-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

A propos de tableau divisionnaire

+7
Roland
meles
verlaine
oliver67
tamilhaz
KOKO 57
jean malbranque
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  KOKO 57 Mer 21 Oct 2020 - 18:12

re......ah oui,lors des tests de nos prises de courant hier,outre le test des inter diff (dont la valeur en milli Ampères devait être comprise entre 15 et 30 ),l apparreil mesurait aussi le temps que mettaient les inter diff à sauter (valeur devant être comprise entre 22 et 28 milli secondes,pas plus,sinon inter diff à changer ) study study

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  jean malbranque Mer 21 Oct 2020 - 18:14

Bonsoir,
les uns et les autres m'avaient convaincus....les petites économies si elles doivent conquirent à tes risques inutiles...trop peu pour moi....même avec un budget à la ramasse, j'attendrais un peu plus et voilà, j'ai donc opté pour un tableau Schneider.....
A voir à l'usage....
Merci encore de vos avis, qui m'ont "remis les pendules à l'heure"!
Cordialement à toutes et tous.
jean malbranque
jean malbranque
très actif
très actif

Messages : 381
Points : 901
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  grosb Mer 21 Oct 2020 - 18:22

Bonsoir à tous,
Bon choix Schneider... j'ai l'appareil de mesure dont parle Laurent (enfin le mien est un Chauvin Arnoux CA6116), j'ai effectué pas mal de mesures sur des installations neuves, eh bien ce sont les Schneider qui sont les plus rapides aux déclenchements et aussi les plus sensibles dans la fourchette normée... suivi de très près par Legrand... aussi je n'ai pas testé des Hager (pas eu l'occasion), pas plus que des ABB.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  KOKO 57 Mer 21 Oct 2020 - 18:44

Salut Bernard,je serais curieux de voir les résultats avec des inter diff à 2 balles,si ça se trouve,t as le temps de mourir plusieurs fois avant qu ils ne déclenchent What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  grosb Mer 21 Oct 2020 - 19:06

Salut Laurent,
Ben je crois bien que je vais m'offrir le luxe d'en acheter un ou deux... pour voir par curiosité, mais cela n'aura aucune valeur statistique, on peut tomber sur un ou deux bons parmi une palette de daubes... J'ai des Hager qui trainent aussi, je verrais cela quand je serai revenu en RP où j'ai mon contrôleur.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  KOKO 57 Mer 21 Oct 2020 - 19:26

re......ben en daube élec,tu auras du choix je pense au bricodépot,tiens nous au jus des tests,pour le hager,aucune crainte,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de tableau divisionnaire - Page 2 Empty Re: A propos de tableau divisionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum