-generation
Parallèlement notre ami Denis (Ramses) m'a conseiller d'approvisionner du " DICHLO " car je vais avoir des impressions à coller. Comme j'ai vu pas mal de post de membres qui ne savaient pas se le procurer, je vais vous communiquer le fruit de 10 minutes de recherche et de sa réception.  Commandé Jeudi soir livré par GLS ce matin donc super rapide tarif pour 5 litres 74€ port compris.
https://www.laboratoriumdiscounter.nl/fr/dichloromethane-99.html
PRESENTATION IMPRIMANTE BAMBU LAB X1 CARBON Dscf6914
Je me suis posé la question ou vais je la mettre et sur quoi ?
Hors de question dans l'atelier, je pense que les poussières fines de bois ne font pas bon ménage avec les fils.
Une desserte Ikéa à 20€ sur le bon coin (en chêne genre lamellé collé) fera l'affaire, quelques morceaux de contreplaqué et quelques tiroirs se sera parfait.
J'ai reçu les coulisses cet après midi, donc je vais frustré un peu de monde mais pour ne pas travailler à quatre pattes, la mise en route sera pour demain.
En attendant pour vous faire patienter voici quelques images.
PRESENTATION IMPRIMANTE BAMBU LAB X1 CARBON Dscf6913