-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Meuble bibliothèque de salon en chêne massif.

Aller en bas

Meuble bibliothèque de salon en chêne massif. Empty Meuble bibliothèque de salon en chêne massif.

Message  Marmotte78 Sam 13 Juin 2020 - 13:39

Bonjour

Meuble bibliothèque de salon en chêne massif. Meuble13
Meuble bibliothèque de salon en chêne massif. Meuble12

C'est avec beaucoup d'amertume que je mets cette annonce en ligne.
La Marmotte se sépare d'un meuble bibliothèque de salon en chêne massif de haute qualité.
Ce modèle unique a été réalisé il y a 30 ans par un ébéniste d'après mes plans. A l'époque je n'avais ni le temps ni les moyens de le réaliser.
Le meuble est démontable en 6 éléments. Il est impeccable et les sections de bois sont de qualité.
La partie centrale a été conçue pour recevoir du matériel informatique, elle accueille actuellement une station de travail,
un écran 22", une imprimante, un scanner, du matériel de sauvegarde et de la documentation, mais les étagères peuvent trouver une autre fonction. L'arrière est ouvert afin d'assurer la dissipation de la chaleur.
Une tablette coulissante permettant de recevoir le clavier et la souris est visible sur une photo.
Les parties basses sont équipées d'étagères et de portes pleines. On y trouve entre autres le bar... La partie centrale comporte 3 grands tiroirs. Les modules supérieurs sont vitrés et sont utilisés comme bibliothèques.
Le meuble mesure environ 3,10m dans sa grande longueur sur 2,15m pour la petite. Les hauteurs sont respectivement de 0,73m et 1,47m d'où une hauteur totale de 2,20m. La largeur de la base est de 56cm, celle des parties hautes de 38cm.

Je m'en sépare pour cause de déménagement dans une maison où il ne trouvera pas sa place. J'ai d'autres photos mais il me semble que nous sommes limités à deux.

J'aimerai qu'un boiseux reconnaissant un bel ouvrage puisse en profiter. Je serais triste de le voir partir aux encombrants.
Le meuble est disponible dès maintenant à Rambouillet (78120) dans les Yvelines. Il est nécessaire de prévoir un fourgon et des bras costauds pour l'enlèvement, ce n'est pas du I..A suédois mais du vrai bois massif de chez nous.

Merci de faire une offre raisonnable.

Amicalement
Marmotte78
Marmotte78
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 40
Points : 55
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 72
Localisation : Rambouillet 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum