Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

+9
BRICOLOLO59
damien58
Fred714
le pat
ebe3
Djam
fazer
verlaine
KOKO 57
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 9:53

Salut à tous..............je vais vous conter ici les aventures complètement folles,farfelues et  rocambolesques de notre Lapinou préféré drunken

(d'ailleurs,si un modérateur passe par ici,et qu'il aurait un chti peu de temps,il pourrait faire migrer l'épisode 1 du Lapinou, de " MON COMPTOIR A BLABLA "   vers ici ,nous lui en serions très reconnaissant Very Happy ),

Les aventures de Lapinou (épisode 1)........
KOKO 57 a écrit:Salut à tous..........comme je vous le disais dans un autre post,ma moitié est allée faire un tour avec les jeunes,donc j'en profite pour faire le pitre,en plus un pote est venu me rendre visite,et comme c'est aussi un gros déconneur,ben on a déconné ensemble cheers

eh oui,vous ne rêvez pas,c'est le Lapinou qui est venu me dire bonjour ,d'abord je l'ais chopé,ficelé sur la table de découpe,pis j'ais sortis la plongeante,histoire de voir s'il était aussi barré qu'il le dit tout le temps,test TUV approuvé,il n'a pas bronché,je l'ais alors libéré tongue

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180844

ensuite on a continué à délirer,on a un Lapinou qui n'a peur de rien,on a un harnais,y nous manque de la hauteur,qu'à cela ne tienne,on sort la grande échelle,et vamos What a Face
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180845

on met le Lapinou dans le harnais,et on accroche le tout à l'échelle,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180846

puis on monte le tout,déja bien haut,mais pas encore assez,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180847

chuis sur qu'on peut faire mieux,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180848

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180849


la suite après,ma moitié vient de rentrer  What a Face

Macfredx a écrit:La première photo m'a fait peur, j'ai crû qu'on aller tomber dans l'horreur ! affraid

KOKO 57 a écrit:re............la suite,ben oui on ne s'est pas arrêté en si bon chemin Very Happy  

@Macfredx,ma non,toujours softs les tests TUV ,pas vrai Lapinou tongue

en voulant monter plus haut,paf,l'est tombé le Lapinou  What a Face
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180850

mais ça va,l'a rien de cassé,alors on continue,pendant que je contrôlais l'intérieur des goutières,lui contrôlait le dessous,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180851

j'ais fais un rapide tour du toit,puis j'avais un thuya à couper,à la scie à main,sous l'œil attentif de mon compagnon du jour,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180852

comme il se prenait toute la sciure dans la tronche,je l'ais perché un peu en hauteur,ben paf,l'a reçu le tronc sur la tronche le Lapinou,mais là aussi,plus de peur que de mal,

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180853

ensuite,après toutes ces péripéties,on est allé se taper un petit gouter,bilan de l'aprème,on a bien rigolé,et on s'est donné rendez vous pour une prochaine fois  cheers

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180854

KOKO 57 a écrit:re................Lapinouuuuuuuuuuuuu ,comment que c'est,t'es pas encore rentré à la maison,et ne me dis pas que tu fais la gueule What a Face tongue

junkdealer a écrit:hello

meuh non, mais apres ta toiture et ton élagage, je suis parti faire une douzaine de bornes avec le cane corso, on s'est tapé une descente de riviere sauvage faute de chemin, c'etait plus facile de marcher dans le ruisseau comme Jésus que d'essayer de marcher au bord Very Happy

et après, j'ai bossé sur la roue a houe d'un pote, quelques baguettes de soudure pour lui refiler quelques chutes de feraille sur son bouzin

et après y'a eu un méga orage et plus rien What a Face

et vla que ca revient, doucement jesuisdehors

verlaine a écrit:Il sont fous ces romains lorrains cheers
J'aime bien le lapin supposé assommé par le thuya, c'est bien le genre de choses que je ferais, ces mises en scène Very Happy merci
vive le faux rhum

Macfredx a écrit:
verlaine a écrit:Il sont fous ces romains lorrains cheers
J'aime bien le lapin supposé assommé par le thuya, c'est bien le genre de choses que je ferais, ces mises en scène Very Happy merci
vive le faux rhum

Je ne suis pas très surpris vu ton avatar... Laughing Wink

verlaine a écrit:Bien vu Very Happy Very Happy Very Happy

blumes a écrit:salut
 dès que les jeunes sont pas la,les vieux font des co....ries pancoops jesors

fazer a écrit:Salut
T'est un sacré COCO mon KOKO Very Happy

KOKO 57 a écrit:Salut Jacquy et tous.............faut ce qui faut Very Happy ,une espèce en voie de disparition What a Face


Dernière édition par KOKO 57 le Ven 26 Juin 2020 - 18:18, édité 5 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Les aventures de Lapinou (épisode 2)

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 17:02

re...........hier,ma moitié s'étant éclipsée avec les jeunes,je suis resté pour cause de bricolage auto,j'avais des disques et plaquettes de freins à changer,je sort les caisses à outils,revue tech,mon nouveau cric,la radio,et vamos,ben non pas vamos tout de suite,j'ais eus l'heureuse surprise de voir débrquer mon pot Lapinou cheers

mais cette fois ci,il n'est pas venu seul,un autre ami l'accompagnait,je vous le donne en mille,le grand Maitre Yoda en personne (oui,pas par la taille What a Face ),

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180860

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180861

un petit café et je reviens mili2
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  verlaine Mer 2 Mai 2018 - 17:10

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Img_1010
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 17:42

Salut Patrice ,c'est qui lui ???

bon la suite de l'épisode 2,on dévisse les boulons de la roue,les doigts dans le nez aidé de la force de Maitre Yoda Very Happy
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180862

pendant que Yoda et moi nous nous affairions sur la roue et les freins,ben oui le Lapinou faisait le pitre sur le cric tongue
 Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180863

ben oui Lapinou,on a déjà tout démonté,tu viens après la bataille,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180864

pendant que koko remet le nouveau disque,ben nous on fait les clowns sur le cric,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180865

petite astuce pour faire tenir une vis sur une clé btr ou 6 pans,on intercale un bout de nylon entre la clé et la vis,et la vis tient toute seule,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180866

et hop,ça va tout seul,très bonne astuce pour aller loger des vis dans des endroits où il y a peu de place et verticalement,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180867

et un petit serrage à la clé dynamométrique,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180868

on remonte le support d'étrier,l'étrier et les plaquettes neuves,toujours aidé de Yoda,par contre,toujours pas de Lapinou,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180869

puis on remonte la roue,et serrage à la dynamo,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180870

comme on avait déjà bien bossé,un côté finit,et que c'était l'heure du gouter,ben on s'est tapé un café et des chocorems  Very Happy
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180871


Dernière édition par KOKO 57 le Jeu 3 Mai 2018 - 9:45, édité 1 fois
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  fazer Mer 2 Mai 2018 - 17:52

Cool
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1645
Points : 1835
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 67
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  verlaine Mer 2 Mai 2018 - 17:53

cheers cheers cheers


en haut c'est un lapin en terre cuite très intéressé par vos aventures Very Happy

Patrice
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  Djam Mer 2 Mai 2018 - 18:19

xD comment rendre fun un truc chiant, ou comment perdre trois fois plus de temps à faire le c** avec des peluches et un téléphone Wink

Super sympa ces aventures, à quand la suite?
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  ebe3 Mer 2 Mai 2018 - 18:35

hello gros, drunken drunken

a quand la vidéo..............hun!!!!
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  le pat Mer 2 Mai 2018 - 19:10

ebe3 a écrit:

a quand la vidéo..............hun!!!!
tu veux dire ...... le film Very Happy
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1289
Points : 2139
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  ebe3 Mer 2 Mai 2018 - 19:43

oui
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4246
Points : 6265
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  Fred714 Mer 2 Mai 2018 - 21:27

Alors, on est bien tous d'accord, au moins sur un point : on est dans une belle bande de pas guéris!!!
Et y en a qui ont benné leur traitement depuis un sacré bout de temps!!! cheers
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1864
Points : 2558
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty épisode 2 (le retour,pas du Jedy,mais de la manivelle)

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 21:28

re..............donc après un petit gouter vite fait,on passe à l'autre côté,je met le cric,après avoir desserré les boulons,je monte la bagnole,j'enlève la roue,je m'apprête à desserrer la vis de maintien du disque,et là,paf,la clé 6 pans qui ripe What a Face

me suis dis,ça sent pas bon ça scratch,ben wallou peau de balle,plus j'essayais,et plus la clé ripait ,là je me suis sentis bien seul devant mon caca,pis les deux autres,ben y sont même pas venus voir,faut dire que j'étais quelque peu énervé  Twisted Evil    
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180872

on réfléchis un peu,et je sort la grosse berta la Metabo filaire+les forets,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180873

comme le disque avait tendance à bouger,je n'avais pas encore envie de pêter un foret dans la vis,alors j'ais bloqué le tout avec deux pinces étau,vaut mieux prévenir que guérir,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180874

je ne sais pas en quel fer est faite la vis,en attendant,ce n'est pas avec du fer à ferrer les ânes  What a Face
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180875

me suis dis,je perce,je prend les queues de cochons,et je sort la vis,ben re paf,la queue dont j'avais besoin,ben elle était déjà cassé  scratch ,ensuite beaucoup de choses y sont passées,burin, dégrippant ,chasse goupille,puis tournevis à fraper,avec bien sur ,pas le bon embout,pas de réduction,bref,j'ais réussis à entamer un semblant de dévissage avec un embout cruciforme,puis j'ais terminé au marteau burin,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180876

et elle est enfin sortie cette sal.pe qui m'a bien usé  Twisted Evil
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180877

puis dépose de l'étrier de frein et plaquettes,le tout posé sur des cales en bois,pour ne pas tirer sur la conduite,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180878

on tombe le support d'étrier,puis le disque,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180879

on change le témoin d'usure des plaquettes,on remet le nouveau disque,un 33 tours avec comme chanson qui dirait " je t'ais bien emmerdé sur ce coup "  What a Face
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180880

puis j'ais remonté la roue,ben savez quoi,plus de paf,par contre ,pas content le koko,les deux autres zozo,ben sont pas revenus,y sont resté à côté de la radio,à se la couler douce  Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 2072217010
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180881

puis suis allé cassé une petite graine,ben même pas y auraient rangés les loustics,me suis tout tapé tout seul  tongue
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180882

bilan de l'aprème,un truc qui aurait du me prendre 2 heures max,ben j'en ais mis le double,et j'étais bien rincé après avoir bataillé comme un dingue avec cette "bip" de vis  study

les lâcheurs en train de se la couler douce  What a Face  Very Happy
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180883
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 21:30

re............et le premier qui dit que chuis pas tout seul,ben l'a tord,le Lapinou et Maitre Yoda étaient avec moi tongue cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  damien58 Mer 2 Mai 2018 - 21:39

Salut Laurent,

Tu as assuré ! Tu as réussi à te débrouillé avec les moyens du bord cheers

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  BRICOLOLO59 Mer 2 Mai 2018 - 21:59

Bonsoir,

Suis petit nouveau ici moi...mais j'ai bien l'impression qu'on fini ici non  scratch

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Vol_au12

lol!

SLTS
BRICOLOLO59
BRICOLOLO59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 198
Points : 230
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  blumes Mer 2 Mai 2018 - 22:01

salut
très belle mise en scène au début.....
et c'est toujours comme ça quand il y a un coup dur il n'y a plus personne.......
blumes
blumes
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 186
Points : 194
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 66
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 23:23

re............merci Damien Very Happy

@Bricololo,ça c'est le deuxième effet MB  What a Face ,le premier t'es content   Very Happy

@Blumes,oh que tu dis vrai,en cas de coup dur,y se font plus rares,les gens,tout d'un coup d'un seul,et sans doute,à l'insu de leur plein gré tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 23:36

re.............l'épisode 1 des aventures du Lapinou se trouve toujours dans mon comptoir à blabla,il va migrer par ici incessamment sous peu, dé qu'un GM sera dispo pour le faire drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  junkdealer Jeu 3 Mai 2018 - 9:08

KOKO 57 a écrit:

on réfléchis un peu,et je sort la grosse berta la Metabo filaire+les forets,
Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 20180873

toute cette débauche de moyen, alors que LA FORCE était avec toi . . . . c'est plus ce que c'était, ni les BM, ni maitre yoda, mais bon, faut dire que c'est le contemporain alsacien du maitre Yoda qui t'accompagnes, et donc c'est plutot maitre Yoplàààà et c'est pas la force qui est avec lui, mais la Kanterbrau jesuisdehors

mais il avait une solution, noyer la visse dans la kanterbrau, et dans 2 ans, elle était bouffée par la rouille, hoplààà la force kanter, c'est fou salut tubois jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  junkdealer Dim 6 Mai 2018 - 10:01

hello

t'as deja jete tes disques de frein ??? What a Face

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... 9867ab10

un petit tour sur ton tour, une montre du aldi et hop

ca manque de pendule dans ton atelier  jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  izzyjp Dim 6 Mai 2018 - 10:43

il me semble reconnaitre une 330d phase 2, n'est ce pas???

izzyjp
izzyjp
très actif
très actif

Messages : 207
Points : 317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Dim 6 Mai 2018 - 18:49

Salut à tous.............@Lapinou,et j'me trimballe à pince pendant 2 ans What a Face ,et non,je n'ais pas jeté les disques,ils font leur poids,et je dois en avoir 4 ,comme pied de lampe,ça peut le faire non Very Happy ,mais ta toquante n'est pas dégueu non plus,

@Izzyjp,oui c'est bien une 330 d ,avec presque 280 000 km,mais pour son âge,elle est encore très propre,et un mécano de BMW m'a dit que c'était une super voiture comme ils n'en font même plus eux même maintenant study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  izzyjp Lun 7 Mai 2018 - 13:36

j'ai une une qui a 370000 km en phase 1, je peux te dire que c'est du costaud.
izzyjp
izzyjp
très actif
très actif

Messages : 207
Points : 317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  KOKO 57 Ven 26 Juin 2020 - 18:21

Salut à tous...................ça y est ,l'épisode 1 des aventures du Lapinou vient d'être éditer cheers ,l'épisode 2 est déjà là,me reste le 3 et le 4 à mettre ici drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9715
Points : 10659
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 58
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  Neo_Dogo Ven 26 Juin 2020 - 18:28

Ola mais t'as une pelle de compète (en plus de la Toinette qui va bien) pour déterrer des machins comme ça toi ! ! ! 2018 le dernier post, c'est quoi le délais de prescription sur le Forum ?
Encore des zaventures que j'ai loupées ...

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda... Empty Re: Les sacrées aventures de Lapinou,et de Maitre Yoda...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum