-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quel vitrage pour porte atelier galandage.

+7
Guilhem
meles
ebe3
KOKO 57
BILL51
jcl
Roland
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel vitrage pour porte atelier galandage. - Page 2 Empty Re: Quel vitrage pour porte atelier galandage.

Message  6°sens Dim 20 Oct 2019 - 11:51

Laurent,
N'oublies jamais que Roland est très soigneux !
++
Renaud

6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9350
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel vitrage pour porte atelier galandage. - Page 2 Empty Re: Quel vitrage pour porte atelier galandage.

Message  KOKO 57 Dim 20 Oct 2019 - 14:43

Salut Roland et tous..........certes,oui il est peut être soigneux,mais un accident peut survenir n'importe quand sans crier gare What a Face ,et comme il vaut mieux prévenir que guérir study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quel vitrage pour porte atelier galandage. - Page 2 Empty Re: Quel vitrage pour porte atelier galandage.

Message  Roland Dim 20 Oct 2019 - 15:38

Bonjour à tous et merci de vos idées Smile.
Renaud, t'es trop sympa ! Soigneux certainement, casse-bonbons absolument Smile mais surtout, ayant beaucoup de mal à choisir et à délaisser une solution drunken .
Et dans ce projet, c'est acté, le choix est fait. Et comme je remets toujours en cause mes choix, merci de ne plus me donner d'autres possibilités, sinon, vous allez me faire douter Smile.
Bon, c'est un atelier ... Alors, quelque chose de propre, pratique et pas trop cher à réaliser, qui laisse passer la lumière sans que je prenne la tête à nettoyer, que l'on puisse voir à travers sans que ce soit impérativement net ... du moment que l'on devine ma présence Smile.

Quelque chose dans le style ci-dessous en utilisant les tasseaux liteaux (17*40 et 27*40) qui me restent en grand nombre et du plastique souple d'1,50 m vendu au ml. Section apparente 20*20 mm et le tout peint en noir façon verrière. Bref, vous allez être déçu que ce ne soit pas de vrais portes en chêne, au poids conséquent ...
Mais le but est uniquement de délimiter une zone et de limiter le déplacement de poussière de bois.

Comme en plus, j'ai le défaut de commencer plusieurs choses en même temps ... le délai est incertain Smile.
Bon dimanche.
Roland.

Quel vitrage pour porte atelier galandage. - Page 2 Porte_10



avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4814
Points : 5383
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Quel vitrage pour porte atelier galandage. - Page 2 Empty Re: Quel vitrage pour porte atelier galandage.

Message  Roland Dim 20 Oct 2019 - 15:39

KOKO 57 a écrit:Salut Roland et tous..........certes,oui il est peut être soigneux ...

Eh KoKo, comment çà "peut-être" ??? Very Happy . Faux frère  tongue .

@Pascal : j'ai bien pensé à ta solution mais je préfère écarter le verre ... Marci.

Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4814
Points : 5383
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Quel vitrage pour porte atelier galandage. - Page 2 Empty Re: Quel vitrage pour porte atelier galandage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum