Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Quelles fenêtres pour mon chatelier ???

+11
ebe3
BILL51
LCL2000
jean luc 38
goupildu59
junkdealer
hares01
verlaine
oliver67
Roland
KOKO 57
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelles fenêtres pour mon chatelier ??? Empty Quelles fenêtres pour mon chatelier ???

Message  KOKO 57 Sam 2 Juin 2018 - 11:33

Salut à tous................bon alors histoire de ne pas me mélanger les pinceaux,j'ouvre ici un nouveau petit sujet afin d'y voir plus clair,à travers mes futures fenêtres Very Happy

mon soucis,je n'y connais rien en fenêtres scratch ,y a t il des dimensions " standards " ,et vers quelle dimension dois je me diriger alors, pour des ouvertures actuelles de 1000 x 1000 entre les poutres study (poutre à gauche et droite,en haut et en bas),

ah oui,petit détail,je ne me risquerais pas dans la fabrication de celles-ci,bien assez d'autres chats à fouetter en ce moment (m'appelle pas Maitre flipot moi tongue ),
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9670
Points : 10612
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fenêtres pour mon chatelier ??? Empty Re: Quelles fenêtres pour mon chatelier ???

Message  Roland Sam 2 Juin 2018 - 12:36

Salut Laurent.
Si ça peut t'aider, fenetres de l'atelier et garage en 800 de haut et 1060 mm de large, en oscillo-battant.
Les moins cheres en pvc que j'ai posé moi-même.
Tu prends la tapée qu'il faut en fonction de l'isolant et roule ma poule ... !!!
Il n'y a plus de dimensions std, tu communique tes côtes tableau à la commande.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4818
Points : 5389
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fenêtres pour mon chatelier ??? Empty Re: Quelles fenêtres pour mon chatelier ???