Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouveau retrofit realmeca td conventional +

+7
bilou(te)
Strib
bob47
nagut
Philou25
andrefy
michel80
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

nouveau retrofit realmeca td conventional + - Page 7 Empty Re: nouveau retrofit realmeca td conventional +

Message  E-go Jeu Mai 02 2024, 20:20

ca y est cheers cheers cheers cheers
enfin ca fonctionne ,
demande : 24.5 il me donne 24.503 , demande 25.5 : il me donne 25.498 , demande 27 : il me donne 26.998
je pense que c est tres correct ,

alors que s est il passé ? ou etait le probleme ? ..
bah tout simplement le reglage count per unit .. pour j avais controler , on l a vu plus haut sur ma video avec le pied a coulisse , mes mesures etaient exactes et pourtant ..

ce matin en me levant , je me suis dit , on vas deja regler le Z ( qui etait deja quasiment exacte )
count per unit , etait a 808 . j ai affiné avec l operation donnée plus haut et j suis tombé a 807.des brouettes
mais alors pourquoi mon X est 1600 et des brouettes ?? alors que c est exactement les memes moteurs , et surtout les meme vis a billes ...
bah oui .. du coup copie colle le chiffre count per unit de Z dans les reglage du moteur de x et ? bah oui ca marche ...

alors , pourquoi a 1600 et des brouettes mes mesures etaient exactes , mais les deplacements alleatoires , alors qu'avec 807 et des brouettes ca fonctionne ? ca j'en sais rien , ca restera un mystere ...

petute video ( programe de chauffe )


E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 921
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau retrofit realmeca td conventional + - Page 7 Empty Re: nouveau retrofit realmeca td conventional +

Message  dh42 Jeu Mai 02 2024, 21:45

Salut,

cheers

alors , pourquoi a 1600 et des brouettes mes mesures etaient exactes , mais les deplacements alleatoires , alors qu'avec 807 et des brouettes ca fonctionne ? ca j'en sais rien , ca restera un mystere ...

probablement un mic mac dans la gestion rayon/diamètre .... enfin le principal c'est que ça marche ... il te reste encore des cheveux ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25156
Points : 37872
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau retrofit realmeca td conventional + - Page 7 Empty Re: nouveau retrofit realmeca td conventional +

Message  E-go Jeu Mai 02 2024, 23:40

plus beaucoup Very Happy
en tout cas encore une fois , un grand merci , t ' a toujours assuré , et ce depuis de longues années Wink
E-go
E-go
complétement accro
complétement accro

Messages : 921
Points : 1554
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau retrofit realmeca td conventional + - Page 7 Empty Re: nouveau retrofit realmeca td conventional +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum