Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

4 participants

Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  Fred714 Ven 23 Nov 2018 - 19:01

Salut à tous!

Actuellement, je bosse pour une boîte de menuiserie! On bosse dans un grand hangar! Pas chauffé pour l'instant, parce que les machines seraient en panne! Genre!!! Ben, en attendant ça caillouze pas mal!!!

Bref, je suis à la recherche d'une doudoune - sans manches, je précise - qui tient au chaud!

Si vous avez des noms, des marques, des adresses de magasins, des sites, je suis preneur! Suis en mode black friday!! cheers

Merci à tous de votre aide!
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Re: Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  FMJ Ven 23 Nov 2018 - 19:25

https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-chauffante-batterie-Taille/dp/B07GTNFMPV/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1542997279&sr=8-3&keywords=veste+chauffante


Et si tu veux sans manche et pas trop te ruiner :
https://www.amazon.fr/Imixcity-Unisexe-Chauff%C3%A9-Gilet/dp/B012GWZ7LG/ref=sr_1_5?s=sports&ie=UTF8&qid=1542997282&sr=1-5&keywords=veste+chauffante
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4978
Points : 5903
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Re: Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  Fred714 Ven 23 Nov 2018 - 22:01

En fait, je voudrais rester sur un truc basique, à l'ancienne quoi! Very Happy
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Re: Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  oliver67 Ven 23 Nov 2018 - 23:09

A l'ancienne et dehors toute la journée, c'est les pieds, les jambes et la tête qu'il faut couvrir.
Chaussures hautes cuir intérieur moquette. Ça, déjà, avec chaussettes adaptées, tu vas kiffer grave.
Calson long sous pantalon, on ne revient plus en arrière après.
Bonnet et ensuite seulement tu ajustes la couche du tronc : thermolactile sous grosse laine laine et gilet sans manches.
Là, tu tiens jusqu'à moins 2 par temps sec.
Après, c'est selon son activité et sa frilosité. Mais quand on bosse, on est assez semblable.
Perso, j'ai un sans manches a 15€ trouvé chez point p. A ce prix, j'ai pas de soucis pour le déchirer et le changer. Même si c'est pas bien pour notre mère nourricière.
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Re: Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  manuz Sam 24 Nov 2018 - 14:35

salut
au "gamm vert" du village d'a coté, ya qd meme un certain choix pour les travailleurs ; pour info, je sais pas si c'est propre à ce magasin mais ya aussi une belle offre en alimentation
le "pole vert" d'a coté a aussi des trucs
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1740
Points : 2672
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Re: Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  Fred714 Sam 24 Nov 2018 - 22:18

Merci à olivier67 : je fais déjà ce que tu dis! La doudoune sans manches, c'est aussi pour être moins gêné dans ce que je fais!

Merci à manuz : gamm vert, faut que j'y pense!!! cheers
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!! Empty Re: Vêtement(s) de travail chaud(s) vu que y fait froids!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum