Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

+17
jcl
mahayabusa
ebe3
manuz
Fred714
sangten
Guilhèlmus
Roland
Détourneur de fontes
Vincent 38
Frenchys
Neo_Dogo
6°sens
pompom37
ced21
meles
KOKO 57
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Neo_Dogo Lun 21 Oct 2019 - 9:45

Oh ben le circuit il rentre au chausse pied en largeur !
T'avais prévu le coup je suppose ... moi je serais tombé dessus au pif ... tongue

Pascal

PS : rendu superbe dans la chambrette du gnome !

Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Lun 21 Oct 2019 - 21:47

Salit à tous.....@Hayabusa,oui,bien content de pouvoir enfin jouer avec son circuit Very Happy

@Guy,quedalle,à genoux par terre ou debout,on va pas déjà les obligé à paresser tongue

@Pascal,les parents avaient trouvés une table sur le net,avec ou sans circuit,je ne sais,et les dimensions étaient de 1200 x 600 ,photo du premier post de ce sujet,donc on a fait 1200 x 600 drunken

la seconde on ne nous a donné que la longueur,900 ,et avec le nombre d or ça donne 550 environ de large study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Neo_Dogo Mar 22 Oct 2019 - 11:56

KOKO 57 a écrit:@Pascal,les parents avaient trouvés une table sur le net,avec ou sans circuit,je ne sais,et les dimensions étaient de 1200 x 600 ,photo du premier post de ce sujet,donc on a fait 1200 x 600 drunken
Vi ... un peu comme moi j'ai fait pour la maison des poupées LoL ... j'ai estimé les dim en fonction de ce qui était proposé sur le net ...

En tout cas son bien jolies tes tites tables pi costaudes ! C'est bon d'être un Papy Dieu non ??? Very Happy

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mar 22 Oct 2019 - 12:47

re....Pascal,t es comme Christian toi,vous allez plus vite que la musique What a Face ,y en avait 2 à faire,mais qu une de finie pour l instant scratch

autrement,un papy dieu je ne sais pas,mais les 2 monstres m aiment bien Very Happy ,et là je viens de récupérer pleins de jouets et jeux chez mes parents,j ai même retrouvé ma jeep Tonka et un vieux tracteur en bois cheers ,souvenirs,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Lun 4 Nov 2019 - 17:09

Salut à tous............bon juste avant d’attaquer le chatelier,il nous restait encore une table à faire,ben oui,on ne va pas aussi vite que certains What a Face ,et plutôt que les morceaux nous traînent dans les pattes,et qu'on ne les perde,on va la finir cette deuxième table,

on ne change pas une équipe qui gagne,elle sera en tous points identique à la première,sauf pour les dimensions et la couleur,plus petite et blanche,  

mise en place des renforts,sans colle,pour prendre les mesures des autres morceaux,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191118

collage du premier et deuxième renfort du dessous de table,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191119

collage du troisième et quatrième,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191120

puis le cinquième,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191121

et voici la jeep Tonka ,retrouvée chez ma mère,celle de mon enfance  Very Happy
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191122

ainsi qu'un de mes tracteurs en bois ,il vit encore  cheers
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191123

bon on y retourne,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Frenchys Lun 4 Nov 2019 - 17:39

KOKO 57 a écrit:collage du troisième et quatrième,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191120

J'aime bien ta presse Very Happy
Frenchys
Frenchys
complétement accro
complétement accro

Messages : 1517
Points : 1645
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 63
Localisation : Bourgogne-Yonne-89-Auxerre

http://lvx-lesvieux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Lun 4 Nov 2019 - 18:36

Salut mon Guitou...........ça pèse bien,un morceau de plateau d'établi et un bout de rail de chemin de fer sur un morceau de bois Very Happy

ici le collage des deux derniers renforts du dessous,pendant que ça sèche on va mangeailler,puis on ira encore coller les rebords du plateau,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191124

les 4 pieds sont déjà coupés,les renforts pour les pieds idem,restera à faire les mortaises dans les 4 pieds,puis deux couches de peinture blanche,et on sera bon drunken

après un petit repas,
voilà le premier rebord de collé,encore 3 ,puis on passe aux mortaises dans les pieds,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191125
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  pompom37 Mar 5 Nov 2019 - 11:52

Tu est encore la dessus je croyais que c'était fini ces 2 tables
je trouve que tu avance pas vite mais bon FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 406024207

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mar 5 Nov 2019 - 13:37

Salut Christian et tous.............ouai,l'est gentil lui What a Face tongue  

le deuxième collage des rebords,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191128

le troisième,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191129

et enfin le quatrième,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191130

maintenant traçage des mortaises,perçages de celles ci,puis collage des pieds et des renforts ,on y retourne mili2
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mar 5 Nov 2019 - 21:40

re............bon la suite et presque fin,perçage des mortaises à la PAC et Fostner de 16,

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191133

puis on les finit au ciseau à bois,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191134

en vla deux de faites,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191135

et ensuite,mise en place sur la table,histoire de voir si tout va bien,ben wallou,ça ne collait pas,rien n'était d'équerre What a Face ,j'ai compris ensuite où était mon erreur ,la traverse était trop longue tongue

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191136

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191137

puis pendant que ça séchait,on est aller manger,puis j'y suis retourné,pour finir les deux autres mortaises,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191138

et enfin le collage des deux derniers pieds,là ça c'est mieux passé,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191139

plus que 8 petits renforts à couper et à coller contre les pieds,puis je céderai ma place à ma Toinette de compète pour la peinture  cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Neo_Dogo Mar 5 Nov 2019 - 23:32

pompom37 a écrit:Tu est encore la dessus ...
Meuh non ! t'as rien pané ! il grimpe dessus que pour en vérifier la solidité, une fois que tout est fini ! ..... bon j'vais te rejoindre dehors ....

Pascal

PS : moi aussi j'étais persuadé que la seconde table était torchée ...on nous aurait menti ???
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Frenchys Mer 6 Nov 2019 - 6:57

Neo_Dogo a écrit:
pompom37 a écrit:Tu est encore la dessus ...
Meuh non ! t'as rien pané ! il grimpe dessus que pour en vérifier la solidité, une fois que tout est fini ! ..... bon j'vais te rejoindre dehors ....

Pascal

PS : moi aussi j'étais persuadé que la seconde table était torchée ...on nous aurait menti ???

En fait, c'est les photos de la première qu'il nous repasse en boucle lol! jesors
Frenchys
Frenchys
complétement accro
complétement accro

Messages : 1517
Points : 1645
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 63
Localisation : Bourgogne-Yonne-89-Auxerre

http://lvx-lesvieux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Neo_Dogo Mer 6 Nov 2019 - 9:22

Ça va en faire du monde dehors pour cette malheureuse table de Schtroumpfe....
L'avantage c'est qu'on va finir par se tenir chaud les uns les autres. Je prépare du café... Ki n'en veut ? 😇

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mer 6 Nov 2019 - 9:25

Salut à tous............ben mon cochon,comment que ça devient le bazar ici,quand le chat n'est pas là,les souris dansent What a Face

bon allez,pour vous faire plaisir,on fera aussi un ptit test de solidité,mais pas de quad,autant pour les très tôt ,je garantissais la solidité,autant ici pour les tables,je ne garantie que jusqu'à hauteur du poids de ma personne tongue

hier soir à 23 heures,enfin démoulée et mise sur ses pieds,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191140

en boucle panpan

Pascal,si vous cherchez les tentes pour le vin chaud et saucisses,il me semble quelles sont chez Christian tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mer 6 Nov 2019 - 13:23

re............encore quelques photos de la dernière ligne droite Very Happy ,après un peu de ponçage avé ma cale en mousse,par ci par là,

ponçage au tank des renforts des pieds,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191141

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191142

coupe des renforts,
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191143

et enfin collage desdits renforts,oui que 4 pour l'instant,pas dix,les quatre autres vais les coller maintenant tongue
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191144

bon allez j'y retourne,je démoule,je remoule,et bientôt finie la deuxième table elle sera FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 2072217010
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mer 6 Nov 2019 - 16:59

re............bon ben après un démoulage,puis remoulage,puis redémoulage,on a rentré la table pour la poser sur le plan de travail de la cuisine,ben là paf,elle se dandinait sur deux pieds What a Face

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191145

retour au chatelier,on reprend des mesures,et je décide en mon âme et conscience de recouper un pied pour commencer,je l'ai fait à la ts 55 ,retour sur le plan de travail à l'intérieur,et là,on est bon cheers

je sais d'où vient l'erreur ,je n'ai pas coupé les 4 pieds en même temps comme sur la table de Maxime (les 4 pieds l'un à côté de l'autre),

et là,la première couche de peinture,genre après,a été passée par ma Toinette de compète drunken ,normalement,seulement encore une couche et ce sera finit,l'autre avais reçu 3 couches,on verra,

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191146
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  ebe3 Mer 6 Nov 2019 - 18:15

salut mon coq de compétition tu m'a fait peur avec tes pieds a recouper je me suis dit, il vas recouper ca vas dandiner il vas recouper et ca redandine
résultat plus que le plateau et plus de pieds mais non s'en n'ai tiré le bougre.
joli boulot ti as l'autorisation de chanter louange sur le toit du chatelier.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4236
Points : 6262
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Frenchys Mer 6 Nov 2019 - 18:39

Allez on lève son verre pour fêter la fin du chantier. Cool boulot KOKO
Frenchys
Frenchys
complétement accro
complétement accro

Messages : 1517
Points : 1645
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 63
Localisation : Bourgogne-Yonne-89-Auxerre

http://lvx-lesvieux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mer 6 Nov 2019 - 19:47

re..............salut mon Brice,merci,oui j'm'en suis bien tiré sur ce coup,surtout que j'avais du 39 mm pour un pied,  39,1 pour deux autres,et enfin 39,2 pour le dernier What a Face ,je m'étais dis,ben on va en recouper 3 à 39 mm,et j'ai commencé par le plus grand,mais seulement un pour l'instant,puis on est rentré pour voir cela sur le plan de travail bien plat,bien nous en a prit,elle était nickel avec seulement un pied de retouché Very Happy

non,pas de chant de louange,content du résultat final,mais il n'y avait pas grand chose de compliqué,du déjà vu et fait,pour les mortaises,la première était bof,la seconde top,la troisième rebof,et la dernière ça allait,

merci à toi aussi mon chti pingouin nervé Very Happy

non ça c'était des amuses bouches,comparés à ce qui m'attend les prochains jours What a Face (je préférerais refaire une troisième table ),mais on en discutera dans le sujet approprié,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Détourneur de fontes Mer 6 Nov 2019 - 19:56

Ben alors, et le test de solidité alors ? maintenant qu'elle est peinte ça va laisser des grosses traces de godillots, spa malin ! Very Happy

Joli boulot
Les pré-tours pour les mortaises ont l'air plus en ligne que ceux de la première table, hé hé
Tu as utilisé la méthode de Pascal ?
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Points : 2398
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 42
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Mer 6 Nov 2019 - 20:17

Salut Clément.........marci,ma non,je le ferais en chaussettes tongue ,et pour les trous,oui j'me suis appliqué à mettre mon étau bien dans l'axe de la colonne,mais je devais faire des mortaises de 17 mm,et la forstner fait 16 ,donc un peu de marge Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Jeu 7 Nov 2019 - 13:07

Salut à tous.........ça y est,la deuxième couche de peinture est dessus,ou plutôt première couche de peinture après celle d'après,qui a été passée avant la première couche de peinture Very Happy

bref,elle est très bien comme ça,et je ne pense pas qu'il y aura une seconde couche sur cette table,j'ai bien fait de prendre cet après bien efficace,

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191148


bon sur ce,m'en vais continuer mon autre chantier,et là y a du taf What a Face

une dernière avant celle en situation,livraison incessamment sous peu Very Happy  
FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191167
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Ven 8 Nov 2019 - 10:58

Salut à tous.............ça y est,le test de solidité à la Brice de Nice a été effectué,résultat "aproved ", cheers si elle ne bronche pas avé mes bons kilos,l'est pas prête de broncher sous le poids plume des monstres,même s'ils s'y mettent à 4 What a Face

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 20191169

y aura encore une photo sur place en situation avec la schtroumfette,une fois livrée,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Neo_Dogo Ven 8 Nov 2019 - 12:03

Voilà ! Là on peut dire qu'il est DESSUS le Koko ! tongue

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  manuz Ven 8 Nov 2019 - 16:52

KOKO 57 a écrit:ca y est,le test de solidité à la Brice de Nice a été effectué,résultat "aproved ", cheers

hola boisos
le plus important : est il approved joseph de metz ?
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1740
Points : 2672
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  KOKO 57 Ven 8 Nov 2019 - 19:09

Euh,c'est qui ce Joseph de Metz scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs) - Page 4 Empty Re: FABRICATION DE DEUX TABLES BASSES (pour les schtroumfs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum