Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Bonjour à tous... et nouvelle présentation !

+11
ced21
Ugo
michel3874
jcl
Zarkann
ledzep
eddy
diomedea
James17
chado
damien58
15 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... et nouvelle présentation ! Empty Bonjour à tous... et nouvelle présentation !

Message  damien58 Dim 14 Aoû 2011 - 10:42

Bonjour,

J'ai 32 ans, j'habite dans la région de Nevers et suis professeur de trombone et musicien professionnel. Depuis un peu plus d'un an, je me suis mis à bricoler de plus en plus. Je suis particulièrement intéressé par le travail du bois. Je me suis acheté il y a peu un petit combiné Kity K5 d'occasion et j'ai commencé à réaliser quelques objets : dessous de plat, tréteaux et un petit banc.

Je consulte avidement le forum depuis déjà plusieurs semaines et suis particulièrement impressionné par les contributions. Je saute le pas aujourd'hui en m'inscrivant !

J'en profite pour remercier Diomedea pour excellence de ses réalisations et la clarté de ses explications. Je me suis inspirer de son projet pour réaliser mon petit banc :
http://www.metabricoleur.com/u20

Au plaisir de vous lire, Damien 58.


Dernière édition par damien58 le Lun 8 Aoû 2022 - 16:28, édité 2 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... et nouvelle présentation ! Empty Re: Bonjour à tous... et nouvelle présentation !

Message  chado Dim 14 Aoû 2011 - 11:05

Bonjour

et bienvenue à toi Damien.

Tu trouveras sur ce forum tous les conseils et les exemples à suivre qui guideront ta passion.

Cordialement
chado
chado
chado
complétement accro
complétement accro

Messages : 2035
Points : 3703