Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel compresseur pour pistolet à paillettes ?

5 participants

Aller en bas

Quel compresseur pour pistolet à paillettes ?  Empty Quel compresseur pour pistolet à paillettes ?

Message  LOOPY35 Lun 9 Oct 2017 - 18:07

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un compresseur 25L chez Lidl de marque Parkside (lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Compresseur/p100223041) pour pouvoir y brancher un pistolet à paillettes pour des travaux de peinture (2 grandes pièces), j'ai acheté ça trop vite.... et quand j'ai voulu poster ma question à Lidl directement mais ils n'ont pas pu/voulu me renseigner...
J'ai donc fouillé sur google pour essayer de trouver un lieu d'échange et me voila arriver ici ^^

Je ne m'y connais pas tellement en compresseur, et j'aurais juste souhaité savoir si ce pistolet à paillettes : euromair.com/1-pulverisation/12-peinture/205-pistolets-pneumatiques/70122_pistolet-paillettes-godet-5-litres-ac-70-g.htm pouvait être compatible avec le compresseur Lidl mentionné ci-dessus ?

Si ca peut vous aider voici le manuel du pistolet avec quelques détails qui seront je pense utile :  euromair.com/img/manuel/70122_manuel_0.pdf

De plus est-ce que vous savez combien de temps faut il pour qu'une cuve de 25L se remplisse ?

Je vous remercie vraiment de tout cœur par avance pour votre aide Smile

PS : Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit :/
LOOPY35
LOOPY35
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel compresseur pour pistolet à paillettes ?  Empty Re: Quel compresseur pour pistolet à paillettes ?

Message  Scorpio Lun 9 Oct 2017 - 18:56

Bonjour,
la description du pistolet indique 2L d'air à 3.5bars par minute !!! , je pense que