-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

défonceuse Festool OF 1010 EBQ

Aller en bas

défonceuse Festool OF 1010 EBQ Empty défonceuse Festool OF 1010 EBQ

Message  jack74 Lun 24 Aoû 2020 - 14:55

Bonjour

j'ai depuis des années une défonceuse festool OF 1010 EQB qui me rend de bons services. Mais j'ai un souci , en général dans les questions il est parfois expliqué "ma défonceuse ne tourne pas aussi vite qu'avant !  et bien moi mon souci c'est qu'elle tourne trop vite même sur la position 1 du régulateur.
Cette défonceuse je l'avait acheté chez HMD vers LYON mais HMD n'existe plus , donc étant client chez OTELO j'ai demandé si je pouvais faire appel à leur service, la réponse est comme on dit souvent en rigolant réponse de normand peut etre bien que oui peut etre bien que non !!!!! j'attends une réponse à ma demande apres un long contact téléphonique .
Mon idée est d'envoyer cette défonceus en SAV chez festool france directement mais pour le moment même si cette machine tourne trop vite je dois continuer un travail et je ne peux pas me passer de cette défonceuse  "   car un envoi sur un SAV pour expertise et réparation je vais attendre environ 3 à 5 semaines " et la je ne peux pas .

Ma question une défonceuse qui tourne trop vite la panne probable c'est le régulateur de vitesse !!!! et puis y a t il un risque à utiliser cet outil car c'est évident une inatation et un mauvais controle de la machine et c'est la catastrophe.

Merci de votre aide
jack74
jack74
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum