Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Electroportatifs PARKSIDE(3b)

+85
brigallo
Guilhèlmus
Fred714
phildem
Gérard 30
G-rom
James17
No vis
Piga25
Diabolo
benj10
millo
niaproun
sangten
Brico46
drge
Mac Givré
lemony86
Alic
JeanPierre
Gilbert Duroux
boiseux33
lebruant
grafo
electricien13
mictor
jcl
Alcay
Herode
michel74
kelval
Herwan
fredo24
Woodboy54
chado
Yann Bricole
bricolimo
RIC
bulubuluplopplop
Vélobois
sb1971
beneju
ced21
vincent7531
junkdealer
Bricolo51
nico4343
ferraille
le pat
den's
melektha
mondeo2
Bretzel
Philtav
slipknot62
jougui
KOKO 57
Lasta
Rémi(de la Montagne Noire
electric000
duncanmac
ricoud
xmax
pegase
touchatout
agri22
BOP95
quentin91800
KY260
micheld4036
oliver67
Idefixes
guylaume
Roland
chris74
pompom37
jean malbranque
meles
verlaine
phil135
noebus86
willysmile
Patrick le Belge
GuyDel
jb53
89 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Lasta Mer 11 Nov 2015 - 20:11

slipknot62 a écrit:20 volts max ce n'est pas 20volts  nominal.Aldi en vend une cette semaine et dessus c'est bien marqué 20volts max et on ne peut pas comparer une 18v à 14.4v
Une dewalt on en avais à mon ancien boulot et j'ai jamais à m en plaindre elle étais dehors toute la journée même à la pluie.je peut pas en dire autant de parkside qui pour le prix je trouve que ce sont des bons outils

D'accord avec toi mais tu as dû mal lire mon post... C'est pour le poids que je compare la Parkside à la Dewalt et non pour le reste (Et d'ailleurs moi non plus je ne me suis jamais plaint de ces machines bien au contraire). Je n'allais pas la comparé avec Une XRP 18V qui est très lourde...Quand à son voltage, j'ai bien précisé que je n'était pas à 2 Volt près. Donc on se rejoint bien sur le fait que ces petites visseuses sont très bien pour leur prix...
Cdlt...

Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  slipknot62 Mer 11 Nov 2015 - 20:34

Lasta a écrit:
slipknot62 a écrit:20 volts max ce n'est pas 20volts  nominal.Aldi en vend une cette semaine et dessus c'est bien marqué 20volts max et on ne peut pas comparer une 18v à 14.4v
Une dewalt on en avais à mon ancien boulot et j'ai jamais à m en plaindre elle étais dehors toute la journée même à la pluie.je peut pas en dire autant de parkside qui pour le prix je trouve que ce sont des bons outils

D'accord avec toi mais tu as dû mal lire mon post... C'est pour le poids que je compare la Parkside à la Dewalt et non pour le reste (Et d'ailleurs moi non plus je ne me suis jamais plaint de ces machines bien au contraire). Je n'allais pas la comparé avec Une XRP 18V qui est très lourde...Quand à son voltage, j'ai bien précisé que je n'était pas à 2 Volt près. Donc on se rejoint bien sur le fait que ces petites visseuses sont très bien pour leur prix...
Cdlt...

Autant pour moi désolé et oui là dessus je suis d'accord avec toi a casi 3 kilo la Dewalt pèse lourd.je me suis offert un milwaukee en 5ah moteur sans charbon et elle fait 2.30 kilo déjà mieux mais il me semble que la pignonnerie est en métal ce qui explique leur poids
slipknot62
slipknot62
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Points : 224
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Lasta Mer 11 Nov 2015 - 20:51

slipknot62 a écrit:
Autant pour moi désolé et oui là dessus je suis d'accord avec toi a  casi 3 kilo la Dewalt pèse lourd.je me suis offert un milwaukee en 5ah moteur sans charbon et elle fait 2.30 kilo déjà mieux mais il me semble que la pignonnerie est en métal ce qui explique leur poids

Je confirme... tout métal (Pour l'ancienne xrp de Dewalt avec leurs batteries NiMh en tous cas)... En tout cas, les petites visseuses "Parkside" sont les bienvenue dans mon petit atelier et il est clair que je vais voir dans d'autres magasin si il en reste (Pas gagné sur ce coup)...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  slipknot62 Mer 11 Nov 2015 - 22:46

C est vrais qu il n ont pas beaucoup de stock et ça m est déjà arriver d aller chercher un phare.Rien dans les rayons.Je demande à la caissière et elle me dit qu un homme à prit les 29 pièces disponible
slipknot62
slipknot62
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Points : 224
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Bricolo51 Jeu 12 Nov 2015 - 18:20

Bonsoir à tous
je viens d'avoir la brochure pour la vente à partir du 18 Novembre
Le lundi 23 Novembre il y a vente d'outillages :
- visseuse à chocs 18 v ( sans fil ) au prix de 59 E 99
- outil multifonctions ( sans fil ) au prix de 49 E 99
- perforateur burineur ( filaire ) au prix de 49 E 99
- chauffage soufflant 1500-3000 W 44 E
je vous souhaite à tous une bonne soirée
Cordialement Bricolo51

Ne pourrait on pas mettre en bas des titres de forums PARKSIDE ( 3 ) ? SVP , il y a bien déjà PARKSIDE et PARKSIDE ( 2 ) cela serait plus facile pour y mettre un article Merci d'avance de prendre en considération ma demande
Bricolo51
Bricolo51
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 439
Points : 699
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 76
Localisation : Marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  meles Jeu 12 Nov 2015 - 18:31

Bricolo51 a écrit:
Ne pourrait on pas mettre en bas des titres de forums PARKSIDE ( 3 ) ? SVP  , il y a bien déjà PARKSIDE et PARKSIDE ( 2 ) cela serait plus facile pour y mettre un article      Merci d'avance de prendre en considération ma demande


Ce n'est pas possible car cette rubrique est alimenté par les sujets avec le plus de messages automatiquement, pour Parkside 3 ça arrivera a la 50 ème page quand nous scinderont pour créer un Parkside 4

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14623
Points : 21588
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Bricolo51 Jeu 12 Nov 2015 - 18:41

soir Mr Mélès
Merci pour vos réponses
Cordialement Brticolo 51
Bricolo51
Bricolo51
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 439
Points : 699
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 76
Localisation : Marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  bricolimo Jeu 12 Nov 2015 - 21:40

bonsoir,
quelqu'un a t'il dejà acheté la visseuse à choc ?
j'en aurai besoin d'une mais quelle est son couple maxi ?
merci des infos
bricolimo
bricolimo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 41
Points : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : proche de Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  micheld4036 Jeu 12 Nov 2015 - 22:51

bricolimo a écrit:bonsoir,
quelqu'un a t'il dejà acheté la visseuse à choc ?
j'en aurai besoin d'une mais quelle est son couple maxi ?
merci des infos

Je l'ai acheté cette visseuse à choc à sa parution il y a quelques mois.
Je ne connais pas son couple, mais il n'y qu'un seul couple maxi de vissage et pas de réglage.
Je ne l'ai pas utilisée très souvent, mais la puissance et la facilité de vissage est beaucoup plus grande qu'avec une visseuse normale et je pense supérieure à mes visseuses pneumatiques.
Tu dois pouvoir vérifier sur la doc Lidl pour savoir le couple et si tu n'as pas de réponse, je peux rechercher sur la notice si elle est indiquée (la semaine prochaine)
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2359
Points : 2819
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  duncanmac Ven 13 Nov 2015 - 8:52

elle fait 160 nM
duncanmac
duncanmac
complétement accro
complétement accro

Messages : 816
Points : 1133
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : (pas de calais) entre Seclin & Lens

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  BOP95 Ven 13 Nov 2015 - 12:23

Bonjour
La visseuse à choc est donnée pour 180 Nm dans le catalogue. Je l'ai acheté en juin et la puissance est assez bluffante, essayée pour serrer mes écrous de roue et à peine une reprise de serrage à faire avec la clé à rallonge dont je me sert habituellement..
Amicalement
Olivier
BOP95
BOP95
très actif
très actif

Messages : 253
Points : 410
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 64
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  KY260 Ven 13 Nov 2015 - 12:52

J'ai rentre de la 6x160 dans du chêne sans pré perçage, jusqu'à noyer la tête 1cm sous la surface.
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Patrick le Belge Ven 13 Nov 2015 - 17:53

Vachement puissante cette visseuse à choc, je vais m'y intéresser de plus prés! Peut-être que c'est déjà passé chez nous en Belgique, j'ai remarqué que beaucoup d'outils présentés dans ce post sont passé avant en Belgique par rapport à la France. Toutefois étant à la frontière, je vais foncer chez Lindl France pour voir s'il y en a! Very Happy
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Lasta Ven 13 Nov 2015 - 19:07

Bonsoir...
Vous me tentez vachement pour l'achat de la visseuse à choc... Un petit "hic" cependant, il n'y a pas moyen de changer le couple de vissage ???
Et est-ce celle avec la batterie Li-ion compatible avec la visseuse??? Et là, les questions fusent ( Ampérage, voltage, Etc...)
Cdlt...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  KY260 Ven 13 Nov 2015 - 19:44

Je l'utilise aussi bien pour de la 3x30 que du tire fond de 8, le dosage à la gâchette se fait sans problème, du moins pour moi.
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  junkdealer Ven 13 Nov 2015 - 21:18

hello

j'ai commis l'erreur de rentrer chez mes parents frontaliers un jour de semaine férié chez nous, mais ou le aldi et lidl sont ouverts de "l'autre coté" alors avec mes commandes passées, plus les trouvailles du jour, et les invendus restants, ca fait un petit tas Very Happy  et j'ai pas mis les consommables en totalité, allant du papier de verre aux haribos et autres stollen drunken

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Img_1511

promis, je tente de me désintoxiquer, mais pour une fois que j'avais quelque chose a dire en rapport avec le theme du fil, fallait pas que je loupe ça What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3651
Points : 4232
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  KOKO 57 Ven 13 Nov 2015 - 21:31

Salut à tous.......rassures moi Lapinou,t'as pas acheté tout cela en une fois (t'ai laissé un MP,va le voir,ça pourrait te plaire)...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Lasta Ven 13 Nov 2015 - 22:11

Bah voilà pourquoi il n'y a plus rien dans les magasins...Même plus de Haribo en plus !!!
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  bricolimo Ven 13 Nov 2015 - 22:36

OK merci pour les reponses sur visseuse à choc, je vais donc investir, surtout quand je vois par exemple les tarifs des MARQUES makita, aeg, pour ne pas les nommer (la plus ouf, c'est aeg, avec leur visseuse à 150 nm à 149€ mais nue, donc rajouter 149€ pour acheter la batterie chargeur) avec le tarif parkside, je vais en acheter 5 du coup
bricolimo
bricolimo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 41
Points : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : proche de Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  micheld4036 Ven 13 Nov 2015 - 22:47

Lasta a écrit:Bonsoir...
Vous me tentez vachement pour l'achat de la visseuse à choc... Un petit "hic" cependant, il n'y a pas moyen de changer le couple de vissage ???
Et est-ce celle avec la batterie Li-ion compatible avec la visseuse??? Et là, les questions fusent ( Ampérage, voltage, Etc...)
Cdlt...

Pour ce qui est de changer de couple, je n'ai rien vu....

Je crois me souvenir que La batterie est compatible avec la tronçonneuse à métaux et la scie sabre. Ces 3 machines étaient, à l'époque où j'ai acheté la visseuse à choc, vendues presque en même temps.
Je pense que la batterie vendue avec la tronçonneuse est un peu plus puissante. Pour les caractéristiques il faudrait voir la doc du fournisseur.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2359
Points : 2819
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  noebus86 Sam 14 Nov 2015 - 8:51

slt lapinou ,
ta fait chauffer la CB au rouge incandescent Wink Wink Wink Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 406024207
amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  KY260 Sam 14 Nov 2015 - 20:50

micheld4036 a écrit:
Je pense que la batterie vendue avec la tronçonneuse est un peu plus puissante. Pour les caractéristiques il faudrait voir la doc du fournisseur.
La visseuse a une batterie en 1500 ma, la tronçonneuse est en 2700, mais les 2 sont ont échangeables.
Attention aux chargeurs' on peut mettre la 2700 sur le petit chargeur, mais l'inverse est déconseillé.
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  bricolimo Sam 14 Nov 2015 - 22:00

bon je suis interessé par cette visseuse à choc, mais quand sera t'elle en vente ?
bricolimo
bricolimo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 41
Points : 73
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : proche de Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  noebus86 Dim 15 Nov 2015 - 11:20

slt tous,
là c'est la grosse inconnu , cela peut être 1 semaine , 1 mois ou 3 ou 6 ou 9 , va savoir ...
amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Yann Bricole Dim 15 Nov 2015 - 13:41

Bonjour.
Je viens de m'inscrire, présentation très courte... Je bricole dans un peu tous les domaines, j'apprécie de voir à quel point certains sont pointus pous trouver des astuces en réfléchissant bien. C'est une démarche qui me plaît énormément...

Je contribue aux avis et expériences sur la scie plongeant parkside 1200w, que je viens tout joste d'acheter. Avant d'âtre en galère quand j'en aurai besoin, je vérifie tout. Voici mon retour :
- Attention les deux rails s'assemblent bof (une seule fixation), mais en plus les coupes des extrémités ne sont pas perpendiculaires, donc en mettant les deux rails bien collés, l'ensemble n'est plus aligné ! Au point que la scie coulisse très mal dans la jonction une fois ses excentriques réglés : ça fait comme un "virage", et l'excentrique arrière en vient à se désserrer en forçant à avancer... Il faut donc accepter ce petit jour triangulaire pour laisser les rails s'aligner au mieux. J'imagne même les fixer tous deux contre une règle de maçon...
-Toujours sur le rail : sur un des deux, le patin antidérapant était plus épais, donc ça fait une bordure quand on passe d'un rail à l'autre, le mouvement est un peu perturbé. Solution : poncer ce patin pour qu'il affleure sa gorge en alu, comme sur l'autre rail. J'aimerais vraiment trouver un système pour les attacher en un deuxième point pour mieux les solidariser.
- Lame mal alignée. Heureusement ça se règle avec 4 vis BTR qui fixent la scie (ou plutôt les pivots de coupe d'angle) sur son plateau. Les trous sont ovalisés pour permettre le réglage d'alignement avant et arrière. Attention, j'ai du démonter les pivots en nylon pour bien ovaliser les trous qui ne le sont pas assez d'origine.
- Changement de la lame. Neuve, la vis centrale était fort bloquée, vraiment fort (comme lu plus haut). Avant d'aller la rendre pour cette raison, j'ai insisté un peu. Une nuit au dégrippant (inutile, il n'a pas coulé dans le filetage en observant après démontage). Pour débloquer : machine posée au bord d'un plan de travail, lame sortie. Moi je bloque la lame et appuie fortement sur la clé BTR bien enfoncée, avec un chiffon car il faut vraiment forcer. Pendant ce temps madame cogne moyennement et régulièrement avec une masse sur l'angle de la clé BTR. Comme à chaque galère de ce type que j'ai pu rencontrer, c'est la même recette : combiner rotation en force avec des chocs, il n'y a que ça à faire... Je me demande si la vis n'est pas montée au frein filet en usine tant elle est dure !!!

Sinon pour l'essentiel elle a l'air fort correcte : aucun jeu dans l'axe du moteur, ni ailleurs d'ailleurs. Des réglages mal faits mais sur lesquels on peut intervenir avec un peu de patience. Le vrai point faible est la jonction des rails, mais je pense qu'on doit pouvoir aussi y travailler.

Maintenant que j'ai fait le tour des réglages et précautions diverses, je vais pouvoir l'essayer !
Yann Bricole
Yann Bricole
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Localisation : Aniche

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Patrick le Belge Dim 15 Nov 2015 - 17:31

Bienvenu parmi nous, Yann! Very Happy
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(3b) - Page 9 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(3b)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum