-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

+43
Roland
niaproun
grosb
L'Ankou
BILL51
jpm30
jcl
Marco66
tamilhaz
El_TiTeP
micheld4036
Neo_Dogo
Macfredx
BZHades
Mac Givré
blumes
James17
damien58
Rémi(de la Montagne Noire
fab61
Vincent 38
sangten
Woodboy54
jean luc 38
meles
nikkoko
Le Doc
bulldu54
laurentdesvosges
FMJ
JeffB
Alex64
conairienentou
passionair
stephaned
pompom37
Bn.
Prétender 49
Guilhèlmus
ebe3
junkdealer
Fred714
KOKO 57
47 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Bn. Sam 6 Jan 2018 - 15:25

KOKO 57 a écrit:re.............@Bn,on ne se moque pas,hein,et au fait,il est comment ton atelier,s'il est plus petit ou aussi grand que le mien,tu peux le montrer,s'il est plus grand,ce n'est pas la peine,je vais encore avoir mal aux yeux  tongue...


Dans l’état actuel des choses je serais gêné de poster des photos tellement c’est le foutoir What a Face

Une fois la voiture rentrée, le dax rangé à côté de l'établit, les histoires qui trainent à gauche à droite, il doit me rester au maximum 2 à 3 m2.

Je suis sûr que la tu te dis que tu n’es pas si mal lotit que ça Very Happy

Bn.
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Prétender 49 Sam 6 Jan 2018 - 16:22

Bonjour koko et à tous

Bouger, déménager fait que l'on nettoie ce qui fait que c'est plus propre , tu finiras par faire une tour pour y faire le tour suivant la machine que tu as besoin jesors
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 6 Jan 2018 - 21:27

Salut à tous............@Philippe,le tour sous la fenêtre,c'est le seul endroit ou il passe,et pour la lub,on verra à mettre quelque chose derrière What a Face

@Bn,oui vu comme ça,je ne suis pas à plaindre,mais on en veut toujours plus Very Happy ,pour le foutoir,y a des moments je me fais peur tout seul What a Face

@Roger,chez moi,le fait de bouger et re bouger,me fait retrouver des choses,c'est que du bonheur cheers  ,mais il faudrait que j'arrête mes "Lapinouteries",

autrement,on est allé faire un tour dans "the cavernes d'alibaba" en Allemagne,ça va j'ai été sage,que pris deux tapis et un petit bins de ponçage à main,

il est immense ce magasin,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180157

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180158

on rentre dans le drive couvert,en voiture,c'est top,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180159

et là plein d'osb,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180160

du bois et plein d'autres choses (c'est là que tu te dis,ouf,j'ai pas la remorque),
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180161

après avoir enrouler chaque tapis à part et sanglé,hop dans le coffre,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180162

il y en avait aussi des plus petits et moins épais,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180163

si un jour ils viennent en France,je connais plus d'une enseigne qui seront mal,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180164
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 6 Jan 2018 - 22:27

re.......la suite,on trouve vraiment beaucoup de choses,

alu,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180165

ferraille,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180166

encore des barres de ferraille,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180167

et encore,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180168

ensuite on passe à l'intérieur,à pieds,une belle table,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180169

deux plateaux sont disponibles et plusieurs pieds,mais chère,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180170

un établi,trop frêle et trop cher,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180171

mes deux tapis,enroulés,19 kg chacun,1euro le kg,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180172

déroulés dans le garatelier (2300x1150x8mm),
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180173

suffisamment épais pour l'utilité que j'en aurais,à savoir devant l'établi et le tour dans l'atelier général,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180174
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  conairienentou Sam 6 Jan 2018 - 22:47

KOKO 57 a écrit:
si un jour ils viennent en France,je connais plus d'une enseigne qui seront mal,

 Bonsoir

après recherche sur gogo.... , il s'avère qu'ils sont venus en france  de 1997 à
2004 à Mezt et Reims
et sont repartis comme ils étaient venus ?

les ex-loco aurait été repris par Leroy- Merlin
alors quand à être mal ?
avatar
conairienentou
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 35
Localisation : slovenie / france / europe en partie

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  pompom37 Sam 6 Jan 2018 - 23:05

Bonsoir Laurent
il se trouve ou ton bauhaus en Allemagne

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5952
Points : 8350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 7 Jan 2018 - 0:59

re...........Christian,le bauhaus de cette aprème c'est celui de Sarrebrucken,à 10km environ de Forbach dans le 57 ,y en a un autre à Offenbourg ,pas loin de Strasbourg,mais il est plus petit que l'autre,et pas de drive où l'on rentre en voiture,

autrement il y a aussi Hornbach ,aussi à Sarrebrucken,bonne GSB ,il y a aussi Obi à Offenbourg,mais je ne l'aime pas,trop de matos bas de gamme,je mettrais d'autres photos,ils ont un de ces choix,mais dans tout,visserie,bois (et droit,pas tordus),molettes pour machines ,ressorts,roues,

bref c'est "the caverne d'alibaba",chaque fois que j'y vais,je ne m'en lasse pas,je ne vois même plus le temps passer Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Alex64 Dim 7 Jan 2018 - 8:55

Superbe ce magasin ! J’aimerais bien en avoir un à côté de chez moi !

C’est toujours chouette de réaménager et comme tu dis ça permet de retrouver certaines choses qui se sont égarées avec le temps cheers.

Y’a pas à dire, un atelier bien ranger ça donne plus envie de travailler tongue

Alex64
Alex64
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 32
Points : 49
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 39
Localisation : A côté de PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  JeffB Dim 7 Jan 2018 - 9:45

bonjour,
il y en a bien un qui s'est installé à Metz, mais il n'est pas resté très longtemps et ne m'avait pas plus intéressé que les concurrents, il ne les surpassait pas du tout, la preuve il a fermé ses portes et a été remplacé par leroy merlin qui fonctionne bien.
JeffB
JeffB
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 22
Points : 33
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 71
Localisation : Marly 57155

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  FMJ Dim 7 Jan 2018 - 10:15

Oui balèze cette GSB !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4949
Points : 5872
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  laurentdesvosges Dim 7 Jan 2018 - 11:09

KOKO 57 a écrit:re...........Christian,le bauhaus de cette aprème c'est celui de Sarrebrucken,à 10km environ de Forbach dans le 57 ,y en a un autre à Offenbourg ,pas loin de Strasbourg,mais il est plus petit que l'autre,et pas de drive où l'on rentre en voiture,

autrement il y a aussi Hornbach ,aussi à Sarrebrucken,bonne GSB ,il y a aussi Obi à Offenbourg,mais je ne l'aime pas,trop de matos bas de gamme,je mettrais d'autres photos,ils ont un de ces choix,mais dans tout,visserie,bois (et droit,pas tordus),molettes pour machines ,ressorts,roues,

bref c'est "the caverne d'alibaba",chaque fois que j'y vais,je ne m'en lasse pas,je ne vois même plus le temps passer Very Happy

Je vais aller voir ce magasin (Bauhaus, merci Koko 57 pour les infos en MP), quelques emplettes à faire pour l'aménagement de mon atelier et surtout repérage pour les prochains projets, je connais le magasin Hornbach du Luxembourg est déjà très bien fourni, beaucoup d'accessoires que l'on trouve difficilement en France dans les GSB, tarifs correct, et c'est vrai que l'on peut y passer l'après-midi très facilement !
Pour des surfaces similaires les GSB que l'on trouve en France n'ont pas un panel et un choix aussi large.
laurentdesvosges
laurentdesvosges
très actif
très actif

Messages : 206
Points : 258
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  junkdealer Dim 7 Jan 2018 - 11:19

KOKO 57 a écrit:re...........Christian,le bauhaus de cette aprème c'est celui de Sarrebrucken,à 10km environ de Forbach dans le 57 ,y en a un autre à Offenbourg ,pas loin de Strasbourg,mais il est plus petit que l'autre,et pas de drive où l'on rentre en voiture,

hello

il y a aussi un bauhaus un derriere volklingen, je connais pas celui de sarrebruck, mais il n'est pas petit non plus, pas loin de la zone ou se cache l'IKEA, et un meuble martin dans la foulée au bout de la meme longue rue pas loin, le paradis des cuisines de marque entre autres (notre evier vient de la bas, meme modele mais a -40% .... par rapport au revendeur de nancy), mais aussi luminaires et canapés etc etc sur une surface enorme, je dirai bien 2X un ikea, plus le magasin d'usine de villeroy et boch a wagdgassen, fin de série des assiettes et cie et maintenant une sorte de galerie style marque avenue ou messancy avec moultes boutiques de fringues, linge de maison etc etc de quoi occuper madame What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 7 Jan 2018 - 11:33

Salut à tous..........concernant les bahaus qui s'étaient installés en France,oui il y en a eut,mais dans un paysage déjà bien fournit en gsb à l'époque,et ce que j'en ais lu,ils ont pris un max de produits locaux ou français,là était peut être leur erreur,

ensuite,il est vrai que leroimerlin est pas trop mal comme gsb,mais pour moi,certains tarifs trop élevés,le bois n'en parlons pas,et pas assez d'articles différents pour un truc bien précis,

alors qu'en Allemagne,c'est bien rangé,il y a du choix,le bois est top,enfin bref,je vous fais part de mes impressions,libre à chacun d'en penser et faire ce qu'il en veut tongue study

encore quelques photos,hitachi,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180179

Bosch,avantage de toucher les macxhines,avant de les prendre sur le net,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180180

bessey,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180181

du choix,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180182
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  bulldu54 Dim 7 Jan 2018 - 12:57

Oui merci de cette bonne adresse, étant de Nancy j'irais sans doute faire un tour, Est-ce qu'il ont de l'outillage pour toupie par exemple ou autre outillage pour les combinés?
bulldu54
bulldu54
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 60
Points : 76
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 7 Jan 2018 - 15:14

re.............un exemple de choses qu'on peut trouver dans les cavernes d'alibaba allemandes,pas encore vu autant de choix en France,

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20170311

ou encore ça,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20170312

des roues,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20170313

bon voila,vais arrêter de vous faire baver,ceux qui connaissent savent de quoi je parle,pour les autres,si vous le pouvez,allez y ,vous ne serez pas déçus du voyage Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Alex64 Dim 7 Jan 2018 - 16:06

Il faudrait que je prévois des vacances par là haut un de ces 4 Very Happy
Alex64
Alex64
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 32
Points : 49
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 39
Localisation : A côté de PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 7 Jan 2018 - 17:27

re...........pour ceux qui ont de la famille dans le coin et qui sont de passage ok,pour les autres scratch

bon et si on revenait au sujet study ,j'y réfléchis,et je pense qu'on va certainement repeindre pour commencer le plafond actuel,lambris bois,en blanc,depuis que j'ai vu ce que cela donnait en réel juste avec un double néon,dans un garatelier avec murs et plafond en blanc,ben ça pête grave,limite il faut mettre les lunettes pour ne pas être éblouis,

ensuite dans la foulée peut être aussi un peu de blanc sur les murs et sur les portes de placards,et après ce sera Versaille cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Le Doc Dim 7 Jan 2018 - 17:50

hello,

Bauhaus, y'en a aussi en Suisse, je suis allé dans celui pas trop loin de chez moi, j'ai pas eu l'impression que c'était plus achalandé
que chez Hornbach tongue

Les prix ne sont pas plus intéressant qu'ailleurs, sauf le bas de gamme...
L'outillage Bosch de qualité est plus cher que chez mon revendeur habituel, à 3km de chez moi...
Et dans ces magasins, les pièces de rechange, faut être patient What a Face
Le Doc
Le Doc
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 364
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 54
Localisation : Suisse, rive sud du lac de Neuch'

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 7 Jan 2018 - 18:21

Salut Le Doc.........." perso" j'aime bien les deux qui se valent l'un l'autre,de petites différences de prix des fois sur exactement le même article,mais j'y trouve des choses dans l'un que je ne trouve pas dans l'autre,"perso bien mieux les deux que "obi",trop de matos de nom inconnus et bas de gamme,

pour les machines,il est clair que l'on trouvera de meilleurs prix sur le net,mais cela permet de te faire une idée avant de passer à l'acte sur le net (exemple,je reluque depuis un moment une visseuse deviseuse,déja pas Bosch,hitachi à la rigueur,mais pas là bas,pas folle la guêpe,

ensuite s'ils ont eus la même politique qu'à l'époque en France,c'est sur que tu ne trouveras pas tout ,et à des prix différents par rapport à l'allemagne,

déjà une nette différence entre deux bauhaus allemands,question nombre d'articles et superficie totale des deux gsb,

j'ai la chance de pouvoir aller facilement dans les deux+d'autres gsb allemandes,et je fais donc mes choix en fonction du prix,qualité,oportunité,en plus des gsb françaises et du net study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  pompom37 Dim 7 Jan 2018 - 18:32

Merci Laurent pour les renseignements

Je dois monté en Alsace cette année dans la famille pas loin de chez seb ou l'on a fait la dernière reunion MB
ou l'on c'est vu d'ailleurs cheers
donc j'irai faire un tour Very Happy

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5952
Points : 8350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 13 Jan 2018 - 22:55

Salut à tous............étant reparti en déplacement en Allemagne,les travaux n'avanceront plus tout à fait comme avant,mais ça bouge quand même,le béton est finit,

béton au même niveau que le carrelage,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180183

au moins plus besoin de caler l'établi et les machines,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180184

ensuite comme on avait l'établi au milieu,on en a profité,comme on pouvait en faire le tour, pour nous attaquer à peindre les lambris du plafond en blanc afin de gagner en clarté,ben c'est une sacré merdouille à faire What a Face

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180185

la suite au prochain épisode,



KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 14 Jan 2018 - 19:44

Salut à tous..............voila,la première couche de blanc a été faite partout,et la seconde sur la moitié du plafond,résultat pour l'instant,c'est nettement plus clair qu'avant,bien content de l'avoir fait,même si c'est très chiant à faire What a Face

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180195

encore une seconde couche à certains endroits,une troisième serait la bienvenue aussi,mais je ne pense pas qu'on la fasse,ce n'est qu'un atelier,et déjà bien suffisant

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180196

ensuite pour une partie des murs,je me tâte encore,on verra scratch study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  pompom37 Dim 14 Jan 2018 - 20:09

Bonsoir Laurent
Bon un conseil arrête de te tâter et passe une couche sur tes murs
tu aura encore plus de clarté Very Happy
car n'attend pas d'en avoir pleins d'outils ou autres sur le mur sinon après tu le fera jamais Very Happy

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5952
Points : 8350
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  laurentdesvosges Dim 14 Jan 2018 - 20:24

pompom37 a écrit:Bonsoir Laurent
Bon un conseil arrête de te tâter et passe une couche sur tes murs
tu aura encore plus de clarté  Very Happy
car n'attend pas d'en avoir pleins d'outils ou autres sur le mur sinon après tu le fera jamais  Very Happy

Pareil... au plus vite, pour passer à l'essentiel !

Bon courage,

Laurent
laurentdesvosges
laurentdesvosges
très actif
très actif

Messages : 206
Points : 258
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 50
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 14 Jan 2018 - 22:04

re..........à Christian et moi même des Vosges,suis allé faire un essai avant,et c'est clair,on va aussi donc faire ce qu'il reste encore de visible des murs,en blanc aussi,presque que des morceaux hauts,ensuite à nouveau encore un peu de rangement,un petit meuble bas à finir,et on passera certainement au lit de Maxime,ça urge What a Face Very Happy

semaine dernière j'ai pu récupérer quelques demis chevrons,toujours ça de gagné,bon ben bonne semaine à tous,je suis les différents sujets,mais une sainte horreur de poster depuis le tél portable,clavier trop petit,ou trop gros doigts scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Ven 19 Jan 2018 - 21:34

Salut à tous................bon ben une troisième couche à été faite au plafond,maintenant c'est nikel Very Happy ,et celui à qui ça plait pas,ben y vient en repasser une couche,

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180100

j'ai acheté un peu de peinture pour les murs,on attaque demain,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 20180101
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 2 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum