Mon garage faisant office d'atelier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon garage faisant office d'atelier - Page 2 Empty Re: Mon garage faisant office d'atelier

Message  jpm30 Ven 19 Fév 2021 - 20:54

Sympa les tiroirs verticaux.
Jean-Paul

jpm30
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Mon garage faisant office d'atelier - Page 2 Empty Re: Mon garage faisant office d'atelier

Message  Ericfd79 Sam 20 Fév 2021 - 18:55

je prends l'idée des rangements. J'ai des rangements pour l'atelier a faire, je pense en mettre pour le meuble haut ... plus simple pour retrouver ces affaires rangés au fond.
Ericfd79
Ericfd79
acharné du forum
acharné du forum

Message  Détourneur de fontes Sam 20 Fév 2021 - 19:42

J'avais vu sur internet pas mal d'idées rangements pour emplacements haut et étroits, j'avais gardé ça en tête...
Ou bien sur coulisses comme ici, mais aussi sur roulettes au sol, ou encore bien rails+roulettes

Là, ce sont les contraintes de taille du bahut / largeur des éléments à gauche (systainers et casiers) et à droite (outillages métal) qui me laissaient une "colonne" centrale d'environ 17cm entre montants. L'idée s'est imposée d'elle même car je ne me voyais pas installer 6 ou 8 tiroirs dans un espace aussi réduit Very Happy (cout, galères pour visser les coulisses sur les montants, ...)
Tant mieux si ça donne des idées Very Happy
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2