-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1

+2
athanase
Woody3dP
6 participants

Aller en bas

Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1 Empty Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1

Message  Woody3dP Sam 22 Sep 2018 - 16:42

Bonjour à tous,
je viens de voir un article sur la dernière nouveauté chez prusa, une imprimante SLA open source, la SL1 https://www.prusa3d.com/original-prusa-sl1/
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais si elle est aussi performante que leur série de MK, ça promet Very Happy

Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1 Empty Re: Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1

Message  athanase Sam 22 Sep 2018 - 18:25

Les prix risquent de baisser avec le temps car là 1500€ la bête...c'est chaud pour un amateur
En tout cas c'est une belle machine.
athanase
athanase
complétement accro
complétement accro

Messages : 648
Points : 1160
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 53
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1 Empty Re: Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1

Message  patdeph Dim 23 Sep 2018 - 19:52

J'attendais cette annonce, et je reconnais que le prix a un peu calmé mes ardeurs à ce sujet ... Je vais attendre de voir ce que donne les premieres machines (et économiser pendant ce temps là) avant de me lancer. MMU2 devient donc ma nouvelle prio ... vivement noël Smile
patdeph
patdeph
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 53
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1 Empty Re: Prusa sort sa propre imprimante SLA: la SL1