Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FICHIER PDF

3 participants

Aller en bas

FICHIER PDF  Empty FICHIER PDF

Message  florent63 Jeu 17 Jan 2019 - 18:11

BONJOUR .tout d abord n etant pas trop cale sur les ordi juste le peux pour m amuse avec ma cnc tout ceci grace a une personne bien sur .voila pour noel mon gamin ma commande les plan du colibri voir sur you tube colibri sculture .ila paye sa en dollar donc tout en anglais ;les trous les contreplaque tout en inche donc déjà pas mal de travail traduire toute les pages etc .le probleme pour moi ces que j ai recu une cle usb avec tout cela.mais les plans qui sont en pdf comment les recuperer pour les mettre sur aspire vetric ;le coller copie sa prend pas les plans sont super detaille mais j arrive pas a recupere les plans pour les pose sur vetric .il dois y avoir une solution pour vous certainement facile pour moi encore une galere il y a pas moins d une centaine de piece a faire et comme je veut les faire avec ma petite cnc merci de vos reponse ;;;; oui je suis une quiche depuis le debut avec l ordi merci jesors pancoops guitou lol!
florent63
florent63
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 76
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 67
Localisation : thiers

Revenir en haut Aller en bas

FICHIER PDF  Empty Re: FICHIER PDF

Message  momoclic Jeu 17 Jan 2019 - 18:48

Salut,
Apparemment Aspire de Vectric n'importe pas les PDF :

FICHIER PDF  Aspire10

Il faut donc trouver un logiciel convertisseur entre les PDF et l'un de ces formats.
momoclic
momoclic
complétement accro
complétement accro

Messages : 793
Points : 801
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 75
Localisation : Ancenis-Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FICHIER PDF  Empty Re: FICHIER PDF

Message  diomedea Jeu 17 Jan 2019 - 19:23

Bonsoir,
Je fais ça avec Adobe Illustrator.
Envoie moi tes PDF et je te les converti en DXF si tu veux.
++
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

FICHIER PDF  Empty Re: FICHIER PDF

Message  florent63 Ven 18 Jan 2019 - 15:57

bonjour merci momoclic et diomeda voila super sympa de m avoir repondu diomeda le problme ces que meme envoye j arrive pas donc j ai relu et relu et voila le truc j ai etais sur ylovepdf j ai fais plusieur dossier disont un par page lol 70 et un par un je les envoye sur vetric super sa a marche avec beaucoup de manip mais bon j y suis arrive il me manque de recevoir ma nouvelle broche et je m y met a mon jouet mais si quelqu un veut j ai les plans mais apres sa sera un autre problme comment les envoye .vous devais vous en doute je suis pas trop ordi ..je retourne sur ma toupie ces plus simple et juste regarde les doigts lol j adore travaille a l arbre les truc un peu bizarre mais toujours sans aucune securite comme j ai appris toutes ces annee mais bon j ai toujours etais contre ceux qui faisais cela .encore merci a toute l equipe du forum gros bisou a mon copain daviddddddddddd ces un peu grace a lui que je suis devenu un accro a vos machine cnc . merci jesuisdehors jesors Cool
florent63
florent63
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 76
Points : 99
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 67
Localisation : thiers

Revenir en haut Aller en bas

FICHIER PDF  Empty Re: FICHIER PDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum