Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

+52
Lilianbois63
fazer
manuz
Mac Givré
Guilhèlmus
Frenchys
Neo_Dogo
Ty Coat
Vincent 38
michel80
Le Doc
BZHades
bertrand_veto
Strib
Détourneur de fontes
seb92
joeka
FredM
--Aramis--
JeffB
LCL2000
Vénète56
nicopouss
verlaine
BILL51
sb1971
Hervé-34
Didier.MOREAUX
Macfredx
sangten
Scorpio
Rio31
jcl
Fred714
meles
blumes
Woodboy54
damien58
junkdealer
N°Bis
valoris
EriCBR
L'Ankou
Prétender 49
Vélobois
pompom37
ebe3
Roland
nagut
jean luc 38
passionair
KOKO 57
56 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  ebe3 Lun 23 Juil 2018 - 21:08

Hello

Bon sans Laurent tu vas encore noiq faire pete le compteur de page pour une allumette quand même
Tes pas sérieux ????????????????????????

ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  ebe3 Lun 23 Juil 2018 - 21:09

Flûte mes émoticônes sont devenus des points d'interrogations scratch scratch
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  sangten Lun 23 Juil 2018 - 21:12

Salut Brice
Tu peux éditer ton message et les changer. Sinon, je peux te le faire.En plus je supprime ton message en double.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14859
Points : 20281
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Lun 23 Juil 2018 - 22:33

Salut Brice Alain et tous.............elle est quand même un peu grosse l'allumette tongue , ce matin j'ais fais un peu de débroussailleuse ,un peu de tondeuse,un peu de nourriture (l'a eut un peu chaud,comme moi What a Face),
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180749

et cette aprème,grande première,me suis essayé avé la défonceuse,j'apréhendais un peu,et pis je ne sais comment,mais ça a marché,j'ais réussis à casser les angles de ma poutre et de quelques solives cheers
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180750

après un essai sur une solive,suis passé à ma poutre,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180751

puis j'ais raboté,poncé et défoncé des solives,3 de finies,m'en reste 5 à faire,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180752

ensuite pour qu'elle ne me traine pas dans les pieds,on l'a monté en haut,pas encore à la bonne place,mais ça se rapproche ,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180753

là on le voit mieux,sans trou dans le toit,c'était mort pour la faire passer,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180754

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180755

pas mécontent des avancées le koko drunken








KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  ebe3 Mar 24 Juil 2018 - 7:05

hello

pas mal les allumettes profilées Alain tu peux te charger des doublons suis en mode, urgent pas cher, a l'atelier,
je ne fait donc qu'un rapide passage sur le forum.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Mar 24 Juil 2018 - 23:56

Salut à tous................ce jour suite et fin de la tonte du gazon,puis comme j'aime bien jouer avec les allumettes,ben j'ais continué,mais cette fois avec une déjà accrochée en hauteur,l'entrait actuel,ça aurait trop juré avec la nouvelle poutre,toute belle,rabotée poncée et chanfreinée,j'ais donc fait la même chose (rabotage,ponçage et chanfreinage),mais en l'air,

je ne vous raconte pas,mais j'en ais chier ma race par cette chaleur de ouf,surtout la face d'en dessous What a Face

l'état de l'entrait hier,brut de sciage,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180761

aujourd'hui,pendant la séance de sauna,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180762

c'était sport What a Face
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180763

bien sur,je n'avais pas mis d'aspi,y en avait partout  Twisted Evil
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180764

et après une rude bataille,elle est presque comme la future poutre,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180765

satisfait du résultat,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180766

ainsi que de mon équipe de nettoyage de choc préférée  Very Happy  (très efficaces tous les deux),
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180767

ça le fait grave,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180768

pendant que l'équipe de nettoyage œuvrait à l'intérieur,me suis chargé du nettoyage des machines à l'extérieur,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180769

et voila,tout le monde il est propre  drunken
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180770

voila,maintenant on est prêt pour mettre enfin cette poutre en place,normalement,si pas d'imprévu,demain soir elle est posée  siffle
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  LCL2000 Mer 25 Juil 2018 - 8:22

Bonjour,

Super boulot !!!
Et je m'y connait, je suis passé aussi par la case poutres (même beaucoup plus lourde que la tienne....aïe le dos !!) et nettoyage d'outils Very Happy
Cool
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  junkdealer Mer 25 Juil 2018 - 10:19

hello

t'es sur que sa section est encore suffisante ???tu l'as bien réduite avec ton ponçage jesors

les araignées qui seront sans doute les seules a voir ce travail au quotidien ne te remercient pas, fini les belles aspérités pour accrocher sa toile jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  Détourneur de fontes Mer 25 Juil 2018 - 10:27

Les bras en l'air avec ce modèle de ponceuse à bande (je l'ai aussi : un vrai tank !), je veux bien croire que tu en as sué !!! What a Face
Chapeau bas (ou bien haut de forme , pour l'occasion ! tongue )
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Points : 2398
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  damien58 Mer 25 Juil 2018 - 11:44

Salut Laurent,

Félicitations pour e boulot ! ça en valait la peine le résultat est top cheers

Bon courage pour la suite,

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  jcl Mer 25 Juil 2018 - 16:23

]quote="junkdealer"]hello

t'es sur que sa section est encore suffisante ???tu l'as bien réduite avec ton ponçage jesors

les araignées qui seront sans doute les seules a voir ce travail au quotidien ne te remercient pas, fini les belles aspérités pour accrocher sa toile jesuisdehors [/quote]


M'enfin c'est pas gentil du tout ça surtout que c'est pas fini , y va surement les cirer ou les vernir au tampon
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2314
Points : 3088
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Mer 25 Juil 2018 - 22:56

Salut à tous...........merci Cyril,Lapinou,Clément et Damien,voila la suite de l'opération poutre,on a commencé en début d'aprème par détuiler,ensuite mes arpettes sont allées faire trempette dans la piscine,et moi j'ai ouvert ce bout de toit,

le tout sous un soleil de plomb,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180771

petite découpe d'une contre latte,mais de façon judicieuse pour la remettre par la suite,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180772

perçage par l'intérieur,traçage à l'extérieur,puis découpe à la scie sauteuse,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180773

un chtit trou de 12 cm de large par environ 25 cm de haut,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180774

puis on prend la poutre,on la fait sortir par une fenêtre,et on lui fait prendre son envol par le toit,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180775

la suite après,vai me prendre une collation drunken








KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Mer 25 Juil 2018 - 23:39

re..........la suite...........on fait sortir la poutre par le trou,elles lèvent l'autre côté,et on essaye de la faire reculer afin de la mettre en place,ben walou What a Face elle est restée bloquée,ouverture trop petite,pas grave,on la remet en attente un peu plus bas,je redécoupe un bout,on ressaye,et là,paf,encore coincée What a Face ,ben oui me suis trompé dans la découpe,j'ai agrandi en bas,alors qu'il fallait agrandir en haut tongue (la chaleur m'a fait me mélanger les pinceaux),

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180776

après une dernière découpe,au bon endroit,petite vue de l'extérieur,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180777

et là,cette tentative fut la bonne,elle est rentrée à sa place,comme papa dans maman cheers
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180778

une bonne chose,l'arpète que j'avais l'autre jour pour faire les découpes sur la poutre a été efficace,rien eut besoin de retoucher sur la poutre cette aprème,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180779

enfin à sa place définitive,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180780

vue de dehors,ça passe pil poil,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180781

me suis installé une petite ombrelle,pour reboucher tout ça  Very Happy
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180782
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  LCL2000 Jeu 26 Juil 2018 - 8:35

Bonjour,

Cool
C'est juste parfait Wink
Et l'ombrelle....on se croirait à la plage Very Happy
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  verlaine Jeu 26 Juil 2018 - 14:21

Bonjour

Sans vouloir jour les Cassandre, il faudrait peut-être refaire le calcul de descente de charges sur le linteau de la fenêtre. Il portait déjà une partie de la charpente et de la toiture, il va en plus porter une partie de la mezzanine drunken
Il a l'air doublé d'une poutre mais on vois pas bien sur les photos...

verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  L'Ankou Jeu 26 Juil 2018 - 15:29

Hello,

Bien joué!!

Par contre attention à la reprise du pare pluie... que ce soit super méga top étanche ! (j'ai eu des soucis à cause de ça... mauvais raccord => fuite) Et en plus ça tomberait direct en bois de bout... sluuuuurp tubois

Courage par cette chaleur (ici on ne sort plus du tout...)
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3329
Points : 3487
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  jean luc 38 Jeu 26 Juil 2018 - 15:45

Bonjour le monde
Salut Koko

bin voila c'est du bon boulot
et ne t’inquiète pas des report de charge t'est largement dans les clous si tu n'y monte pas le quad tongue et ne stock pas 2 tonnes de bois et autres babioles jesors
jean luc 38
jean luc 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1147
Points : 1585
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 63
Localisation : ISERE (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  damien58 Jeu 26 Juil 2018 - 21:06

Bonjour à tous,
Salut Laurent, bravo ! C'est parfait Very Happy
Tu dois être vraiment content que ce soit fait !
Vivement la suite.

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  verlaine Jeu 26 Juil 2018 - 23:13

jean luc 38 a écrit:Bonjour le monde
Salut Koko

bin voila c'est du bon boulot
et ne t’inquiète pas des report de charge t'est largement dans les clous si tu n'y monte pas le quad tongue  et ne stock pas 2 tonnes de bois et autres babioles jesors

C'est justement ça qui est inquiétant quand on voit la capacité de récup en tout genre de notre Laurent, deux tonnes de bois, c'est pas grand chose Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 406024207
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  L'Ankou Jeu 26 Juil 2018 - 23:14

verlaine a écrit:
jean luc 38 a écrit:Bonjour le monde
Salut Koko

bin voila c'est du bon boulot
et ne t’inquiète pas des report de charge t'est largement dans les clous si tu n'y monte pas le quad tongue  et ne stock pas 2 tonnes de bois et autres babioles jesors

C'est justement ça qui est inquiétant quand on voit la capacité de récup en tout genre de notre Laurent, deux tonnes de bois, c'est pas grand chose Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 406024207

Exactement, et puis monter le quad, certes, ça passe pas... mais le suspendre?

jesuisdehors
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3329
Points : 3487
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Jeu 26 Juil 2018 - 23:52

Salut à tous................merci Cyril,L'Ankou,Jean-Luc et Damien pour vos messages ,oui une grosse épine de sortie du pied,une bataille de gagnée,mais il en reste encore quelques belles avant la fin de la guerre Very Happy

pour le pare pluie,j'ai remis les anciens bouts,scotchés,puis un autre bout par dessus,agraffé et scotché,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180791

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180792

@Patrice,à la base il y avait déjà une mezzanine sur toute la surface du chalet,tout était pris sur l'entrait et les poutres en périphérie,j'ai écouté les sachants,j'ai mis une poutre,qui ne sera pas solidaire de l'entrait,bien que juste à côté,mais là,ça passe ou ça casse,l'avenir nous le dira,mais perso je n'ai pas peur,si certains oui,vous ne craignez rien,vous n'y serez pas drunken

je ne rêve pas,y en a qui essayent de me tenter avec leur essais de quad suspendu tongue

il est aussi vrai que je récupère beaucoup de choses,mais j'ai aussi d'autres endroits de stockage,et que je vais même en rajouter study

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180793

prochaine étape,finir les solives,les mettre en place,pour ces deux mini mezzanines,puis me restera que des babioles  What a Face ,qui me prendront encore un temps fou,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Sam 28 Juil 2018 - 20:56

Salut à tous.............hier ce fut travail de bois,mais celui qui chauffe plusieurs fois What a Face ,et cette aprème j'ai donc continué à raboter poncer et chanfreiner mes 5 solives qu'il me restait encore à faire (y en avait que 3 de finies),

cette fois ci,pour éviter d'en mettre partout,j'ai branché l'aspi,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180794

avec le rabot élec ça a été,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180795

la même photo,juste un petit changement de réglage,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180796

et doucement ça progresse,mais j'en ai quand même mis partout,avé la défonceuse pour les chanfreins,oops,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180797

tout allait bien,quand tout d'un coup " paf ",sur la dernière face à poncer,la bande a craqué,une chance j'en avais encore une,mais moins bonne,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180799

maintenant le compte y est,me reste juste à les recouper toutes un chouias en longueur,
encore une bonne chose de faite,finalement,m'en reste plus beaucoup à faire, de choses  siffle
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180100

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180101
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Dim 29 Juil 2018 - 20:16

Salut à tous..........chtite avancée cette aprème,sans bruit,repos dominical oblige Very Happy

cette fois ci,j'ai le bon masque,celui de dark vador What a Face
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180102

donc comme la nouvelle poutre en place ainsi que les solives n'étaient pas encore traitées,je m'y suis attelé,

avé le pulvérisateur,c'est plutôt rapide,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180103

la poutre c'est fait,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180104

ainsi que les solives,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180105

il me reste à les mettre à la bonne longueur,j'aurais pu le faire manuellement,mais je n'en ai pas eus le courage,voila,tout le monde il est groupire sur mes tréteaux de compètes drunken,les sabots larges sont aussi à recouper en hauteur,
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180106

@Lapinou,gare à tes fesses, TERMINATOR est de sortie  tongue
Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 20180107
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  ebe3 Lun 30 Juil 2018 - 7:43

hello

belle avancé , jolies tes poutres, et pour le costume de dark vador tu as du rater un episode.
scratch scratch scratch
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  junkdealer Lun 30 Juil 2018 - 10:28

Hello

Ahhhh tu sais Brice, dans le bitcherland, y'a des versions alternatives ..... c'est dark vador apres une bouteille de schnapps avec la LMAA attitude Very Happy

j'ai pas trouvé dark vador mais y'en a qui valent leur pesant de copeaux

quand au chasseur de lapin, faut réviser ton Goya si tu viens armé comme cela jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  KOKO 57 Lun 30 Juil 2018 - 11:58

Salut à tous...........@Brice,marci pour le compliment,venant du Maitre,ça me rend toute chose What a Face

@Lapinou,jolie la vidéo,par contre c'est quoi la " LMAA attitude scratch ,et Goya ??? ,et je ne viens pas du Bitcherland,et n'y habite pas non plus tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire  - Page 14 Empty Re: Mon nouveau " CHATELIER BOIS " ,des pages blanches s'ouvrent,où il faut tout réécrire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum