Mon garage faisant office d'atelier
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon garage faisant office d'atelier
Sympa les tiroirs verticaux.
Jean-Paul
Jean-Paul
jpm30- complétement accro
je prends l'idée des rangements. J'ai des rangements pour l'atelier a faire, je pense en mettre pour le meuble haut ... plus simple pour retrouver ces affaires rangés au fond.
Ericfd79- acharné du forum
J'avais vu sur internet pas mal d'idées rangements pour emplacements haut et étroits, j'avais gardé ça en tête...
Ou bien sur coulisses comme ici, mais aussi sur roulettes au sol, ou encore bien rails+roulettes
Là, ce sont les contraintes de taille du bahut / largeur des éléments à gauche (systainers et casiers) et à droite (outillages métal) qui me laissaient une "colonne" centrale d'environ 17cm entre montants. L'idée s'est imposée d'elle même car je ne me voyais pas installer 6 ou 8 tiroirs dans un espace aussi réduit
(cout, galères pour visser les coulisses sur les montants, ...)
Tant mieux si ça donne des idées
Ou bien sur coulisses comme ici, mais aussi sur roulettes au sol, ou encore bien rails+roulettes
Là, ce sont les contraintes de taille du bahut / largeur des éléments à gauche (systainers et casiers) et à droite (outillages métal) qui me laissaient une "colonne" centrale d'environ 17cm entre montants. L'idée s'est imposée d'elle même car je ne me voyais pas installer 6 ou 8 tiroirs dans un espace aussi réduit

Tant mieux si ça donne des idées

Détourneur de fontes- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2