Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui suit la course du Vendée Globe ?

+20
napo7
agri22
guillaume26
Rémi(de la Montagne Noire
Guilhèlmus
ricoud
le pat
max91800
chado
echallou
passionair
meles
eric44
sangten
stanloc
diomedea
Roland
Fred714
Vélobois
JPierre62
24 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Sam 24 Déc 2016 - 17:26

Bonsoir
Le VR , ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 24-12-10
Pat est toujours bien placé et se rapproche du Cap Horn
Max et Pat se collent à moi . On va fêter Noël ensemble ! En plus, on a Estelle à nos cotés !
Agri nous à refait un 360° ce jour , surement Pour faire le réveillon avec Guillaume et Hervé !
Ludo  Y va passer Noël tout seul ?

En tout cas , Joyeux Noël à vous et à tous ceux qui nous suivent sur MB !
Et à Demain !
J.Pierre

JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  echallou Dim 25 Déc 2016 - 8:40

Bonjour à tous,

Petites différences en images entre VG et VR:

Virtuel Régata
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Captur14

Vendée Globe
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Captur12

Ces trois concurrents ( Jean Lecam, Yann Eliès, Jean Pierre Dick ) n'ont pas dépassé la limite imposée.
A + Hervé
echallou
echallou
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 160
Points : 200
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 72
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Dim 25 Déc 2016 - 11:08

Bonjour à tous !
Oui, Hervé , les limites doivent être différentes sur le VG !

Par contre , notre Yann ( Agri) à une route pas catholique !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 25-12-10

Il est peut-être partit en vacances et à mis en automatique , qui suit le vent ?????
Faudrait qu'i redresse la situation ce jour !
La suite nous le dira !
Bon Dimanche à Tous !

J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Dim 25 Déc 2016 - 14:39

Le VG :

ALEX THOMSON (HUGO BOSS) A DOUBLÉ LE CAP HORN CE DIMANCHE 25 DÉCEMBRE À 12 H 42 (HEURE FRANÇAISE)DIMANCHE 25 DÉCEMBRE 2016, 13H22
Le Britannique aura mis 48 jours 23 heures et 40 mn depuis le départ des Sables d’Olonne le 6 novembre dernier. L’écart avec Banque Populaire VIII (Armel Le Cléac’h) est de 1 jour 23 h et 8 mn.
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-25-110

A ce soir ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Dim 25 Déc 2016 - 20:12

Bonsoir les amis : Le VR ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 25-12-11
Ce soir , Pat  dans 30 ou 48 heures va passer le cap Horn et prendre plein Nord pour rentrer au bercail !
Pour le deuxième peloton : Moi , Ricoud(Past) et Max918 ca sera en gros 5 à 7 jours avant de remonter au Nord !
Le groupe suivant : Guillaume 26 et Echallou 93 , 2 à 3 jours en +
Il restera Agri 22 ( Yann ) et Ludovic50 qui fermeront la marche .
On a tous dépassés les 2/3 du parcours pour arriver aux Sables d'Olonnes !

Le VG  :
Analyse météo:
PLUSIEURS CONCURRENTS RALENTISSENT POUR ÉVITER LES RAFALES À PLUS DE 70 NOEUDS
Banque Populaire a retrouvé du vent en passant à proximité des Iles Falkland.  En poursuivant sa route vers le Nord, il profite plus longtemps du flux d’Ouest, ce qui lui permet de faire route directe. Une fois que le front passera, le vent basculera au Sud-Ouest. Il lui faudra alors tirer des bords au vent arrière.
Hugo Boss a réussi à garder un rythme élevé, ce qui lui permet de se maintenir dans le flux de Sud-Ouest. Derrière, Jérémie Beyou et Jean Pierre Dick naviguent en avant d’une dépression qui devrait leur permettre de creuser l’écart sur leurs poursuivants. Jean Le Cam et Yann Eliès sont dans une zone avec des vents plus irréguliers en attendant des vents forts de Sud pour les 2 prochains jours.
Derrière, le groupe composé d’Arnaud Boissière, Enda O’Coineen, Alan Roura, Eric Bellion, Rich Wilson et Fabrice Amadéo a levé le pied pour éviter la dépression qui doit se creuser demain dans le Sud Est de la Tasmanie. Les rafales devraient atteindre 70
nœuds lundi soir dans le Sud de la Nouvelle Zélande et 90 nœuds mardi. Conrad Colman doit quant à lui continuer à avancer rapidement pour ne pas se faire rattraper par ce système dépressionnaire. Il pourrait ne pas avoir plus de 40 nœuds mercredi, avant que la dépression ne s’essouffle.
Sur l’arrière de la flotte, Sébastien Destremau et Romain Attanasio se sont décalés vers le Nord pour avoir moins de vent dans la dépression qui passe dans leur Sud actuellement.
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-25-111
Voila pour le VG ce soir

AUX INFOS CE SOIR : Une autre course en solitaire :
Thomas Coville , vient de battre le record du tour du monde en moins de 50 Jours !
Thomas Coville, le skipper de Sodebo Ultim', est arrivé ce dimanche, vers 18h00, au large d'Ouessant et a donc franchi la ligne d'arrivée virtuelle du tour du monde à la voile en solitaire avec environ sept jours d'avance sur le précédent record, soit en moins de 50 jours. Le temps de référence actuel avait été réalisé en 2008 par Francis Joyon, qui avait bouclé sa circumnavigation sur le multicoque Idec en 57 jours et 13 heures.
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Z-thom12

La aussi , ca doit etre du Sport de piloter ce genre de bateau ! et seul en plus !

Bonne soirée à tous ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  agri22 Dim 25 Déc 2016 - 20:51

salut tous slt jp
ben oui suis partis samedi  a 14h j'ai mis le pilotage auto! 
alors  soit le pere noel m'a fait une tres mauvaise blague soit le pilote auto a réveillonné aussi et il était bouréééééé!!!!!
a+
yann
agri22
agri22
très actif
très actif

Messages : 211
Points : 396
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 52
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  apprenti45 Lun 26 Déc 2016 - 19:04

Bonjour à tous,

Le record de Thomas Coville est phénoménal, rendez-vous compte : 50000 km en moins de 50 jours, c'est plus de 40 km/h de moyenne ! Imaginez qu'on vous dise de parcourir en voiture 50000 km hors autoroute en 50 jours, en respectant le code de la route, eh bien je ne suis pas sûr que vous attendriez une telle moyenne.
apprenti45
apprenti45
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 66
Points : 70
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 74
Localisation : 45760

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Lun 26 Déc 2016 - 20:26

Bonsoir
Oui , apprenti45 , on imagine ! il ne doit pas avoir beaucoup passé de temps dans sa couchette !
Il a pas du respecter les 35 h/semaines ... le Thomas !

Le VR ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 26-12-10
Cette nuit Pat ( on compte sur toi) va passer le Cap Horn ! Pat , tu restes en veille cette nuit et tu nous dit à quelle heure tu es passé !
Pat à 1300 milles d'avance ce soir , sur nous , le deuxième groupe !
Max , Past et moi dans ce deuxième groupe ! et on à 950 milles d'avance sur le troisième groupe : Guil et Echalou !
Ludo , qui tient la queue du peloton est à  950 milles du 3eme groupe et à 1900 milles de moi ( 2eme groupe) , et à 3200 milles de Pat !
Accroche toi Ludo et rattrape Agri qui de temps en temps nous joue les filles de l'air avec des trajets folklo !
Agri ( Yann ) attends notre ami Ludo , et faîtes la route ensemble !

Le VG ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-26-110
Bientôt la délivrance pour Jérémie Beyou attendu au cap Horn demain à la mi-journée
Pour sa troisième participation au Vendée Globe, Jérémie Beyou (3e sur Maître CoQ) se prépare à vivre pour la première fois un moment très particulier dans la carrière d'un marin : le passage du cap Horn. D'après les derniers routages, il devrait franchir la longitude du mythique rocher demain à la mi-journée.

Voilà pour ce soir !
Bonne soirée à tous et à demain !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  Invité Lun 26 Déc 2016 - 21:44

Expliquez moi, car je suis nul en voile, la mer est loin des grands crus du 21 même si parfois ça peut tanguer ...
Comment un mec seul sur son bateau va faire le tour du monde en 49 jours et que dans le même temps une armada équipée des mêmes bateaux ne va pas arriver à le faire ?
Ou question posée autrement, pourquoi T Coville n'est pas parti avec l'ensemble des concurrents du  Vendée Globe pour mettre la pâtée à tout le monde , il les snobait ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  ricoud Lun 26 Déc 2016 - 22:01

Ils n'ont pas le même type de bateau, au vendé globe c'est des monocoque, coville est en catamaran...
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  le pat Lun 26 Déc 2016 - 22:08

salut les gars

JPierre62 a écrit:Cette nuit Pat ( on compte sur toi) va passer le Cap Horn ! Pat , tu restes en veille cette nuit et tu nous dit à quelle heure tu es passé !
normalement , dans 6 heures , dommage mais je serais encore "pieu" , je bifurquerais au nord au matin tongue
c'est pour ça que je traine un peu car je veux pas aller trop loin  pendant la nuit mais je vais perdre pas mal de places !

tiatia a écrit: pourquoi T Coville n'est pas parti avec l'ensemble des concurrents du  Vendée Globe pour mettre la pâtée à tout le monde , il les snobait ?
le vendée globe se fait en monocoque alors que thomas coville a fait le tour du monde en multicoque et il est parti de brest !
sur VR , j'avais commencé la course en multicoque et c'est vrai que ça fonçait dur  mais j'ai laissé tomber !

A+ patrice

ps: ricoud a ete plus rapide pour repondre
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  echallou Mar 27 Déc 2016 - 13:35

Bonjour à tous

Depuis que je me suis inscrit à la VR le nombre de participant n'a cessé
d'augmenter aujourd'hui plus de 444 000. j'espère être arrivé avant
le chiffre de 666 000.............. scratch
A+ hervé
echallou
echallou
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 160
Points : 200
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 72
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Mar 27 Déc 2016 - 13:49

Bonjour
Exact Hervé ca fluctue , ça dépends des jours , ce chiffre baisse et remonte , je sais pas pourquoi !
Des abandons , des nouvelles inscriptions , ou des navigateurs qui se perdent dans les îles ! jesors

Ce midi , un peu de vent pas trop mal placé , ca nous change !
Pat est passé au Cap Horn et commence sa remontée !

A plus ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Mar 27 Déc 2016 - 20:27

Bonsoir
Le VR ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 27-12-10
Aujourd'hui, rien de Neuf : tout le groupe avance bien ! Dans le même ordre qu'hier .

Le VG :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-27-110

NOUVEAUX DÉPARTSMARDI 27 DÉCEMBRE 2016, 17H50
Cela fait 24 jours qu'Armel Le Cléac'h tient solidement les rênes du huitième Vendée Globe. Mais son avance a fondu comme neige au soleil ces derniers jours.
Le match est relancé en tête de flotte dans un Atlantique Sud complexe.
Toujours 3e, l'accrocheur Jérémie Beyou vit une journée très particulière puisqu'il a franchi le cap Horn pour la première fois dans sa carrière de marin.
Le prochain à passer ce cap mythique sera Jean-Pierre Dick, 4e, d'ici deux jours. Derrière lui, Yann Eliès et Jean Le Cam se livrent une lutte au contact pour la 5e place.
Mais il y a d'autres jolis matchs à suivre, notamment dans le peloton de six coureurs qui naviguent au Sud-Ouest de la Nouvelle-Zélande.

Bonne soirée à tous !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Mer 28 Déc 2016 - 20:20

Bonsoir
Le VR ce soir
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 28-12-10
Cette journée : Pat remonte à + de 20 nds
Pour le reste , même position qu'hier pour les 7 suivants !
Le 2eme groupe devrait passer le cap Horn dans 2 jours

Le VG :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-28-110

Bonsoir ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Jeu 29 Déc 2016 - 21:02

Bonsoir ! Un peu de retard , le VR :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 29-12-10
Past ( Ricoud) ce soir est sur le point de me doubler , il n'y à que 10 Nm entre nous !
Demain à cette heure , nous devrions pas être loin de passer le Cap horn avec Max !

Bonne soirée !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  ricoud Jeu 29 Déc 2016 - 23:26

JP, t'es mon objectif depuis plus d'une semaine... j'essais de prendre des trajectoires legerement differentes ça marche pas a tout les coup mais pour l'instant ça me reusi plutot bien...
c'est dur mais je me rapproche de plus en plus...
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 30 Déc 2016 - 9:00

Bonjour à tous !

Oui, Ricoud , tu es toujours à environ 10 à 12 milles derrière moi !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 30-12-10
Mais je navigue à 15 nds tandis que toi t'es à 18 nds , donc tu devrais me reprendre dans la journée ! Allez Rame bien ! cheers
Après moi , tu prendras en chasse notre Estelle Denis , devant , qui nous à pris 80 milles ! C'est une bonne référence , car dur-dur de la rattraper !

D'après la prévision :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 30-12-11
On devrait passer le Horn vers 20 h  ! pour nous deux et Max 12 h de plus  Si ca s'avère juste !
Ce matin j'ai rectifié mon cap de quelques degrés !

A+ J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 30 Déc 2016 - 10:07

Re Ricoud :
à 10 h00 , T'as quand même 1 681 bateaux à dépasser avant d'être à ma Hauteur !
Heureusement que c'est du virtuel , car on se grimperais dessus , si c'était du réel ! 1680 bateaux sur 17 Kms , ca fait 1 bateau tous les m/l ! Y aurais du dégât ! jesuisdehors
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 30 Déc 2016 - 17:03

Cet A-midi à 16h 35 :
Le duel Ricoud --- J.Pierre au coude à coude pour arriver dans 1 h 45 au Cap Horn !
Ricoud est à 1,2 mille de me dépasser ! Il reste 26 milles à parcourir pour passer le Horn !
Qui des deux vas le croiser en 1er ???????
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 30-12-12

Ricoud à dépassé 1676 bateaux depuis le dernier message ce matin à 10 h00 il lui reste que 5 bateaux à doubler pour arriver à ma hauteur et me doubler  !
Dans ce temps ,depuis ce matin  j'ai moi même doublé  640 bateaux !

A 18 h 15 ou 20 mn ,  on devrait doubler le cap !
A tout à l'heure ! J.Pierrre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 30 Déc 2016 - 18:28

Bonsoir à Tous

Ricoud et moi , on est passés au Cap Horn bord à bord à 18h05  , cote à cote ! pas moyen de mesurer un quelconque écart !
Y aplus qu'a faire la remontée vers les Sables !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 30-12-13

On a 9 mn de retard par rapprt à Yan Elies qui est 6ème du VG qui est passé à 17h56 !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-30-110

A + ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  ricoud Ven 30 Déc 2016 - 18:30

Avec JP on a passé le cap horn il y a quelques minute...
JP toujours devant... mais on est a quelques place d'ecart... mais ça devrais pas tarder je suis plus rapide...
pourtant on est trés trés proche, au zoom max on est quasi superposé!




ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  le pat Ven 30 Déc 2016 - 18:50

salut les gars !

je suis devant vous mais je vous oubli pas , je regarde ou vous en êtes tous les jours !
c'est bien , vous allez pouvoir faire la remontée qui est assez compliqué a gerer , les vents changent tout le temps , c'est pas facile pour anticiper .

au faite , a l'heure qu'il est , Ricoud est devant JP de 14 places
et moi , je suis  a 1000 bornes de Le Cleac'h alors qu'il y a 3 semaines , on avait 5000 bornes d’écart !

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 30 Déc 2016 - 20:29

Ok Pat tu remonte bien tu as 1422 milles d'avance sur nous ( Moi et Past )
Content d'avoir de tes nouvelles !
J'ai aussi regardé les vents pour remonter , c'est vrai que les routes vont être durent à anticiper , mais bon , il nous reste  moins de 7000 milles à faire !
Entre Ricoud et moi , on se prends et perds des places suivant la navigation qu'on mène ! C'est sympa d'etre en petit groupe , ca motive le marin !
Max n'est pas loin de nous : 230 milles , allez, Max , demain dans la journée eou soirée , tu devrais prendre Babord , comme nous !

Echalou (Herve) et Agri (Yann) et Ludo  suivent à leur allure  !
Un petit mot de leur part nous ferait plaisir !
Z'êtes encore là ??? les amis !

Ce soir 20 h :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 30-12-14

Le VG ce soir :
DUEL AU SOMMET ET TROIS PASSAGES DU HORN !VENDREDI 30 DÉCEMBRE 2016, 17H57
Après Jean-Pierre Dick ce matin, ce sont Jean Le Cam puis Yann Eliès qui ont franchi dans l'après-midi le cap Horn, respectivement en 4e, 5e et 6e position. Et nous aussi !  Le prochain à passer le dernier grand cap du tour du monde devrait être Louis Burton, d'ici quatre jours. Devant, Armel Le Cléac'h a repris de l'avance sur Alex Thomson qui est à son tour bloqué dans une bulle sans vent. Ce duel n'a pas fini de nous tenir en haleine !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 C-30-111

Bonne soirée à vous tous !
Et à demain !
J.pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  agri22 Ven 30 Déc 2016 - 21:08

oui oui oui on est la mais nous au moins on profite du paysage.........
a+
yann
agri22
agri22
très actif
très actif

Messages : 211
Points : 396
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 52
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Sam 31 Déc 2016 - 19:02

Bonsoir
Un petit Coucou avant de passer au réveillon de la St Sylvestre :

Notre ami Max Passe le Cap-Horn !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 31-12-10
Pat lui , continue à nous étonner !
Moi et Agri ( Past) continuent de remonter ensemble cote à cote !
Hervé ( Echal) et Agri font du bord à bord pour le reveillon !
Et ludo ferme la marche .

Le VR complet :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 31-12-12

Passez une bonne soirée !
Et à l'année prochaine !

J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 13 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum